[?/Eval] Dream Club, Zurich

blaklordx
Messages : 54
Inscription : lun. 28 août 2017 15:08

[?/Eval] Dream Club, Zurich

Message par blaklordx »

Hello,
Comme je doit aller sur Zurich ces jours un ami me dit d'aller là: CLUB DREAM
Quelqu'un y à été et aurais des retours?
Merci^^
Blak

Avatar de l’utilisateur
jimmyjay
Messages : 6
Inscription : mar. 25 juil. 2017 17:27

Re: [?] Dream Club, Zurich

Message par jimmyjay »

Connais pas ce club, mais je vois avec amusement que c'est à peine à 200m du Bumsalp (c'est chaud Dübendorf :mrgreen:). Au pire si le premier club ne te plaît pas, tu peux te retrancher sur le second qui est une valeur sûre.

paulinbl
Messages : 68
Inscription : dim. 18 déc. 2016 08:40

Re: [?] Dream Club, Zurich

Message par paulinbl »

Franchement, je n'hésiterais pas.

A 5' tu as le Globe, le top du top en matière de FKK.

blaklordx
Messages : 54
Inscription : lun. 28 août 2017 15:08

Re: [?] Dream Club, Zurich

Message par blaklordx »

Hello tout le monde je rentre de ma virée sur Zurich, donc petit debriefing

le club: CLUB DREAM

Pourquoi on avait choisi celui là et pas un autre FKK c'était le système de prix qui nous avais titiller. La formule à 160.- entrée et toute les filles à 20.- les 20mn. Assez dur à croire, que tu paies 20.- et que tu puisses avoir un rapport avec les filles. Et bien si, mais je vais vous détaillez la manière de procéder. J'ai eu 8h pour étudier le coup ;)

Nous sommes rentré, avons payer 160.- d'entrée et 40.- d'accès au jaccuzzi et autre lieu de détente. (soit 200.- dans le vide diriez vous)
Après c'était super calme. Très peu de clients du coup comme on est arrivé à 18h , on a prit une petite bouteille et go en mode découverte.
(les boissons sont pas comprise.)
Effectivement si tu veux partir avec les filles, c'est 20.- les 20mn. (ce qui suffit si tu te mets, comme je l'était, en mode chien) De très jolies filles et pas que, mais globalement oui c'était un bel assortiment. Avec chaque filles tu peux aller 1x à 20.- les 20mn. La deuxième fois c'est 80.- la demi heure, et la troisième fois c'est 1h à 160.- Voilà...

L'idée c'est de prendre 20mn à 20.- et si la fille te plait tu rallonge de 30mn (ce qui te donne 50mn) pour 100.- du coup tu tourne à 100-/heure vu qu'elles sont pas pressée. Et j'ai prit, dans mon laps de temps (fermeture à 1h) 7 filles. J'ai usé 300.- de fille, 200.- entrée (avec le repas qui est une pizza ou un hamburger) et 100.- (chacun à 2) la Bte d'absolut. Soit 600.- pour une soirée mémorable.

Après tu faire plus économique : 200.- entrée, de l'eau et les 30 hôtesses à 20.- :D :D :D

J'avoue avoir été un peu mal à l'aise les deux , trois première fois. Donner 20.- et aller faire l'amour, (fellation nature, rapport protégé) et sans que les filles soient stressées. C'était vraiment bien, vraiment cool.

Les pièges à éviter. Si tu paies 20.- la fille pour aller au jacuzzi, après elle sera 80.- si tu veux fk.
Ne prend pas de l’heure à 160.- (quand tu peux payer 50mn à 100.- , et oui les 20mn + 30mn ;) )

Bref vraiment passé une bonne soirée, pour finir je me suis éclater en mode, "tient on test" après tout c'est que 20.- et j'ai fait de très belle rencontre. Au final les filles s'y retrouve car elles paient pas la chambre et encaisse 100% des passes. C'est propre, classe, agréable, cosi et était genre 10 clients sur 2000m2 avec une bonne 20 de filles.

Je veux juste y retourner :)
Voilà les amis

Imassively
Messages : 8
Inscription : sam. 14 janv. 2017 00:12

Re: [?/Eval] Dream Club, Zurich

Message par Imassively »

:shock:
Whaou, il a l air incroyable ce club!!

20.- j en reviens pas, je l avoue.

Étant un habitué du Globe, je vais sûrement aller faire un tour un de ces quatre!

Petites questions, est ce qu il y a des chambres comme au Globe? La qualité des filles est elle au rendez vous? Est ce que les prestations sont aussi identique entre les filles?

Merci beaucoup d avance!

blaklordx
Messages : 54
Inscription : lun. 28 août 2017 15:08

Re: [?/Eval] Dream Club, Zurich

Message par blaklordx »

Alors oui 20.- les 20 première minutes. Bon comme dit tu comptes l'entrée à 160.- sans welness ou 200 avec welness.
Chambre monumentale, grandes, belles et propres.
Filles, alors comme partout tu as du très bien et du un peu moins bien, mais disons que dans l'ensemble c'est qualitatif quand même.
Perso été content de toutes sauf une, qui était la plus belle et la plus jeune, et sans doute pour cela, qui l'à fait avec moins d'expérience.

Donc oui pour répondre à ta question c'est classe, beau, propre et de belles filles, heureusement que j'habite pas là bas lol
;)

Imassively
Messages : 8
Inscription : sam. 14 janv. 2017 00:12

Re: [?/Eval] Dream Club, Zurich

Message par Imassively »

Merci beaucoup! Vais clairement aller y faire un tour!
Dernière question, j ai vu sur leur site qu on pouvait aussi entrer sans payer mais du coup la demi heure revient à 130 francs je crois...
Du coup est ce que les deux options sont proposées à l entrée ? Gratuit puis cher ou 160.- et super bon marché... ?

blaklordx
Messages : 54
Inscription : lun. 28 août 2017 15:08

Re: [?/Eval] Dream Club, Zurich

Message par blaklordx »

Oui c'est à choix...
Moi j'était parti en mode "test" donc la variante 20.- était cool, et je retournerai comme cela, trop kiffant.

Imassively
Messages : 8
Inscription : sam. 14 janv. 2017 00:12

Re: [?/Eval] Dream Club, Zurich

Message par Imassively »

Et du coup les filles sont pas moins motivées d aller avec ceux qui on prit le forfait avec passes à 20.-?
Ça me parait ridiculement bas pour la Suisse!
Bref m en vais aller voir par moi même! 8-)

blaklordx
Messages : 54
Inscription : lun. 28 août 2017 15:08

Re: [?/Eval] Dream Club, Zurich

Message par blaklordx »

Ben visiblement le but de la fille est que le client retourne pour 30mn voir une heure, donc elle à tout intérêt d'être motivée.
Après j'ai parlé avec quelques unes, les filles paient rien, pas de chambre, elles prennent la totalité sur toutes les passes, etc... l'un dans l'autre, au final tu t'y retrouve.

Mais j'y croyait pas, et c'est réelle , bon après factuellement tu paies pas 20.- la fille vu que tu as déjà payé 160.- minimum l'entrée, si tu raisonne purement sur la monnaie, 1 fille te reviens à 180.- (160 +20), 2 filles à 100.- (160+20+20/2), 3 filles 73.30 (160+20+20+20/3) , 4 filles 60.00( 160+20+20+20+20/4), etc.... et la cela devient intéressant lol

Mais suis bien mon guide plus haut sinon tu es vite perdant :lol:

Répondre