[EV] Vivi à Berne - Mignonne et douce

funnyguyjp
Messages : 36
Inscription : mar. 7 févr. 2017 23:01

[EV] Vivi à Berne - Mignonne et douce

Message par funnyguyjp »

De passage à Berne, et ayant enfin un peu de temps libre, j’ai eu le temps de rendre visite à Vivi, dont l’annonce avait attiré mon attention du fait des nombreux commentaires élogieux qui y figurent : https://www.and6.com/sex-model/Vivi-63964

Mais d’abord, il faut la trouver ! Car Vivi n’officie pas à Berne mais à Zollikofen, une banlieue de la capitale fédérale où je n’avais jamais eu l’occasion de me rendre. Il faut prendre un tramway « S-Bahn » à la gare centrale, et on se retrouve au bout de 15mn un peu au milieu de nulle part, entre une forêt et une zone d’activités, mélange de bureaux et d’entrepôts. Après quelques minutes de marche depuis la gare, je repère l’immeuble sans charme où se trouvent, sur plusieurs étages, plein de chambres louées par des belles de jour (ou de nuit). Une fois arrivé là et à l’heure dite (j’avais pris RDV par SMS, je précise), je localise sans problème la chambre de Vivi.

La charmante jeune Chinoise qui ouvre la porte ne ressemble pas vraiment, de visage, aux photos qu’elle a postée sur son annonce, mais ces dernières traduisent bien à la fois le gabarit menu de la belle et sa grande douceur de traits (c’est ce qu’ils appellent en Suisse alémanique des photos « typähnlich »). Pour tout dire, elle est vraiment ravissante. Elle m’a dit qu’elle avait 25 ans, mais elle en fait 20 ! Elle est Chinoise donc, originaire de Shanghai, mais elle vit depuis longtemps en Allemagne et vient de temps en temps en Suisse. En conséquence, elle parle très bien Allemand, mais pas le Français et vraiment très peu l’Anglais. Bon, de toute façon, elle est plutôt taiseuse, assez timide, voire un peu froide par moment et j’ai senti tout au long de la rencontre avec elle une certaine distance (ce que j’ai un peu regretté).

Ceci dit, le moment que j'ai passé avec elle a été tout à fait plaisant : Vivi se laisse embrasser, elle est excellente dans le compartiment oral, et faire l’amour avec elle est vraiment très agréable. Je ne me suis pas lassé de caresser son corps qui est à la fois très mince et tout en douceur et en courbes. Elle a des petits seins (refaits) qui lui vont très bien. Attention, elle n’aime pas trop qu’on la brusque : lui lécher les tétons, OK mais doucement, et en la prenant en levrette, quand je lui ai mis une ou deux petites claques sur les fesses, ça a été un « Nein » clair, donc j’ai tout de suite arrêté.

J’ai eu droit ensuite à un massage fort agréable. Je suis ressorti au bout de 45mn, qui est exactement la durée pour laquelle j’avais payé (CHF 200). Donc pas de folies, ce n’était pas une rencontre mémorable mais tout de même très plaisante, tant Vivi est mignonne et douce.

Répondre