[EV] Jenny à Opfikon - Une perle rare

funnyguyjp
Messages : 36
Inscription : mar. 7 févr. 2017 23:01

[EV] Jenny à Opfikon - Une perle rare

Message par funnyguyjp »

L’été (trop) chaud m’a durablement éloigné des salons, mais avec septembre la fraîcheur est revenue et un déplacement à Zurich m’a incité à tenter une visite galante.

Un petit tour sur les sites Internet de Suisse alémanique et là, franchement difficile de trouver des filles avec des revues positives (c’est quand même le meilleur critère pour ne pas se tromper). Alors j’ai repensé à Linda et Wendy, deux Chinoises d’âge mûr (environ 40 ans, mais physique irréprochable et prestations top) que j’avais rencontrées au salon Exotic Girls de Schlieren. Mais malheureusement elles n’officiaient pas ce jour-là. Du coup je continue mes recherches pour trouver une Chinoise, mais pas de commentaires récents sur le salon Asia-Love à Glattbrugg que j’avais pratiqué autrefois, ou sur un nouveau salon appelé Kayoko qui vient d’ouvrir à Dübendorf. Et puis je découvre un peu par hasard une annonce pour une certaine Jenny, Chinoise qui exerce en indépendante dans un appartement à Opfikon. Les commentaires sur ses prestations (voir sur Sexy-Tipp) sont très flatteurs…

Alors en quelques SMS rendez-vous est pris. J’arrive à Opfikon dans un quartier résidentiel, personne ne peut se douter qu’une professionnelle exerce dans l’immeuble. Je monte et je sonne, la porte s’ouvre et je découvre Jenny : elle est grande (1,70m), a probablement autour de 40 ans mais comme c’est souvent le cas pour les femmes asiatiques, physiquement elle est au top, et puis son visage avenant et sa longue chevelure noire qui descend jusqu’à la taille me font craquer.
Comme presque toujours à Zurich, tout est propre et bien rangé dans l’appartement, je pars à la douche puis reviens dans la chambre, la miss a mis sur son smartphone une petite musique douce sur un thème de Canto Pop, elle me sert un Coca-Cola bien frais, franchement je me sens bien !
Je me rapproche d’elle, aucun problème pour l’embrasser tendrement (French kisses de rigueur), je lui butine les tétons, elle gémit doucement, quelques caresses et baisers supplémentaires et elle entame une fellation longue et appliquée, la dame sait s’y prendre ! A ma demande elle me lèche également les testicules, puis on passe un petit moment en 69, tout cela est bien agréable. Voici venu le moment de me passe le capuchon, on fait l’amour dans plusieurs positions, j’alterne les moments énergiques – avec quelques claques sur son joli postérieur – et plus doux avec des bisous partout. Jenny est docile, elle me laisse mener la danse, j’aime vraiment cela ! Pour terminer elle me reprend en bouche, et on termine moi debout et elle à genoux devant le lit dans un CIM grandiose (sans supplément !). Quel pied ! Il reste encore un peu de temps et j’ai droit à un massage de grande qualité, la miss sait y faire.

En résumé, Jenny est une très jolie femme qui offre une prestation absolument irréprochable à tous points de vue, pour un prix doux (CHF 200 pour 45mn effectives, soit 1 heure au total avec les douches avant et après, et CIM inclus ce qui est rarissime).

Son annonce : https://liebeszimmer.ch/inserat/jenny-076-7832288/

funnyguyjp
Messages : 36
Inscription : mar. 7 févr. 2017 23:01

Re: [EV] Jenny à Opfikon, maintenant à Zurich - Une perle rare

Message par funnyguyjp »

Après l'abstinence due au COVID-19, je me demandais comment allait se passer ma première rencontre avec une "belle de jour". Alain Berset, évoquant un "concept de protection" dans les salons érotiques, m'avait laissé quelque peu dubitatif. En même temps, en cette période compliquée, le respect des souhaits de ces dames en matière d'hygiène me semblait primordial. Alors comment envisager les choses ?

De passage à Zurich aujourd'hui, et ayant repéré que Jenny, que j'avais rencontrée en septembre dernier, recevait maintenant dans le centre-ville, j'ai pris RDV avec elle. Je me suis dit que, la connaissant déjà et comme elle travaille en tant qu'indépendante, la relation serait plus facile à établir dans le contexte post-COVID.

J'ai eu le plaisir de retrouver ma Jenny à l'heure dite, toute souriante. Sans être aussi "intime" qu'en septembre dernier (plus de "Deep French Kisses", snif !), la rencontre a été fort agréable. Quand elle s’active sur vos « bijoux de famille », sa technique orale est toujours au top (une des meilleures dans ce domaine) et j'ai pu la prendre vigoureusement en missionnaire puis en levrette. Massage excellent à la fin, comme lors de notre première rencontre.

Ce qui est bien avec Jenny, c'est qu'il n'y a aucune pression : je l'avais bookée pour 45mn, mais bien qu’un peu taiseuse au début, on a quand même pu parler un moment à la fin (en Anglais et en Allemand). Elle m'a confié que tous ses clients habituels étaient de retour (je suis content pour elle, elle le mérite !). Ensuite, je lui ai dit que comme elle officie maintenant au milieu du quartier des banques, elle doit recevoir plein de financiers stressés (?) et pleins aux as. Il faut dire que Genève ou Lausanne, ça fait pauvre à côté de Zurich (par exemple, au coin de la rue où se trouve Jenny était garé un rutilant coupé Mercedes-AMG bi-turbo jaune canari (!) qui doit coûter CHF 200'000 prix catalogue). Mais non m'a-t-elle dit, les hommes à Zurich aiment mieux semble-t-il les grands établissements où ils peuvent "choisir" entre plusieurs belles. Jenny préfère tout de même être indépendante (je la comprends). On a parlé aussi du côté si particulier des rencontres tarifées entre un homme et une femme qui ne se connaissaient pas avant et ne se connaîtront plus après... Elle m'a confirmé à ce propos ce que m'ont dit d'autres professionnelles, à savoir que les hommes qui viennent les voir ont des goûts et des besoins vraiment très différents les uns des autres.

Et voilà, j'avais pris 45mn et je suis reparti au bout d'1h15. Merci Jenny !

Répondre