[EV] Sonya Mayer - Zurich

plopplop
Messages : 27
Inscription : sam. 12 nov. 2016 12:08

[EV] Sonya Mayer - Zurich

Message par plopplop »

Bonjour, je viens de renter d'une petite escapade à Zurich ou j'en ai profité pour renconter Sonya.

Pour faire court car je suis fatigué, elle reste à Zurich jusqu'à vendredi après-midi. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas a lui rendre une petite visite car elle est fabuleuse.
Je compléretais mon éval demain.

Lien : https://www.and6.com/sex-model/Sonya%20 ... gular_list
http://sonyamayer.com

Image

plopplop
Messages : 27
Inscription : sam. 12 nov. 2016 12:08

Re: [EV] Sonya Mayer - Zurich

Message par plopplop »

Alors voici un peu plus de détails sur cette merveilleuse rencontre...
Ca faisait un bon petit moment que je n'étais plus retourné voir ces dames et que je cherchais une fille qui me plaisse ainsi qu'un créno favorable. J'avais hésité à aller voir Evelina à Fribourg (à coté de chez moi) suite à l'éval de Mombook mais ses tarifs "genevois" mon un peu découragé (250/30min pour fel nature). Bref je regardais plus sur Berne pour les tarifs suisse alémanique 150/30 ou 250/60 avec fel nature. Malheureusement soit j'arrivais pas à trouver un créno, soit pas de fille à mon goût. Heureusement un rendez-vous prévu sur Zh ce lundi donc je me dis que je devais pas avoir de problème à trouver mon bonheur la-bas ;) et ca on peu le dire, j'ai passé un moment magnifique avec Sonya.

Info :
Origine : Pologne mais vis à St-Petersburg.
Age : 20-23 ans, elle semble plus agée sur ses photos mais elle à vraiment l'air jeune en vrai.
Conforme aux photos, y a pas de triche, sauf peut-être un peu la poitrine gonfée sur photoshop. Ses cheveux sont maintenent chatin-blond.

Résultat:
FN : 9/10, allez elle aurait pu faire un léchage de boule mais je lui ai pas demandé non plus.
Rapport : 10/10, elle a eu 3 gros orgasmes et on voyait bien qu'elle ne simulait pas, elle prenait vraiment son pied (comme moi ;)
GFE : 10/10, deep french kiss, très réactive aux caresses,
poitrine naturelle, un peu plus petite que sur les photos (retouchées je pense), avec des tétons bien réactifs.
elle sait vraiment rendre un homme heureux malgré son jeune age.
prix: 250/60 et je suis bien resté 1h20 en plus des douches.

alors j'aime pas trop m'attarder sur les détails persos mais voici toute de même le déroulement. rendez-vous prévu pour 22h, bon acceuil dans une jolie robe elle s'est faite toute belle. boisson, je valide les détails. douche. elle mets de la musique sensuelles et m'attend à la sortie de la douche allongée sur le lit dans une position bien chaude. elle aime le coté GFE avec des longs préliminaires, les caresses, deep french kiss. je sens tout de suite que la suite va bien se passer car le courrant passe entre nous deux. je pars tout son coprs avec ma langue, elle a des frissons et j'attaque sur un cunni, ensuite elle me suce et on termine sur 69. aprés 30min de préliminaire elle joui en plein 69. ensuite 30min de missinaire, on commence tout doucement pour finir vrairement hard. c'était vraiment chaud entre nous deux à la fin elle me sert fort avec ses bras et ses jambes et elle a un deuxième orgasme. il m'en fallait pas plus pour jouir. une petite pause mais elle demande un deuxième round. elle se positionne pour une levrette et demande que je leche la chatte. on a terminé par 20min de levrette en plus, encore un moment torride. ça se termine par un 3ième orgasme de sa part.

j'ai pas souvenir d'avoir pris autant de plaisir avec une autre fille. j'hésite vraiment à retourner la voir avant vendredi. le seul problème c'est les 3h30 de route (a/r) pour y aller.

seul regret, le lieu où elle recevait, mais bon c'était sa première visite en suisse donc elle découvrait. et je pense bien qu'on devrait la voir en suisse romande une fois, c'est pas faute de lui avoir demandé :D voilà si vous êtes sue zurich cette semaine, je vous la recommande. elle rentre vendredi après-midi.

Image

Répondre