[EV] Linda Salon Exotic Girls à Zurich - Une rencontre exceptionnelle

funnyguyjp
Messages : 36
Inscription : mar. 7 févr. 2017 23:01

[EV] Linda Salon Exotic Girls à Zurich - Une rencontre exceptionnelle

Message par funnyguyjp »

De passage à Zurich, je suis retourné à Schlieren au salon Exotic Girls, où j’avais rencontré en avril dernier Wendy, une Chinoise « experte du plaisir ».

Cette fois j’avais pris rendez-vous avec Linda, une autre Chinoise qui faisait l’objet de commentaires très élogieux sur le site Internet du salon et sur les sites alémaniques de référence. Eh bien je peux vous dire que bien m’en a pris, Linda est une femme exceptionnelle avec qui j’ai passé un moment de rêve.

Une fois rentré dans le salon, Linda se présente à moi : je lui donne 30-35 ans, elle est grande (environ 1.70m), a un corps magnifique, tonique et galbé là où il faut, elle sourit et me met tout de suite à l’aise, je suis immédiatement sous le charme. Comme indiqué sur le site, elle a longtemps vécu en France, et du coup elle parle très bien Français, ce qui permet une communication et une complicité bien plus grande qu’avec les autres femmes que je rencontre habituellement. Elle m’a expliqué qu’elle est originaire du Nord de la Mandchourie, près de la frontière russe, un pays où il fait très froid l’hiver. Mais avec elle je n’ai pas eu froid…

Après la douche, de retour dans la chambre où une musique traditionnelle chinoise crée une ambiance exotique et reposante, nous nous embrassons longuement, très longuement… Les « French Kisses » avec Linda sont exceptionnels ! Le début de nos ébats est tout en douceur : la belle sait parfaitement comment séduire un homme, elle appuie sur tous les « bons boutons » et fait gentiment monter la pression. Sa technique de fellation est parfaite, puis elle me lèche les testicules et ensuite on passe à l’anulingus (j’avais pris l’’option), et là c’est incroyable et indescriptible, elle a une technique unique, je n’ai jamais vu cela auparavant ! Autant dire que j’ai gentiment abusé ensuite des positions favorables à cette caresse très particulière… Après une bonne dizaine de minutes de préliminaires, elle m’enfile le capuchon et c’est parti ! L’intensité de nos ébats augmente progressivement, je la prends successivement en missionnaire, puis en levrette et le clou du spectacle, c’est quand elle me chevauche sauvagement dans la position d’Andromaque : quelle énergie, et quel plaisir de la voir s’agiter dans tous les sens ! J’arrive à tenir le choc, et nous continuons à faire l’amour, sans oublier de nous embrasser longuement comme le feraient deux amants. Je conclus après une bonne trentaine de minutes : quel effort mais quel sentiment de plénitude à la fin !

Il reste quelques minutes pour un message relaxant, et aussi pour un échange agréable et instructif sur la vie des femmes qui exercent ce métier si particulier : Linda me dit qu’elle aime les rencontres qu’elle fait, car cela lui permet d’apprendre plein de choses sur le « monde des hommes ». Et c’est vrai que c’est une femme vraiment empathique et profondément sympathique.

Vous l’avez compris, Linda est une vraie perle, une des plus belles rencontres que j’ai faites dans le cadre de ma « vie cachée ». Si vous passez par Zurich, allez là voir (elle se sent bien chez Exotic Girls et officie soit dans leur établissement de Schlieren, soit dans celui de Volketswil).

Merci encore Linda pour ce moment magique !

VOIR SITE

funnyguyjp
Messages : 36
Inscription : mar. 7 févr. 2017 23:01

Re: [EV] Linda Salon Exotic Girls à Zurich - Une rencontre exceptionnelle

Message par funnyguyjp »

Un an après, j'ai enfin revu Linda, à l'occasion d'un passage à Zurich il y a quelques jours.

Cette fois, elle m'a reçu à Spreitenbach, dans un immeuble résidentiel (appartement privé), mais elle est toujours pensionnaire au Club "Exotic-Girls" et elle alterne, m'a t'elle dit, entre Volkestwil et Spreitenbach.

A nouveau, la rencontre a été absolument top niveau. Linda montre un enthousiasme, une gentillesse et une générosité incroyable. Comme en plus et je le rappelle, elle parle parfaitement Français (c'est une Chinoise de Paris), il y a un vrai échange avec elle. On ne peut pas être déçu en allant la voir, d'ailleurs il y a plein de commentaires élogieux parfaitement justifiés la concernant sur le site Internet du Club. J'ajoute que c'est aussi une excellente masseuse !

Répondre