[Eval] Vivienne, Bern

Sensitiv
Messages : 5
Inscription : ven. 16 nov. 2018 16:23

[Eval] Vivienne, Bern

Message par Sensitiv »

Vu Vivienne, chez Vital Relax à Berne.

VOIR SITE

VOIR PROFIL

Un premier coup de fil qui tombe à l’eau. J’avais déjà eu ça avec elle et n’avais pas donné suite. Là, quelques instants après, elle me rappelle mais je n’ai pas le temps de la prendre (impatient !) Je retéléphone donc. Une voix douce me répond. C’est bien Vivienne. Ok. Je lui demande si elle est dispo, oui. Ok. Son allemand n’est pas super compréhensible, le mien certainement non plus mais bon, on s’entend.

Ce qui me gêne au départ chez cette fille est qu’elle ne présente que trois photos, avec son visage coupé. Après, ce qui me plait, ce sont ses seins, (ô purée, ces seins !) et aussi le fait qu’elle est chez Vital Relax. Je connais l’endroit, pas le plus top mais c’est propre, discret et les filles sont pour la plupart ok.

Je sonne donc et une grande jeune femme m’ouvre. Je ne la reconnais que par ses seins, énormes et refaits qui font un peu tâche sur son corps super mince. Mais bon. Sourire, poignée de main, « Hast du Termin ? » oui, j’ai rendez-vous.

Dans sa piaule, un lit, une commode et pas de fenêtre. Ca sent la clope… bof. On s’entend sur trente minutes, pour cent-cinquante, avec french kiss (Züngeküsse) et soixante-neuf puis pénétration. Elle me sourit, me dit que c’est normal… je lui dis que oui, mais que je préfère savoir avant. J’étais prêt à lui proposer deux cent pour quarante minutes, mais… question de feeling, la fille est jolie mais ce n’est pas mon coup de cœur (j’en connais quelques autres qui, dès les premières minutes te mettent à l’aise et te donne envie de « t’investir ». Là, je reste au minimum, « pour voir ».

Je file sous la douche, reviens, seul dans la chambre. Elle va elle aussi se rincer un peu. Bon.

Elle revient, superbe, ferme la porte, sourit. Elle ne s’est pas changée depuis qu’elle m’a ouvert la porte. Elle porte des collants sexy et une petite culotte noire, string of course. Son soutien-gorge fait pigeonner (comme si il y avait encore plus besoin) son décolleté de manière indécente !

Je reste debout, vient à elle. Elle m’enlace et m’embrasse… la poitrine. Ok… je la laisse faire, puis lui relève la tête. On se fait un bécot, un toute petit langue à langue, mais c’est tout. Pas de réel french kiss.

Sur ce point, je ne m’offusque pas : si la fille ne veut pas m’embrasser, je comprends. Mais quand les choses sont claires au départ, c’est plus simple. Enfin… je passe et occupe mes mains avec ses magnifiques seins que j’ai libérés déjà de leur soutien-gorge. Oui, ils sont refaits, et elle a vraiment exagéré la taille. Mais, oui, j’aime bien les filles comme ça pour baiser. Je me fous de savoir comment elles sont « au naturel ». Je trouve toujours très sexy une fille qui s’arrange de la sorte, qui met en avant ses meilleurs atouts, même si c’est artificiel.

Elle me caresse doucement, jusqu’au sexe… chouette. On s’allonge sur le lit. Elle se met entre mes jambes et entreprend une jolie « plume sans ». Re-Chouette. Je veux lui rendre la pareille mais elle me fait signe « plus tard, plus tard ». Ok… je laisse faire. J’aime aussi ces préliminaires. On passe de la plume à l’espagnole. Avec ses seins bien re-faits, elle a de quoi faire ! Je suis aux anges. Mais (le mec qui insiste !) je veux la lécher aussi. « Plus tard plus tard » devient « non ». Ah ? Bon…

Par crainte de perte de moyens, je n’insiste pas. Elle me suce si bien que je vais éjaculer dans sa bouche ! Putain, c’est rare que ça m’arrive ça, et je ne veux pas (j’adore jouir et éjaculer dans le vagin… chacun ses gouts). Bref, je me redresse, lui fait comprendre que… « pause ». Elle sourit. On se caresse doucement. Elle est très jolie de visage, de corps, même si habituellement, je préfère les rondeurs aux tas d’os, là, j’avoue que c’est pas mal ! Juste un regret sur ses cheveux qu’elle a gardé attachés. Mais tant pis, on n’en est plus là.

Elle sort le préservatif, me demande une position. Je sens que je ne vais même pas avoir le choix de plusieurs. Je me laisse chevaucher et jouit en elle, avec grand plaisir (elle a le sexe bien serré, j’avoue !)

J’ai ensuite droit à un massage, et une conversation minimale. Nos allemands sont quelque peu hasardeux et elle ne parle pas français. J’aurais bien enchainé en anglais, mais bon… je n’ai même pas le temps, le massage est fini. Douche de sortie, bisous au revoir et je suis dehors, un peu moins de trente minutes après mon entrée.

Ceci me fait dire qu’un quickie de quinze minutes aurait autant fait l’affaire. Et c’est je pense ce que je demanderai la prochaine fois !

Au final

Physique : 10/10

Séance générale : 8/10 (manque le 69 ainsi qu’un FK plus appuyé, mais le reste était bon)

French : 9/10 (bien bandant sa pipe, en fait)

French kiss : 5/10 (non ce n’est pas ça. Faudrait leur donner des cours à ces filles… je plaisante)

69 : n/a

Facteur de renouvellement : 8/10 (même 9/10 avec la formule quickie de 15 mn)

Répondre