Le récit d'Ally -
http://www.facegirl.ch/filles/ally/
Pour poursuivre mes aventures érotico-tantriques, voici la petite histoire de mon passage chez Ally Tantra.
Comble d'incompréhension, moi qui vise souvent la brunette, j'ai flashé sur cette blondinette où je me voyais bien me vider les burettes.
La prise de rendez-vous s'est faite par sms, elle ne répond pas au email. Elle est très réactive et très friendly. Je choisis un massage de base, les prix étant déjà assez élevés. De mémoire, je pense avoir pris un tantra à 350,--.
Elle oeuvre, car on peut aisément parler d'oeuvre vous verrez, au 36 rue de Monthoux, au rez de chaussée, dans un ancien salon bien-être esthétique. L'endroit n'est pas discret pour deux sous, car il faut sonner avant d'entrer. Je sonne, elle répond à l'interphone, je dis que c'est bien moi, la porte s'ouvre et je découvre une fille très souriante, je suis néanmoins un peu déçu de prime abord, j'ai peur qu'elle soit trop mince, j'aime bien les pulpeuses, que voulez vous on ne se refait pas. Vêtue d'une mini robe qui porte bien son adjectif et de belles chaussures à talons qui laisse entrevoir ses pieds qui ne sont pas top à mon goût, le deuxième doigts de pieds étant plus grand que les autre pouce compris, je ne juge pas je constate et je suis un perfectionniste du truc.
Elle me met très à l'aise dès les premières secondes. Nous sommes que les deux, elle me fait visiter les lieux. L'endroit est bien, des cabines de massages se succèdent, bordées par un espèce de "podium" où on devrait pouvoir se prélasser un sirotant un verre de quelque chose de bon. Chose que je ne fais pas, c'est le matin.
Au fond, la/les salles de bains, douche à l'italienne, produits bio, magnifique.
Elle m'invite à me déshabiller dans la cabine voisine d'où va avoir lieu nos joutes, tout y est, chaussons, peignoir et linges de bain. Je me transfert à la douche, elle me demande de revenir seul dans notre cabine. Me revoilà, je sens bon, l'ambiance tamisée m’excite bien, en la croisant au passage elle me dit de m'installer à plat ventre sur un immense futon au sol et de me détendre, elle était aussi en peignoir, elle va arriver. Je m'exécute. Relaxation, musique envoûtante, je suis prêts, je suis offert. La porte coulisse, le jeu de miroir me laisse entrevoir sa silhouette, elle laisse glisser son peignoir, j'avais réglé au préalable et elle m'interroge si je suis sûr de mon choix de prestations. Je réponds par l'affirmative, elle se marre et me dit "on va voir". Je ricane intérieurement. Comme pressenti, elle a un corps très athlétique, mince et une petite poitrine qui, si je ne m'abuse n'est pas naturelle,mais diablement bien faite.
D'entrée de jeu la belle s'allonge sur moi, je sens son corps, ça fait du bien, nous ne faisons déjà qu'un. Elle s'assure, proche de mon oreille, de mon bien être et la bougresse y introduit sa langue (j'y suis très sensible) et enchaîne en chuchotant "es-tu sûr de ne vouloir qu'un simple tantra ?", re-léchage d'oreille et bisous dans le cou...la gerce, j'augmente de 50 balles en payable après eça comprend, le doute plane malgré l'assurance qu'elle ne va pas me décevoir. C'est parti !!! Elle est trop forte...à moins que je ne sois trop faible.
Ally masse très bien, vraiment, elle est très douce, le début est très sage mais super agréable, mon corps s'enduit petit à petit d'huile bien chaude et la belle n'oublie pas à chaque passage vers ma tête ou mes mains de me faire savoir qu'elle a un joli petit cul et une chouette chatounette épilée, je me régale visuellement. Après avoir été choyé de la tête au pieds, je me retourne, à nouveau, la belle s'allonge sur moi, on se fixe dans les yeux, c'est troublant, elle m'embrasse sur la bouche et laisse trainer sa langue sur mes lèvres, j'adore. Caresses, chatouillements c'est une virtuose, elle démarre mon recto en s'occupant de mes pieds et mes jambes, à chaque remontée elle touche mon sexe, elle effleure, ça excite, elle tourne autour de moi, se cambre au dessus de ma tête, je la caresse un peu elle évite juste que je lui touche la vulve, je me contente de ses fesses et de sa rondelle en extérieur. La température monte. Chaque fois que nos visages se croisent j'ai droit à un bisou bien chaud, , elle me parcours le corps, elle touche mon totem, ça va être compliqué de tenir longtemps car la bougresse continue de faire valoir ses talents de petites lécheuses, sur mes poils pubiens, sur mes testicules, sur mes tétons...ça gesticule, ça tourbillonne, ça bouillonne, quel bonheur. Elle calme le jeu, je redescends un peu sur terre, elle s'installe à genoux, à mes côtés et entame le geste suprême, LE LINGAM. La gaule au zénit, enduite d'huile, elle joue avec mon instrument comme une virtuose, dans l’excitation je tente de lui caresser le sexe, elle est forte sa fente n'étant jamais à portée de mains, je me contente de ses fesses et son entre fesses, de toute façon, vu la maestria engagée sur ma queue, je décide de me laisser aller.
Le désir monte, elle le perçoit, elle paluche, elle tripote, elle décalotte, elle tournicote elle voit que je suis à bout, elle ralenti, enclenche la deuxième, elle ralenti, enclenche la troisième, passe la quatrième, c'est le turbo, elle freine brusquement et termine profondément...je gicle, j'asperge, je projette, j'éclabousse, je me répands, je jaillis je rejaillis je jouis, abondance de semence. Terrible. Elle est forte Ally, Allytastique...que serait-il advenu si j'avais posé 50 de plus ? Allez savoir...
Super social time après, bien déconné, me suis douché, suis reparti lessivé et vidé.
Je vous la conseille...vous vous en doutiez ?
A bientôt.