[EV] Miko à Granges - Une étreinte sauvage !

funnyguyjp
Messages : 36
Inscription : mar. 7 févr. 2017 23:01

[EV] Miko à Granges - Une étreinte sauvage !

Message par funnyguyjp »

Je suis passé récemment au salon Bunny Club à Granges (Grenchen), un de mes endroits préférés pour rencontrer de jeunes femmes asiatiques.

Là, pour la 3ème fois en quelques mois, j'ai choisi une valeur sûre : Miko, une Chinoise d'environ 35 ans au physique irréprochable et dont la coupe de cheveux à la garçonne lui donne une touche d'originalité. Et puis elle sourit tout le temps et vous met toute de suite à l'aise avec sa gentillesse extrême.

Mais c'est surtout son côté "pas de tabous" dans le compartiment sexuel qui est extraordinaire avec Miko : vous pouvez l'embrasser à pleine bouche comme une girlfriend, la doigter (gentiment), lui pincer les tétons (re-gentiment), lui claquer les fesses quand vous la prenez en levrette (un peu moins gentiment), elle garde toujours le sourire. Elle est sensible aux stimulations et a tendance à "partir" sous vos caresses, une chose que j'adore chez les rares professionnelles qui se laissent aller de cette façon. Ajoutons à cela que sa technique de fellation (nature) frise la perfection, et que j'avais pris l'option "analingus" et je peux vous dire qu'elle n'a pas rechigné à la tâche : un vrai régal ! Pour les amateurs, elle propose également l'anal en option (je n'ai pas pris). J'ai fini dans un état indescriptible, tellement je me suis lâché avec elle. Miko m'a alors administré un massage très relaxant...

Je ne peux que la recommander, d'autant que les prix au Bunny Club sont tous doux : CHF 150 pour 40mn effectives avec la fille (le temps de douche n'est pas compté) + CHF 50 pour l'option analingus.

Un seul bémol : le salon est un peu vieillot et j'ai trouvé cette fois que la propreté dans la salle de bains laissait un peu à désirer (mais d'habitude c'est OK).

Bunny Club

Avatar de l’utilisateur
Cortex
Messages : 918
Inscription : mer. 9 nov. 2016 11:02
Localisation : Genf

Re: [EV] Miko à Granges - Une étreinte sauvage !

Message par Cortex »

Merci pour le retour d’expérience, par contre tu dits que Miko est chinoise, mais sur le site il est indiqué : Japonaise :!: :?: Les photos sont celles de la miss ou pas :?: Miko
:mrgreen: Ben voilà quoi, ici et pour le bon mieux que ce soit! :mrgreen: ;)

funnyguyjp
Messages : 36
Inscription : mar. 7 févr. 2017 23:01

Re: [EV] Miko à Granges - Une étreinte sauvage !

Message par funnyguyjp »

Je n'ai pour ainsi dire jamais rencontré de vraie Japonaise dans les salons en Suisse (enfin si, une fois il y a longtemps à Soleure, une indépendante. Pour la petite histoire elle était parfaitement francophone, fille de restaurateurs japonais à Paris...).

Je trouve d'ailleurs étonnant cette obstination à mettre en avant sur les sites de ces salons des "Japonaises" alors que les Chinoises sont tout aussi attractives, aussi bien physiquement que sur le plan du comportement (sourire de bout en bout et souci d'apporter la meilleure expérience possible au client). Un truc marketing qui m'échappe un peu, peut-être le fantasme de la Geisha...?

Concernant les photos, que ce soit pour le Sherlock Girls à Moudon ou le Bunny Club à Grenchen, ce ne sont que des fakes, parfois ressemblants (pour Miko, la coupe de cheveux et la silhouette), mais des fakes quand même. On peut ne pas aimer, mais il faut comprendre que beaucoup de filles qui font ce métier très souvent ostracisé n'ont pas envie que leur famille ou leurs amis les reconnaissent. Et sur Internet, une fois une photo publiée, elle ne reste jamais secrète bien longtemps.

Lola
Messages : 1253
Inscription : lun. 7 nov. 2016 00:59

Re: [EV] Miko à Granges - Une étreinte sauvage !

Message par Lola »

Et sur Internet, une fois une photo publiée, elle ne reste jamais secrète bien longtemps.

+1

alsox1
Messages : 17
Inscription : mar. 24 janv. 2017 19:19

Re: [EV] Miko à Granges - Une étreinte sauvage !

Message par alsox1 »

funnyguyjp a écrit :Je suis passé récemment au salon Bunny Club à Granges (Grenchen), un de mes endroits préférés pour rencontrer de jeunes femmes asiatiques.

Là, pour la 3ème fois en quelques mois, j'ai choisi une valeur sûre : Miko, une Chinoise d'environ 35 ans au physique irréprochable et dont la coupe de cheveux à la garçonne lui donne une touche d'originalité. Et puis elle sourit tout le temps et vous met toute de suite à l'aise avec sa gentillesse extrême.

Mais c'est surtout son côté "pas de tabous" dans le compartiment sexuel qui est extraordinaire avec Miko : vous pouvez l'embrasser à pleine bouche comme une girlfriend, la doigter (gentiment), lui pincer les tétons (re-gentiment), lui claquer les fesses quand vous la prenez en levrette (un peu moins gentiment), elle garde toujours le sourire. Elle est sensible aux stimulations et a tendance à "partir" sous vos caresses, une chose que j'adore chez les rares professionnelles qui se laissent aller de cette façon. Ajoutons à cela que sa technique de fellation (nature) frise la perfection, et que j'avais pris l'option "analingus" et je peux vous dire qu'elle n'a pas rechigné à la tâche : un vrai régal ! Pour les amateurs, elle propose également l'anal en option (je n'ai pas pris). J'ai fini dans un état indescriptible, tellement je me suis lâché avec elle. Miko m'a alors administré un massage très relaxant...

Je ne peux que la recommander, d'autant que les prix au Bunny Club sont tous doux : CHF 150 pour 40mn effectives avec la fille (le temps de douche n'est pas compté) + CHF 50 pour l'option analingus.

Un seul bémol : le salon est un peu vieillot et j'ai trouvé cette fois que la propreté dans la salle de bains laissait un peu à désirer (mais d'habitude c'est OK).

Bunny Club
Bonjour et merci pour ton évaluation.

Je suis intéressé à faire une petite virée dans ce salon, seulement mon niveau de suisse allemand est pas top :doh: est-ce-que c'est possible de parler en français ou anglais sur place?

Au niveau discrétion j'ai vu qu'il est situé au bord de la route :think: l’accès au salon se fait par la route principale ou par derrière?

Merci d'avance :)

alsox1
Messages : 17
Inscription : mar. 24 janv. 2017 19:19

Re: [EV] Miko à Granges - Une étreinte sauvage !

Message par alsox1 »

Bonjour à tous, après une petite visite dans ce salon j'ai été en partie déçu pour les prestations sexuelles de la fille :snooty: qui m'a reçu une vraie étoile de mer, autant elle prodigue d'excellents massages :shhh: autant côté sexe déception totale même pas pu faire une levrette :cry: . Je préfère de loin dans le même genre de salon le Sherlock girls :drool: à Moudon que de bons souvenirs. Voilà pour mon expérience personnelle :whistle:

Répondre