Nous sommes de Retour

openadmin

Administrator
6 Novembre 2016
353
1
18
Genève
Hello les Amis,

Donc Lola et Cortex...

Car les autres, nous n'avons plus de nouvelles...

Nous voilà de retour en grandes pompes :dance: :dance: :dance:

Personne ne peut gagner face à la liberté de s'exprimer!!!

On trouvera toujours un moyen pour faire vivre et exister ce Forum et tanpis pour ceux qui ne sont pas contents :naughty: :naughty: :naughty:

Bizzzz à vous.

L'admin de Whatsapp :lol: :lol: :lol: Certains comprendront :lol: :lol: :lol:

Je suis toujours là 😜

Mais c'est vrai que j'ai eu peur... Et pas vraiment moyen de contacter qui que ce soit... Bon après est-ce que j'aurais pu aider ?? Aucune idée.

Contant que le forum soit de retour. Je continue d'essayer de modéré, mais je suis moins au taquet que certain c'est sur.

Bisous dans le coude !

Pas une question d'être au taquet.... je n'y suis pas tous les jours non plus... :cool:

Lulu Pat.

Comme le dits Lola, "pas besoin d'être au taquet" !
Tu passe tu check que tous se passe correctement et lorsqu'il y a une intervention d'un autre modo et qu'il est pris à partie, tu interviens aussi, comme cela notre poids (modérateur) à plus d'impact !! :mrgreen: Et voilouuuuuu !! ;)

Cortex :mrgreen:

Salut
Pour ma part je suis tellement peu au taquet que je ne sais même pas de que "retour" vous parlez.

Bonjour tout le monde,

C'est vrai que Lola et Cortex font beaucoup pour la modération.

Est ce que Gino, tu souhaites t'investir un peu plus? Ou tu veux arrêter ? Chose que nous comprenons tous et c'est totalement normal.

Patrick, qu'en est-il aussi de ton côté?

Merci pour vos différentes réponses.

En ce qui me concerne, je reviens de 2 semaines de vacances

Pour ce qui est de ma participation future, je ne peux en effet pas être aussi actif que Lola et Cortex. Je dirais que c'est à vous de voir si vous pensez que c'est plus simple pour le fonctionnement du site s'il y a moins de modérateurs :)

Ca me dérange pas d'être encore modérateur, il m'arrive quand même a l'occasion de déplacer des sujets ou autres. Après c'est vrai que j'ai plus beaucoup envoyé de mail aux nouveau ses dernier temps, et les sujets sensibles avait déjà été traitée.
Mais si mon "travail" de modérateur continue d'être utile ça me dérange pas de continuer au contraire.