[Eval] Belle domina cherche soumis (Lausanne)

fsfs

New member
23 Juillet 2017
18
0
0
Suite à un échange de mail (elle a bien voulu m'envoyer une vraie photo d'elle), j'ai rencontré la fille de cette annonce:

https://www.anibis.ch/fr/erotique-sm--405/belle-domina-cherche-soumis--28208227.aspx?loc=lausanne&dlf=1&view=2&fcid=405&pr=1

On a pris RV. Elle m'a fait poireauter pendant 45 minutes avant de donner son adresse, j'ai pensé que c'était un canular.
finalement j'arrive chez la dame, la session se passe dans son appartement, dans sa chambre. C'est pas très bien rangé, il n'y a pas vraiment de matériel SM non plus.

Donc on discute: "Est-ce que tu es fétichiste des pieds", moi: "non, je ne le suis pas, pas que les pieds me dérangent mais ce n'est pas pour ça que je viens".

Elle commence ensuite la séance par 10 minutes de massage/léchage de ses pieds... je me dis que ça commence bien, encore une fille qui fait semblant de ne pas comprendre.

Bref,

Viennent ensuite les choses plus sérieuses. Elle m'attache (avec mes cordes et mon ruban adhésif, parce qu'elle n'a pas de matériel - je prends normalement un peu de matériel pour le bondage, ça m'est arrivé souvent de rencontrer des "dominas" qui me disent qu'elles pratiquent le bondage et arrivé sur le lieu il n'y a qu'un bout de ficelle pour attacher... c'est très embêtant).
Le problème avec les dames qui n'ont pas de matériel, c'est qu'elles savent rarement s'en servir correctement: plus de 10 mètres de cordes aux poignets plus du ruban adhésif sur les cordes... ça ne sert pas à grand chose !
Passons...
Elle veut me faire découvrir l'électricité, elle a un appareil. Je dis ok pour essayer mais tranquillou. Elle y va progressivement s'arrêtant à la limite que je choisis. Bah, ça stimule un peu, rien de bien intéressant à mon goût (soit ça stimule, soit ça fait mal à un niveau plus fort, mais ce n'est pas ce que je cherche).
Elle me fait également du facesitting.

Conclusion: Une fille sympa qui fait 2-3 trucs se rapprochant du SM, pas de grandes connaissances des pratiques, je n'ai pas été spécialement emballé.

Et en vrai la photo donne quoi par rapport à l'annonce ?

Déçu des annonces, hier soir je me suis pris d'une folie passagère je suis allé me balader à Lausanne au Flon et la Route e Genève. Je fais plusieurs tours comme tous mateur et personne qui cherches.... Et je tombe sur une petite roumaine de 20 ans lui demande si elle pratique autres choses que rapport à 80.- ? Je lui explique ce queje cherche, et me laisse tenter , je me dit que pour 100.- je prends pas trop de risque. Et bien on va à la Maladière (déjà tristement célèbre) et hoooo surprise, je me prends des volées de claques et une belle remise en place comme je l'espérais. Des pieds de rêves et une chatte à lécher divine. Bref 30 minutes pas cher mais bien investi. Du coup je lui ai proposé de se revoir hors réseau au studio pour jouer plus longtemps et que si elle est aussi douée ça pourrait lui rapporter un peu plus.

En rentrant la miss m'avoue avoir fait 9 ans de boxe. J'ai kiffé, comme quoi des fois la hasard.....

Hello. Est ce que cette "belle domina" qui reçoit dans sa chambre est accompagnée de deux petits chiens et parle avec un accent assez particulier ?

Michel224 a dit:
Hello. Est ce que cette "belle domina" qui reçoit dans sa chambre est accompagnée de deux petits chiens et parle avec un accent assez particulier ?

Je me souviens d'un petit chien, oui. Par contre je n'ai plus souvenir d'un accent particulier.

Salut à tous,

Après 2 ans sans être allé la voir, je me suis dit tiens pourquoi pas. Mais là horreur, les choses ont bien changé..... Petit retour de mon expérience de hier.

1) Elle a du doubler te tour de taille, c'est plus la fine nénettes des premières photos et surtout pas celle de son profil WhatsApp. Néanmoins joli visage mais hélas plus du tout comme je l'avais connue.

2) Y a toujours ces 2 clébards, et bien que je n'ai rien contre les chien, j'apprécie moyennement d'avoir un chien qui vient me renifler le cul quand je fais un cuni.

3) Autre chose par contre récurrente, elle a toujours du retard, c'est affligeant d'attendre 20 minutes dehors.

4) Elle a une caisse avec pleins de matos SM (elle a du s'équiper depuis le temps), mais ne sais pas s'en servir.

5) Elle regarde pas sa montre c'est bien, mais quand tu échange pleins de messages sur ce que tu veux et qu'au moment d'arriver elle te dis "Alors dis moi ce que tu voudrais?" on a l'impression de perdre notre temps.

6) Enfin passer 25 minutes à jouer sur mes tétons et rien de faire de ce que je voulais, j'ai même pas eu envie de jouer les brat's, me suis simplement laissé faire en attendant que ca finisse.

Bref très déçu, et pour être franc de plus en plus déçu de ce marché de filles, plus nulles les unes que les autres, fausses, mécaniques et le plus souvent même pas vraie.

Voilà.... Donc pour elle n'y allez plus, à moins que vous avez CHF 200.- a jeter par la fenêtre.... Je suis très déçu avec elle j'y suis allé 3 fois et c'est la première fois que je ressors autant aigri.

NB : Ha oui j'oublier le pire, elle un appartement on dirait un vrai taudis, et elle a une portée de petits chats, donc sa pue la pisse et la merde dans tout l'appartement. Super agréable quand tu veux jouer.....