[EV] Sako à Granges - Un bon moment

funnyguyjp
Messages : 36
Inscription : mar. 7 févr. 2017 23:01

[EV] Sako à Granges - Un bon moment

Message par funnyguyjp »

De retour récemment au Bunny Club à Granges (http://www.bunnyclub.ch), j’ai été conduit dès mon arrivée à la désormais familière chambre au 2ème étage, celle avec le lit rond et la grande douche attenante. Là, trois filles se sont présentées : deux Asiatiques et une Européenne. J’étais venu pour une Asiatique alors j’ai choisi Sako, avec son beau visage tout souriant. Je dois cependant avouer que j'ai hésité en croisant le regard de l’Européenne : elle se fait appeler Dana, une blonde mince et superbe, au sourire ultrabright : avis aux amateurs !

Alors, pour en revenir à Sako, d’abord les photos d’elle sur le site du Club sont authentiques ! C’est suffisamment rare pour qu’on le mentionne. En consultant ce site, vous aurez ainsi une idée (vraie) de son physique et de son beau visage.

Une fois les choses sérieuses commencées, ce que j’ai apprécié tout particulièrement chez Sako, c’est son talent consommé en matière de fellation. Elle va jusqu’à la gorge profonde, avec énergie mais tout en douceur, puis sur demande elle alterne avec un léchage de boules, c’est vraiment top ! Puis au moment de la pénétrer, cela a également été un vrai plaisir : je me suis vraiment senti bien à aller et venir en elle, en plus elle accompagnait bien, en me gratifiant de « French kisses » langoureux (j’ai oublié de dire qu’elle embrasse particulièrement bien, sans retenue).

A la fin, je lui ai demandé un petit massage qu’elle a effectué de manière tout à fait convenable.

Un petit bémol : je l’ai sentie regardante sur l’horaire, essayant plusieurs fois de pousser à la conclusion bien avant la fin du temps réglementaire, mais à chaque fois je lui ai gentiment fait remarquer qu’il restait du temps, et elle n’a pas insisté… Mais surtout ce qui a été frustrant avec Sako comme avec beaucoup d'autres Chinoises rencontrées dans les Clubs en Suisse, c’est de ne pas pouvoir communiquer : ni en Français, ni en Anglais, ni en Allemand. Elle m’a fait comprendre qu’elle parle Espagnol, mais là c’est moi qui cale complètement. Bref, il n’y a pas eu de dialogue, même limité, entre nous, et c’est bien dommage.

Ceci mis à part, c'est une rencontre qui a tenu ses promesses.

Répondre