[EV] Elena à Granges - Une expérience mitigée

funnyguyjp
Messages : 36
Inscription : mar. 7 févr. 2017 23:01

[EV] Elena à Granges - Une expérience mitigée

Message par funnyguyjp »

De passage à Granges, je suis retourné au Bunny Club, dont les tarifs sont toujours aussi attractifs (CHF 150 pour 40mn effectives avec French Kiss, fellation nature et amour dans toutes les positions).

Trois filles se sont présentées à moi : deux Asiatiques et une Européenne blonde, toutes jolies.

J'ai choisi la fille qui m'avait ouvert la porte avec un grand sourire : Elena, une Taïwanaise grande (1.70m sans talons) et plutôt bien charpentée mais encore une fois, physiquement elle est très bien de sa personne. J'étais intrigué par cette Asiatique grand format, ce qui est plutôt rare...

Après la douche, les choses sérieuses ont commencé : le contrat a été respecté, on s'est embrassés (du bout de la langue cependant), il y a eu une fellation (très moyenne), un léchage de boules (là c'était beaucoup mieux), puis on a fait l'amour, mais Elena était constamment passive et sur la réserve. Je sentais qu'elle cherchait à se distancier de moi, à éviter que je la pénètre trop profondément, ou peut-être qu'elle ne se sentait pas bien avec moi (après tout cela peut arriver, on n'est pas des robots). Donc petite déception.

Je lui ai demandé ensuite un massage, et là nouvelle déception : c'était mal fait et pour tout dire douloureux. J'ai abrégé.

Du coup je suis parti quelques minutes avant la fin des 40mn réglementaires, un peu sur ma faim car j'ai l'impression qu'Elena s'est émotionnellement fermée comme une huitre en ma présence... même si le sourire était là, mais bon un peu mécanique quand même. Peut-être qu'elle ne se sentait pas bien ce jour là, mais de toute façon je ne lui en veux pas : c'est la vie !

Répondre