[Eval/Topic] FKK et autres

macfraser
Messages : 2
Inscription : lun. 30 janv. 2017 11:50

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par macfraser »

Merci pour ces precieuses informations, je demanderai aussi a l accueil que l on me presente le club. Je n ai qu une hate c est d avoir des filles a moitie nu qui m abordent !!!

Avatar de l’utilisateur
drak
Messages : 161
Inscription : lun. 7 nov. 2016 18:58
Localisation : Genève

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par drak »

Je n'ai jamais eu de chance avec les filles qui m'abordent, la plupart viennent te proposer des duos sur lesquels tu laisse le budget de la journée. N'oublies pas que tu peux dire non, même quand c'est des belle filles :D
C'est surtout les filles que je remarque et que je vais aborder après avoir observé un petit moment.

Avatar de l’utilisateur
drak
Messages : 161
Inscription : lun. 7 nov. 2016 18:58
Localisation : Genève

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par drak »

Retour sur ma première visite du Globe après le Covid.
Surprise surprise, rien n'a changé :D à part qu'on vous demande de noter votre nom et numéro de téléphone à chaque fois avant de partir en chambre avec une fille.
J'ai rencontré Simina, que j'avais rencontré avant et qui m'a reconnu, mais le coup de coeur de cette fois c'est Sara : un tout petit gabarit mais des courbes de déesse et des fesses à croquer, elle m'a choqué quand elle m'a dit avoir 26 ans :shock: parmi toutes les filles du milieu qui disent avoir 19 ans c'est la seule que j'aurais été prêt à croire :D
Pour l'instant il n'y pas de photos d'elle sur le site mais elle dit que ça va venir.
J'ai aussi rencontré Leyla une belle d'origine Libanaise, elle ne met pas de photos pour des raisons d'anonymat malheureusement.

paulinbl
Messages : 68
Inscription : dim. 18 déc. 2016 08:40

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par paulinbl »

Quelqu'un est allé au Cleoclub à Bargen?

D'après les sites suisse-allemands ce serait le seul fkk ouvert en ce moment...

et tout près de chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Cortex
Messages : 918
Inscription : mer. 9 nov. 2016 11:02
Localisation : Genf

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par Cortex »

Je ne pourrai répondre part l'affirmatif à ta question, ce pendant y a l'Aphrodite à Roche de plus près, bon c pas un 100% FKK et pas non plus avec le même genre de fifilles ! Mais il est ouvert ces temps-

Cortex :mrgreen:
:mrgreen: Ben voilà quoi, ici et pour le bon mieux que ce soit! :mrgreen: ;)

Avatar de l’utilisateur
drak
Messages : 161
Inscription : lun. 7 nov. 2016 18:58
Localisation : Genève

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par drak »

paulinbl a écrit :
mar. 26 janv. 2021 22:29
Quelqu'un est allé au Cleoclub à Bargen?
Connait pas le club, mais j'ai rencontré Amira (https://www.cleoclub.ch/web/profile/9b2 ... e377ae2fb4) lorsqu'elle était au club Olymp, et c'était une très bonne expérience.

Image

Répondre