[Eval] Nadine - Zickenstube à Bern

Hu8910
Messages : 16
Inscription : ven. 7 juil. 2017 09:48

[Eval] Nadine - Zickenstube à Bern

Message par Hu8910 »

Hello les punters!

Voilà une évaluation d'une belle, très belle hôtesse. Après des expériences très mitigées ces derniers mois, j'ai enfin une belle histoire à raconter!

Donc cette semaine, je comptais me tourner vers une valeur sûre: le Sexpark. Malheureusement, Alexandra n'était pas là ( félicitations aux gérants car ils répondent toujours très rapidement à mes emails de réservations ou de demande d'info. Certains autres clubs, salons ou autres devraient en prendre de la graine!). Alors depuis lundi, je me demandais si j'allais tout de même aller au Sexpark ou pas. J'ai surfé sur and6, ville de Bern et là, je suis tombé sur les photos de Nadine. Je suis resté scotché!! Je ne sais pas pourquoi mais ses yeux, son regard, tout m'a plu, sur le champ. Je vous mets les photos car pour le lien, elle part aujourd'hui donc vous ne pourriez plus la voir et ce serait dommage:
WhatsApp Image 2018-06-11 at 18.22.21.jpeg
WhatsApp Image 2018-06-11 at 18.22.21.jpeg (70.17 Kio) Consulté 10858 fois


J'ai hésité car les photos n'étaient pas vérifiées. Petit tour sur google image, Tineye etc... rien. Je tente le coup, en me disant que cela serait vraiment trop beau! Rendez-vous est pris par SMS pour 20h et 1h de festivités. (Tarif normal: 300 CHF)

Son adresse: Zickadenweg 43, Bern, le salon Zickenstube.

Je suis juste à l'heure et c'est une autre hôtesse qui m'ouvre la porte: "mais, c'est pas toi Nadine" bredouillais-je en allemand. Elle me sourit parce qu'en fait elle était nue et avait une poitrine très, très généreuse. Cela fait toujours plaisir à voir mais ce n'est pas facile de se concentrer. Elle me dit qu'elle va aller chercher Nadine. Ouf! J'attends quelques secondes et le doux son des talons sur le sol me ravive. J'adore ce son, il aiguise toujours mon appétit! La porte s'ouvre et... Bon, d'accord c'est bien elle sur les photos mais elles sont toutes retouchées. La plus grande différence: Nadine a tout de même un petit ventre et quelques (très légères) rondeurs en plus. Je la suis dans sa chambre, ce qui me permet de voir ses fesses, ses hanches: je commence à être hypnothisé! Pas bon! Garde ton calme, ton sang-froid me dis-je et là, en fermant la porte, elle m'assène le ou plutôt LES coups de grâce: en se retournant, un de ses seins se dévoile à moitié (elle portait la même tenue que sur la 1ère photo) tout en me souriant. Elle avait gagné, c'était un KO debout. Pour m'étaler et me piétiner, elle m'a demandé de sa charmante voix (pure allemande! C'est rare. D'autant plus que j'adore cette langue lorsqu'elle est parlée par une native) ce que je voulais. 1h, 300 chf, rien de très spécial. On règle la partie financière rapidement puis elle me donne un linge afin que je puisse prendre une douche.

J'avoue que je n'apprécie que moyennement ce salon. La disposition des chambres, la salle de bain:il y a quelque chose de vétuste et d'industriel. Bref, j'avais déjà pris une douche chez moi mais une 2ème juste avant de passer à l'action ne me gêne pas. Retour en chambre et me voilà face à Nadine, ses yeux magnifiques, sa bouche accueillante, sa poitrine que j'allais très vite dévorer, ses fesses rebondies, ses jambes fines et sa chatte, délicieuse et parfumée. Elle se déshabille et nous allons sur le lit.

Seconde surprise: elle commence par le social time mais très habilement: elle me parle tout en m'enlaçant et me rapproche d'elle avec ses jambes et m'embrasse. Ses mains parcourent mon corps et ses jambes me caressent également. J'y prends goût à ce social time! Ensuite, c'est à mon tour de la parcourir de ma bouche et mes mains. Elle embrasse avec la langue et le fait magnifiquement bien! J'avais pensé tirer 2 cartouches mais vu comme les choses évoluaient, comme c'était bon de s'attarder, de la caresser, découvrir son corps, goûter sa peau, j'ai fait durer le plaisir.

Nadine suce nature et c'est bon, presque trop bon. J'ai dû déployer un océan de techniques pour ne pas jouir dans sa bouche. Je me suis dit que j'allais lui rendre la pareille, la déconcentrer et lui faire un cuni de fou. Notre partie de jambes en l'air s'est transformée en duel pour voir qui allait faire jouir l'autre en premier! Premier round en 69: avantage Nadine. 2nd round: je la remets sur le dos et descends entre ses jambes pour la lécher et au vu de ses tremblements du bassin, je pense avoir eu l'avantage, surtout qu'elle a pris ma tête entre ses mains pour me pousser plus à fond encore.

Ensuite, elle me couvre et me chevauche. Elle y met tout son coeur, bouge son bassin. Je l'attire vers moi pour coller ses seins contre ma poitrine et j'en profite pour l'embrasser à pleine bouche et je la retiens, tout contre mon corps et lui donne des coups de reins et aller bien profondément dans sa chatte si serrée. Je la sens qui frétille, qui mouille encore plus, son souffle se fait de plus en plus court puis elle me serre très fort et j'imagine qu'elle a jouit car elle s'est détendue après un long gémissement. Elle ouvre ses yeux bleus et en me souriant me demande si tout va bien.

Oui madame, mais ce n'est pas fini! Je la remets sur le dos et la prends en missionnaire. Elle m'aggripe les hanches et m'imprime un rythme avec ses mains. Oh qu'est-ce que c'était bon! Je l'embrasse partout, la bouche, les seins, le cou et elle a l'air d'apprécier. Enfin, je jouis en elle et nous finissons enlacés, transpirants et essoufflés. Elle me sourit encore et m'embrasse doucement.

Petite séance de toilettage intime, social time plus tendre mais toujours avec des caresses et des baisers langoureux puis une douche. Je me rhabille et elle me raccompagne à la porte, couverte d'une robe de chambre. Avant de partir, elle m'enlace en disant avoir été ravie de faire ma connaissance. De même, Madame!
Je l'embrasse, deux fois et me permets de laisser aller mes mains baladeuses sur son corps sublime une toute dernière fois. Elle rit et me caresse la joue puis je m'en vais, la tête pleine de souvenirs merveilleux.

Le jour d'après, je lui ai écrit un sms pour la remercier et lui dire de me prévenir dès qu'elle serait de retour en Suisse. (Elle vient de Münich)

Elle m'a répondu: rendez-vous est pris!

Magnifique expérience mais qui va me vider les poches j'en suis sûr! J'ai eu énormément de plaisir avec Nadine et j'espère le lui avoir rendu.

En tous cas, respect pour cette charmante hôtesse qui ne reste pas souvent plus d'une semaine par séjour.
WhatsApp Image 2018-06-11 at 18.22.23.jpeg
WhatsApp Image 2018-06-11 at 18.22.23.jpeg (86.78 Kio) Consulté 10858 fois

Avatar de l’utilisateur
Cortex
Messages : 918
Inscription : mer. 9 nov. 2016 11:02
Localisation : Genf

Re: [Eval] Nadine - Zickenstube à Bern

Message par Cortex »

Juste merci pour cette belle et longue évaluation :clap: :!:
:mrgreen: Ben voilà quoi, ici et pour le bon mieux que ce soit! :mrgreen: ;)

Répondre