[?/Avis] Cherche expert, amateur ou fétichiste de cunni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si t'aimes les femmes rondes avec les cheveux courts teints en rouge/violet et le style gothique. ..alors tu peux y aller...sinon abstiens toi!

Moi j'adore justement mais l'accueil m'a laissé de glace et du coup j'ai refusé..... Un petit extrait car j'ai osé et eu l'audace de croire que je pouvais poser une misérable question :

...."Je suis très désagréable et sans pitié avec les dégénérés de votre genre. Ainsi je les élimine d'office. C'est la sélection naturelle. Du coup je ne rencontre que des hommes respectueux et intelligents. Vous feriez mieux de vous occuper de votre QI que de cunni. Les face-sitting vous ont liquéfié la cervelle."...

Je confirme donc désagréable à souhait....

:mrgreen:

Ça me revient, j'ai eu un échange de mail avec cette ... dame, dirons nous pour rester poli , comme toi je lui ai posé une question concernant ses prestations et me suis fait ramasser à mon tour! ça a continué en empirant quand je lui fait remarquer que je suis resté poli et courtois et ne comprenait pas pourquoi elle m'agressait de la sorte ,
je me demande si c'est pas un fake et qui se cache vraiment derrière cette annonce...
heureusement on a le choix pour de belles rencontres plaisantes avec des filles trop sympa :p

Oui je confirme très désagréable dans ses réponses et compliquée il faut la rencontrer donner l'enveloppe et après vous suis avec sa voiture cela sens le coup foireux

ça me dépasse que des gens soient intéressé par ce genre d annonce , pas de photo , un texte bien hautain et un titre qui est fait pour bien attirer les pigeons .
On a pourtant tellement de tres belles jeunes femmes sympathiques avec photos certifiées dans notre pays.

Je confime aussi l'accueuil "chaleureux" que j'ai reçu en réponse lorsque j'ai répondu à son annonce... :eek:
Pourtant je suis quelqu'un de courtois et je ne demande rien d'extravagant (=rencontre normale) lorsque je contacte une femme.

Ça me rassure de voir que tout le monde est traité à la même enseigne :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.