[EV] Yuyu Salon Asia Fantasy à Lucerne - un bon moment

funnyguyjp
Messages : 36
Inscription : mar. 7 févr. 2017 23:01

[EV] Yuyu Salon Asia Fantasy à Lucerne - un bon moment

Message par funnyguyjp »

De passage à Lucerne, je suis retourné au salon Asia Fantasy où j’avais fait une belle rencontre à la fin de l’année dernière. J’y ai été accueilli par Yuyu (ou Yuki sur le site Internet du salon, mais de toute façon les photos sont des fakes), une charmante Chinoise de Malaisie, petit gabarit, âgée de 25 ans. Un point appréciable : elle parle bien Anglais, ce qui évidemment a facilité la conversation.

Après la douche, Yuyu me rejoint dans la chambre, propre et climatisée (bonne idée car il fait encore chaud en cette fin septembre). A noter dans un coin : une croix de Saint-André avec des chaînes (!?). Je m’approche, commence à secouer les chaînes et lui dis « Do you play sometimes with that ? » Elle me regarde d’un air effrayé en disant « No, no ! » OK, je me calme et j’oublie les fantasmes SM. Je lui dirai plus tard que ce genre d’installations peut servir pour attacher la fille… ou le client, et que certains d’entre eux aiment se faire fouetter (je préciserai quand même : pas moi !). Elle me regardera d’un air incrédule : ces jeunes femmes ont beau être des professionnelles, elles sont quand même parfois encore assez ingénues…

Nous nous enlaçons debout, puis après quelques câlins, tout de suite elle s’agenouille et enchaîne sur une fellation magistrale (elle s’y prend vraiment très bien, c’est à la fois doux et énergique !). Au bout de 5mn, je la relève et l’invite à s’allonger avec moi sur le lit : on ne va tout de même pas sauter la phase des préliminaires !

Alors je calme le jeu et commence à la caresser. Petit bémol : elle accepte qu’on l’embrasse sur la bouche mais « cache » sa langue, c’est vraiment frustrant et il en sera de même tout au long de notre rencontre. Du coup, je m’attaque à ses tétons. Elle a de tous petits seins, presque plats (comme beaucoup de femmes asiatiques), donc amateurs de poitrine généreuse s’abstenir ! Mais moi j’aime bien, d’autant plus qu’elle est très sensible et commence à gémir quand je la « butine ». Puis elle reprend la fellation, toujours aussi agréable, et elle commence une rotation à 180° qui se termine par un 69 débridé : je lui lèche le minou avec d’autant plus d’enthousiasme qu’elle a le sexe complètement rasé (ou épilé), et tout cela est très propre et sent bon.

On se remet « dans le bon sens » et là je commence à lui titiller le clitoris avec les doigts, elle réagit trop fortement à son goût, je la sens au bord de l’orgasme mais elle se retient de toutes ses forces, en me disant « no, no » mais j’insiste un peu quand même… Elle ne m’en veut pas et garde le sourire, une fois remise de ses émotions.

Elle me propose ensuite de « passer le capuchon », j’accepte bien évidemment et je commence à la prendre de côté, puis en missionnaire, en alternant phases douces et un peu sauvages, comme à mon habitude. Elle réagit en ouvrant les yeux en grand et en poussant des « oh » et des « ah », là encore je pense qu’elle essaye de se retenir de jouir, mais elle a du mal (en tout cas si elle simule, c’est très, très bien fait !). Je monte en puissance, de plus en plus vigoureusement, mais je la sens un peu à la limite alors je me calme. Je m’allonge sur le dos et lui propose de me chevaucher : là c’est elle qui mène la cadence et pourtant je la sens toujours à la limite de l'orgasme : bon sang, qu’est-ce qu’on est bien tous les deux à ce moment précis… Puis je la reprends en missionnaire, elle me demande « are you going to come ? », je lui réponds assez autoritairement « I’ll come when I want ! » puis je lui fais un petit sourire et ça passe, je vois qu’elle accepte ce jeu de rôles dans lequel je joue au dominant. Pour finir, je la prends en levrette et après quelques bonnes claques sur les fesses (qu’elle accepte sans broncher) je me lâche…

On se remets de nos esprits (elle est un peu secouée quand même et part prendre une petite douche) mais dès son retour elle me prodigue un très agréable massage.

Au final, j’ai passé un bon moment avec cette charmante jeune femme.

Répondre