[EV] Sophia Salon Asia Fantasy à Lucerne - Un rêve oriental !

funnyguyjp
Messages : 36
Inscription : mar. 7 févr. 2017 23:01

[EV] Sophia Salon Asia Fantasy à Lucerne - Un rêve oriental !

Message par funnyguyjp »

De passage à Lucerne, j’ai eu envie de visiter un des nombreux salons de cette ville, qui viennent compléter utilement son charme touristique...

J’ai failli m’arrêter au Club Arabella où je m’étais rendu il y a 2 ans (un bon souvenir), mais j’ai découvert que non loin de là se trouvait un autre salon ouvert récemment, appelé Asia Fantasy (http://www.asia-fantasy.ch). Ceux qui ont suivi le fil de mes EV savent que j’apprécie particulièrement les femmes d’Asie, alors je me suis dit « va pour Asia Fantasy », et me voilà remontant une petite rue appelée Grenzweg, à la sortie de Lucerne près de la Reuss. Attention, il y a un premier salon « Fantasy » au numéro 6 ou 8, mais ce n’est pas le bon, il faut continuer à monter jusqu’au numéro 12, où là se trouve bien « Asia Fantasy » (écrit en tout petit).

J’appuie sur la sonnette (bouton rouge). Une ravissante jeune femme m’ouvre la porte : elle dit s’appeler Sophia, et j’apprendrai un peu plus tard qu’elle est Chinoise et qu’elle a seulement 20 ans (j’ai de bonnes raisons de penser que c’est vrai). Elle me conduit dans une des chambres – tout est très propre et soigné, comme presque toujours en Suisse alémanique – et me propose de passer un moment avec elle. Je n’hésite pas une seconde : elle est assez grande et très mince, et comme elle est très peu vêtue, je devine qu’elle a un corps vraiment magnifique, et puis je suis déjà sous le charme de son sourire envoûtant, un peu caché par ses longs cheveux noirs qui descendent en cascade sur ses épaules. Remarque : les photos d'elle sur le site sont vraies, mais ne la mettent pas du tout en valeur. Elle apparaît un peu hautaine et froide alors qu'elle ne l'est pas du tout, et la photo de son visage en gros plan lui donne un air fofolle un peu ridicule...

Je prends 40mn pour 150 francs (eh oui, les prix sont raisonnables dans ce salon !).

Passage par la douche, la belle me suit dans la cabine et même me lave le corps ! Je sens qu’elle est très à cheval sur l’hygiène, et d’ailleurs elle abusera un peu des lingettes par la suite, mais bon pas de quoi s’en offusquer : qui reprocherait cela à une jeune femme qui sent bon partout et qui a une peau douce – sans aucun tatouage disgracieux – que je ne me suis pas lassé de caresser ?

De retour dans la chambre, c’est un vrai plaisir de l’embrasser (Deep French Kisses sans problème), de la caresser, de lui butiner les seins (« slowly please ! » elle me dit), de lui stimuler le clitoris avec le doigt (à nouveau « slowly please !). De son côté, elle me caresse le torse, me suce les tétons (j’ai toujours trouvé cela étrange venant d’une femme, mais bon, pourquoi pas ?). Fellation courte et disons moyenne, mais ce n’est pas grave, j’ai envie de la prendre, elle m’enfile le capuchon, et nous voilà partis, pour l’essentiel en missionnaire, ce qui me permet d’admirer son beau visage. Elle gémit de manière très suggestive – elle simule c’est évident mais elle le fait vraiment très bien – et sa voix est je trouve très aphrodisiaque. Et puis elle me dit tout le temps « darling », c’est très British et tellement plus classe que le « baby » utilisé par beaucoup. Je conclus notre étreinte en « missionnaire appuyé », ses jambes longues et minces de part et d’autre de mon cou pendant que je la pilonne… quel bonheur !

Il est temps de reprendre nos esprits : elle me propose un massage que j’accepte évidemment (il reste un bon ¼ d’heure au compteur). Et là j’ai droit à une prestation top niveau : elle me masse tout le corps avec précision et un bon mix puissance / doigté, du travail de pro ! Et puis à un moment, elle s’arrête, je me retourne, elle me regarde d’un air inquiet et me dit « Darling, problem… ». Je me demande ce qui se passe, elle essaye de m’expliquer quelque chose mais son Anglais est rudimentaire. Alors elle se lève, sort de la chambre, revient avec son i-phone (!?), active le mode traduction et commence à taper des mots en Chinois. Et là je vois que s’affiche en traduction anglaise quelque chose comme « il y a un point dur dans votre dos, vous passez trop de temps assis, attention, il faut faire plus d’exercice… » Ouah, alors là je suis bluffé : voilà qu’elle se met en quatre pour me donner des conseils de santé sans doute très pertinents ! Plus besoin d'aller voir le docteur…

La prestation s’arrête après 40mn bien sonnés, donc respect scrupuleux du « contrat » par la belle.

Alors oui, on pourrait dire que sa prestation était un peu timide par moments, qu’elle ne se lâchait pas complètement pendant l’acte, que son obsession pour l’hygiène était un peu exagérée, que le social time n’était pas terrible car elle parle vraiment peu Anglais (et pas de Français ni d’Allemand)… Finalement cela compte peu car Sophia a un charme, une beauté plastique, une fraîcheur et une spontanéité qui en font un véritable « rêve oriental ».

Je ne peux que vous la conseiller, soyez soft et courtois avec elle et vous vous rendrez compte qu’elle est attentionnée et vous veut du bien.

Répondre