[EV] Naomi Salon Beauty-Latinas à Zurich – Une expérience décoiffante !

funnyguyjp
Messages : 36
Inscription : mar. 7 févr. 2017 23:01

[EV] Naomi Salon Beauty-Latinas à Zurich – Une expérience décoiffante !

Message par funnyguyjp »

De passage à Zurich, j’ai décidé d’innover en me rendant dans un salon que je n’avais encore jamais visité, le Beauty-Latinas (www.beauty-latinas.ch), dont j’avais lu des commentaires élogieux sur des sites similaires à opensex.ch en Suisse alémanique.

Je me rends donc à l’adresse indiquée, Heinrichstrasse 99 au 1er étage. Je suis accueilli par la gérante très aimable, et d’emblée ce salon me fait une très bonne impression : c’est propre, ordonné, manifestement bien tenu, avec comme je le découvrirai peu après une honnêteté totale sur les tarifs et les prestations (j’ai pris 40mn pour 200 francs), comme très souvent dans les lupanars zurichois dont je vais finir par croire qu’ils sont les meilleurs du monde !

Trois filles (c’est un petit salon) se présentent à moi. Je choisi Jasmine qui est grande et très belle, vénézuélienne je crois. Mais patatras, elle me dit qu’elle attend un autre client qui a pris RDV un quart d’heure plus tard. Une prestation de 15mn, c’est beaucoup trop court pour moi, alors je décline et je choisis Naomi, brésilienne, une femme mûre de 37 ans avec des formes magnifiques, souriante mais qui semble un peu réservée. Je me sens très mal, en imaginant qu’une femme choisie "par défaut" se sentira un peu vexée et que sa prestation s’en ressentira. Mais bon, les dés sont jetés et je me rends à la douche.

Revenu dans la chambre, la jolie brésilienne me rejoint et là je suis complètement surpris : elle est chaude comme la braise, me roule des pelles pas possibles, me lèche et me fait des bisous partout… Alors que je suis habitué à prendre l’initiative avec les Asiatiques que je fréquente le plus souvent, là je suis submergé. Or je ne suis en général pas très à l’aise avec les femmes agressives, du coup j’ai l’impression qu’elle surjoue pour me faire jouir au plus vite et raccourcir la prestation… mais je commets une grosse erreur. Alors que je commence à débander parce que je me fais mon film dans ma tête, la belle montre une empathie exceptionnelle, comme si elle comprenait la situation. Elle change de rythme, ralentit, me laisse la caresser et l’embrasser, puis stimuler son clitoris, elle semble apprécier et voilà que je repars. Je suis vraiment sous le charme. Puis je la pénètre, je manque quand même un peu de vigueur mais tout se passe bien car ma partenaire fait tout ce qu’il faut pour me rendre à l’aise et me cajoler. Je sens une énorme tendresse de sa part. Après l’amour elle se blottit contre moi en me remerciant (?), vraiment j’adore…

Comme il reste un peu de temps, elle me prodigue ensuite un massage d’une qualité exceptionnelle, digne d’une professionnelle de haut niveau !

Je suis sorti de là tout chamboulé (dans le bon sens du terme !) : même si je n’étais pas au top dans le compartiment sexuel car j’étais un peu perdu par rapport à mes « codes » habituels, j’ai eu l’impression que cette femme me manifestait une tendresse sincère, et cela vaut de l’or !

Le salon Beauty-Latinas est donc une excellente adresse et j’y retournerai certainement.

Répondre