Freubad

Avatar de l’utilisateur
fkkandgirlstest
Messages : 38
Inscription : lun. 13 févr. 2017 18:14

Freubad

Message par fkkandgirlstest »

Il semblerait que le Freubad ait fait peau neuve il y a quelques temps.
Site remanié http://www.freubad.ch et les forums suisses allemands parlent d'un nouveau patron sympa.
Jamais été mais les filles paraissent mieux qu'avant, ce qui m'a fait hésiter...jusqu'à ce que je voie les tarifs plus élevés qu'au Globe donc ce sera sûrement au revoir et merci!
Perso, je reste fidèle au Sexpark, Olymp et Globe.
Qqn a testé?
;-)
Kyle G. - Fkkandgirlstest
Fond of Girls

paulinbl
Messages : 68
Inscription : dim. 18 déc. 2016 08:40

Re: Freubad

Message par paulinbl »

Je n'y étais plus allé depuis 2 ans et un copain m'a recommandé de tester les formules des weekends et des lundis.

Pas déçu du tout.

De jolies filles, niveau history ou sexpark et bonnes prestations.

2 lundis de suite j'ai profité du pack 3 x 15' pour fr. 199.

Essaie quand même. Les filles sont mieux qu'il y a 2 - 3 ans.

Avatar de l’utilisateur
fkkandgirlstest
Messages : 38
Inscription : lun. 13 févr. 2017 18:14

Re: Freubad

Message par fkkandgirlstest »

Merci l'ami.
Oui j'essaierai d'y aller ;)
Kyle G. - Fkkandgirlstest
Fond of Girls

marc.s
Messages : 24
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:55

Re: Freubad

Message par marc.s »

Bonsoir

Ce jeudi, de retour de Zurich, je me suis décidé à m'arrêter dans cet endroit. Je viens d'en sortir (enfin, je me suis quand même fait 1h00 de route depuis ;) )
J'ai déjà été visiter ce lieu 'en vitesse' cet été, je me suis dit qu'il fallait voir ce que ça vaut en intérieur....

Donc arriver, on passe à la caisse (j'ai pris le forfait entrée, boissons et 2x30 minutes), on reçoit 2 linges, des 'schlaps' et 2 clés (casier + vestiaire). Si on veut un peignoir, faut se servir directement à l'entrée...

Donc une fois tout nu, mon peignoir sur le dos, je commence par me lancer sous la douche qui se trouve entre le vestiaire et le bar....
Juste le temps d'allumer la douche, 2 jolies noiraudes décident de se doucher aussi... me voilà bien entouré...
Elles me proposent directement un plan à 3, que je décline (ben oui, je viens d'arriver...).
Finalement, je suis quand même resté bien 10 minutes sous la douche en bonne compagnie :twisted:

Après direction le bar.
J'arrive juste au début de l'instant "dance sur les barres"...Sympa comme accueil...

Donc arrivé au bar, je me prends une boisson sans alcool (ben oui, je conduis), puis je m'installe dans un canapé pour voir le show d'un peu plus loin...Rester au bar avec la tête en l'air et langue pendue, cela ne se fait pas.
A peine assis, une petite noiraude vient vers moi. Alors je parle suisse allemand, allemand, français, anglais, italien et un peu espagnol, mais
Elle, elle ne parle aucune de ces langues... Du coup, ben, je décline rapidement et continue de regarder le show ou toutes ont finies entièrement nues... La, je suis pris de passion pour une noiraude (décidément) et elle me fait un clin d’œil pendant le chaud.
Donc une fois fini, voilà pas qu'elle se rhabille en vitesse, et viens s’asseoir sur mes genoux...
Elle est tchèque, s'appelle Nelly et apparemment, elle est là depuis longtemps...
Elle m'explique ce qu'elle fait en chambre tout en jouant avec popol sous le peignoir. Du coup, nous partons en chambre...
Enfin, pas en chambre directement, car il faut qu'elle passe au vestiaire, puis à l'entrée chercher la clé (et payer pour moi. Mais pas besoin, j'ai un forfait ;) ...).
Donc montée en chambre, douche tous les deux puis départ en chambre.
Ça commence bien par des bisous (timides, mais bisous quand même), puis elle m'explique qu'elle aime l'anal, qu'elle aimerait bien faire ça... Pourquoi pas me dis-je :twisted: Sauf que là, elle me dit qu'il faut rajouter 100.--... N'étant pas venu pour cela, je lui dis, ah ben non, moi, j'ai pas envie... Elle insiste, me montre comment on pourrait faire avec ses doigts, me supplie à genou (et la bouche pleine :D ).. Ça en devient lourd d’ailleurs. Avec le temps, cela a cassé toute mes envies, du coup, je l'ai sentie vexée...
Pas besoin de vous dire que la suite ne fut pas terrible... Donc après 20 minutes, je suis de retour sous la douche avec elle...
Donc pour moi, mauvaise expérience. Mais fille très jolie et qui a l'air d'aimer l’anal. Avis aux amateurs.

