Maîtresse Melly de Pully

LestatCH

New member
11 Janvier 2017
140
0
0
53
Yverdon-les-Bains
lestat-soumis.blog4ever.com
Comme mon poste sur le fake du cuni a été fermé et comme Lola parlait de rareté de voir une domina parler aussi mal, j'aimerais partager avec vous une autre expérience. Vous comprendrez après cela que les annonces de pseudo Domina sur l'âne qui pisse me laisse un goût amère. Donc voici la discussion alors que j'ai posé encore une fois LA question de trop :

Moi :

Bonjour,
Parfait, avez vous pu lire mon précédent mail expliquant ma démarche ? Il y a aucun soucis pour vous d'avoir un novice voir un inexpérimenté ?
Au plaisir de vous relire

Pseudo Maîtresse Melly (Pully) :

juste pour ton éducation, une prise de rendez-vous sérieuse avec un vrai homme en face, ça prend 4 messages :
1) réponse
2) contrôle du no - envoi de la présentation
3) accord du partenaire - envoi de mes coordonnées.
Bizarre, non ?

Puisque tu prétend être novice et que de mon côté il est évident que je suis à 100 % réelle, pratiquante et sérieuse, je vais t'expliquer 2-3 choses :

quand un soi-disant novice envoie une liste aussi complète et passe des heures à envoyer des messages, il y a rapidement un doute : est-ce un petit branleur du net, bloqué sur son clavier et 2-3 photos ou est-ce une vraie démarche ???

Tout comme ne pas avoir de dates à proposer et reporter : vite l'impression d'avoir un branleur comme interlocuteur :)). En effet, en 2-3 mails les rendez-vous sont pris et la séance se fait avec les hommes qui répondent à mon annonce pour une rencontre et pas juste pour passer pour un gros con car rien au bout...

mais puisque tu es sérieux tu va très bien comprendre ce que je dit et me proposer une date qui sera honorée afion de me montrer que tu n'es pas juste un branleur-parasite mais un homme décidé à faire le pas, n'est-ce pas ? :))) J'ai déjà mon idée sur la suite..... ... inutile de perdre ton temps à me répondre : quand je croise 'ça', je me défoule, j'ai pitié pour tant de bêtise puis je tire l'eau :)) Donc poubelle direct et ne t'y trompes pas si tu as l'impression d'être littéraire, fin, drôle ou d'une quelconque intelligence dans tes 'occupations' de parasite : tu as juste un problème PSY et c'est bien triste pour toi.

ah oui j'oubliais.....

Habituée aux zozos de ton genre je ne perd PLUS JAMAIS mon temps à lire les listes et pompeux textes de malades mentaux : à la première rencontzre par contre et quand j'ai la personne en fece et que je sais que ce n'est pas un pisseux du net, LA je prend du temps pour communiquer, partager et passer un chaud moment.

mais ça................. En tout cas tu en tiens une sacrée couche, pauvre gars.

bye

CQFD !!!

Depuis le tenps que je vous vois parler de domina trouvée sur ces sites de petites annonces et que vous continuez malgré tout a y aller.... ca me laisse dubitative..

Y a pourtant des dominas chez xdiva... alors changez de sites pour vos recherches....

On sait tous et je t apprends rien surtout a toi qui te plains de trouver toujours le pire sur ces petites annonces qu'il y a de tout et n'importe quoi....

Oui sujet fermé, les polémiques n'intèresse personne... ;)

Et sinon tu as des rencontres concrètes a nous raconter ? Non juste pour savoir hein ;)

De plus si c est la maitresse Melly dont on parle ici

http://www.sex4u-forum.ch/search.php?keywords=Melly&fid%5B0%5D=2&sid=5df3a569e5858c662c09c3fc4d31aafa

Je poste ce lien.... comme ca chaque membre interessé par Melly se fera sa propre opinion ;)

Un conseil... soit clair et concis dans ta demande... les echanges interminables de mails peuvent en agacer certaines... surtout une domina... mais tu fais comme tu veux hein ;)

Hello,

J’aurais une question, est ce qu’elle parle bien le français où elle a un accent et le parle mal ?

Merci pour votre aide
Saiya

Maitresse Melly est Suissesse,même vaudoise donc oui,petit accent charmant mais tout a fait compréhensible.... :D :D :D :D :D