[Eval] Anna - Villa Velvet Oftringen (AG)

plopplop
Messages : 27
Inscription : sam. 12 nov. 2016 12:08

[Eval] Anna - Villa Velvet Oftringen (AG)

Message par plopplop »

Bonjour,

déjà merci pour ce nouveau forum, je trouve bien l'idée d'avoir un endroit indépendant afin de parler de toutes les filles. en plus comme s4u ne fait aucun effort pour améliorer son site, y a bien un moment ou les filles vont arreter de l'utiliser.

Alors cette semaine j'ai passé une heure avec Anna à la Villa Velvet. Je devais aller à zurich dans la journée et au retour j'ai fait un stop plaisir au lieu de passer mon temps dans les bouchons ;). Première fois que j'allais la-bas, et ce ne sera pas la dernière je pense. très bonne expérience.

Fille:
elle est jeune (18-20ans), hongroise, petite (1.60m ou moins), toute fine mais avec des formes et une belle cambrure de dos. les photos parlent d'elles mêmes (c'est bien elle), après je pense que tout le monde n'est pas fan de ce type de physique mais moi j'adore, petite et légère pour la prendre dans plein de positions ;) le seul reget que j'ai c'est qu'elle ne parle que hongrois et un peu d'allemand, mais pas anglais.
Image
Image
Image

Préstations:
c'est du très bon, j'ai passé une heure de rêve avec elle. très gfe elle se donne à fond. on a commencé par 5min de caresse/kiss, puis fellation nature. elle suce très bien. après 10min je la prends en 69. elle aime le cunni. ensuite 30min de sexe sensuel et elle prend/donne vraiment du plaisir et pour finir 10min bien plus énergique en la mettant à 4 pattes sur le fauteuil de la chambre.

Endroit:
c'est une villas de 3 étages, l'intérieur est bien rénové avec de belles chambres, grandes et confortable. dans la chambres qu'elle avait il y avait 2 fauteuils en plus. ca correspond bien aux images du site web et bien supérieur à ce qu'on trouve en suisse romande je dois dire.

Prix:
très bon prix, 250.- pour 1 heure. (c'est 220 si fellation protégée)


Malheureusement elle rentre à Budapest dimanche, mais j'attend qu'une chose, son retour pour aller la revoir. elle revient dans 1 ou 2 mois, elle ne savait pas encore trop exactement quand.

Lola
Messages : 1253
Inscription : lun. 7 nov. 2016 00:59

Re: Anna - Villa Velvet Oftringen (AG)

Message par Lola »

Tres jolie ;)

Avatar de l’utilisateur
Cortex
Messages : 918
Inscription : mer. 9 nov. 2016 11:02
Localisation : Genf

Re: Anna - Villa Velvet Oftringen (AG)

Message par Cortex »

Zolie p'tit modèle :D Et cool intervention/explication du lieu et de la fille, merci le bien! ;)
Et si je peux me permettre, vue qu'ici c'est légale :lol:

http://www.villa-velvet.ch/de/index.html
:mrgreen: Ben voilà quoi, ici et pour le bon mieux que ce soit! :mrgreen: ;)

Avatar de l’utilisateur
Sokolov
Messages : 91
Inscription : lun. 7 nov. 2016 21:28
Localisation : Lausanne

Re: Anna - Villa Velvet Oftringen (AG)

Message par Sokolov »

Merci pour ce compte-rendu, Plopplop ;)
Quel physique cette jeune Anna :shock:
C'est vrai que les salons en Suisse alémanique, ça fait envie. :mrgreen:
"Écoute, peut-être que ta méthode de massage diffère de la mienne, mais je t'assure que toucher les pieds d'une fille et lui glisser la langue dans le sanctuaire des sanctuaires c'est vraiment pas du même ordre !"
Pulp Fiction (1995)

Avatar de l’utilisateur
Faussoie
Messages : 208
Inscription : jeu. 10 nov. 2016 22:17

Re: Anna - Villa Velvet Oftringen (AG)

Message par Faussoie »

Top, merci de ce retour.
Je te rejoint sur le gabarit, pratique ;)

Avatar de l’utilisateur
james_007
Messages : 13
Inscription : dim. 13 nov. 2016 19:54

Re: Anna - Villa Velvet Oftringen (AG)

Message par james_007 »

whaou superbe nana

tyger
Messages : 73
Inscription : lun. 7 nov. 2016 12:17
Localisation : Genève

Re: Anna - Villa Velvet Oftringen (AG)

Message par tyger »

J'en conviens, ce n'est pas le message contributif du siècle mais il fallait que je le dise "waooouh" ;)

Répondre