Ensuite, retour au bar, je prends place au bar puis commande de nouveau un truc à boire.
Je décline les quelques filles présentent le temps que je récupère... et il y a de nouveau un show, alors voilà...

Après un petit moment, une petite blonde moldave s'approche de moi. (J'ai oublié son nom, honte à moi :x )
Parle un anglais parfait, bon feeling. On va fumer une cigarette ensemble, on parle d'elle, de ses études.
Et là, elle me dit qu'elle ne dance pas aujourd'hui, car c'est son premier jour, mais que sinon, toutes les filles doivent danser 5x par jour au minimum. Elle a aussi une autre tenue que les autres filles, elle est seins nu (de tout petits seins d'ailleurs, mais des fesses .... :oops: ).

Donc elle me propose d'aller en chambre en me disant que je n'allais pas le regretter...
Du coup, vu le feeling, on y va....
Ça doit être effectivement son premier jour, car elle ne sait pas vraiment où prendre la clé, ni le reste des affaires.
J'ai même dû lui montrer ou se trouvait la chambre....
Et quand je lui ai dit 30 minutes, elle était étonnée, car elle pensait que tout le monde se contentait de 15 minutes...
Je lui ai dit que vu ce qu'elle m'avait expliqué, je préférai assurer... :lol:

Donc une fois une chambre, on se met nu (vu nos tenues, cela a pris. 10 secondes :lol: ) et on retourne sous la douche.
Et là, elle me douche, le lave elle-même et commence déjà parme chauffer.... Très sympa...
Une fois tout propre (enfin, c'est ma quatrième douche en l'espace de 2h, alors je ne pensais pas être très sale :roll: ), retour en chambre.
Et là, effectivement, je ne l'ai pas regretté. GFE à souhait, des vrais bisous, des câlins, de la tendresse. Et quand c'est devenu plus sérieux, une vraie bête en chaleur .... Je n'avais encore jamais vécu cela.... Je vous passe les détails, mais je ne me suis toujours pas encore remis :oops:
Après avoir fini, retour sous la douche, et là, même chose. Elle s'occupe de moi....

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, donc on se rhabille (nettement plus long, car elle se frotte à moi, discute, bisous…) et retour en bas... Après, on discute encore un moment, et, étant sur les rotules, j’ai décidé de m'en aller... sans oublier de me faire offrir une entrée gratuite pour la prochaine fois (car c'est comme cela tous les jeudis). Et je sens que cela ne va pas tarder...

Cette adorable petite moldave m'a dit qu'elle était là cette semaine, et que cela lui plaisait, elle restera jusqu'au mois de novembre, avant d'aller reprendre ces études ensuite...

Voilà, un récit un peu long, mais fait à chaud...
Maintenant, je vais aller dormir pour récupérer :geek:

Avatar de l’utilisateur
fkkandgirlstest
Messages : 38
Inscription : lun. 13 févr. 2017 18:14

Re: Freubad

Message par fkkandgirlstest »

Cool!
Un grand merci pour ton retour marc.s :)
Kyle G. - Fkkandgirlstest
Fond of Girls

Répondre