[EV] Tina à Olten - Un moment agréable

funnyguyjp
Messages : 36
Inscription : mar. 7 févr. 2017 23:01

[EV] Tina à Olten - Un moment agréable

Message par funnyguyjp »

Je me rends fréquemment en Suisse alémanique, mais pas forcément jusqu’à Zurich, et depuis que le Bunny Club à Granges a fermé, puis rouvert mais sans ses pensionnaires chinoises, j’erre comme une âme en peine pour trouver des jolies femmes d'Asie. Il y a quelques semaines, j’ai visité une Chinoise exerçant en indépendante à Berne, jeune femme mignonne mais au comportement franchement insupportable, cherchant à en faire le moins possible et à abréger la séance. A oublier !

Et puis j’ai découvert sur Internet un salon appelé « Asaki Olten » (http://www.asaki-olten.ch/), mais j’ai hésité à y aller car les revues sur les sites alémaniques de référence sont, disons, contrastées (pour parler clair, il y a du tout bon et du tout mauvais). Mais il y a un moment où il faut se faire un avis par soi-même, alors me voilà parti à la recherche de ce salon… qui se situe dans un endroit improbable, entre voies ferrées et zone industrielle, vraiment « au diable vauvert » (je ne sais pas comment on traduit en Suisse Allemand), une bâtisse sans âme qui abrite un salon appelé « Bunny House » (c’est fou le nombre de lupanars qui s’appellent Bunny quelque chose…) et donc « Asaki Olten » au 2ème étage.

Je sonne, une charmante chinoise m’ouvre la porte, elle me dit s’appeler Tina. Soyons honnête, ce n’est pas du tout la bombe qui est en photo sur le site du salon (même si les photos sont qualifiées de « sehr typähnlich »), mais elle me plaît, elle a du chien comme on dit, un beau sourire et une magnifique et longue chevelure noire qui ondule dans son dos. Après la douche d’usage, on se retrouve dans la chambre (cosy mais petite, avec une musique traditionnelle chinoise pour faire l’ambiance, moi j’aime bien). Tina se déshabille, elle a un joli corps mais je remarque tout de suite que son dos est couvert d’étranges cercles pleins, comme tatoués dans la peau. Je me dis « est-ce une nouvelle pratique SM que je ne connais pas ? », mais non elle m’explique qu’elle s’est fait faire un massage traditionnel aux ventouses : ça fait mal le premier jour m’a-t-elle dit, mais après on se sent particulièrement bien… (détails pour ceux que cela intéresse : https://massocharlynec.com/2018/04/11/ventouses/). Bon, cela n’enlève rien au charme de la miss, alors on passe aux choses sérieuses…

Et là c’est du tout bon ! Elle se laisse longuement embrasser en Deep French Kisses, puis elle commence à me lécher la poitrine, le haut des cuisses puis les « parties nobles » en gémissant, c’est très érotique. Sa pratique de fellation est fantastique, tout en douceur mais avec exactement ce qu’il faut pour maintenir la tension érotique. En revanche, elle a les tétons très sensibles et n’aime pas qu’on les butine, même simplement avec la langue. Après avoir passé le capuchon, nous faisons l’amour : positions classiques mais c’est très agréable car Tina accompagne bien le mouvement, gémit et prend des expressions faciales juste ce qu’il faut pour que je me sente bien avec elle (oui, c’est sans doute du théâtre, mais j’aime le théâtre quand c’est bien fait !). Pour finir, re-fellation et je me laisse aller sur ses seins…

Il reste encore un peu de temps (j’avais pris 40mn comme à mon habitude), alors Tina me fait un excellent massage. Un peu de small talk à la fin : la fille est du Sud de la Chine, je lui dis (en Allemand) « alors tu parles Cantonais ? » et on échange en rigolant quelques expressions savoureuses dans cette langue chantante et chaleureuse… (enfin en ce qui me concerne, je dois connaître 5 mots !).

Bref, un bon moment avec une jeune femme très attentive et dévouée…

Répondre