[Eval/Topic] FKK et autres

Avatar de l’utilisateur
pierrot1235
Messages : 77
Inscription : lun. 7 nov. 2016 07:58

Re: FKK et autres

Message par pierrot1235 »

Petite escapade chez les suisses-toto... j'avais bien dans l'idée de faire ma première visite à l'history à Liestal mais comme au tagesplan du sexpark il y avait le retour de ma grande chérie Bella Blowjobqueen, pas pu résister... pfffftttt :cry: je suis d'une faiblesse.... ca me perdra c'est certain ;)
A mon arrivée une péclée de nanas, au moins 25 girls dont pas mal de nouvelles, un ratio 25 girls/1 client (moi :mrgreen: ), mais pas de Bella à l'horizon...

Simona m'accoste, on se connait trop bien, après une bonne discussion comme d'hab avec elle, on part en chambre (elle était sur ma liste du jour). Comme toujours elle est très GFE (Gentille Fille Extra), une vraie petite amie très FKK (Franchement Kaline et Kokine)

Retour aux affaires et toujours pas de Bella :cry: alors je sirote une ou deux limonades en blablaterrant avec quelques copines (des ex... :mrgreen: ) , puis comme tout à coup j'ai une grosse envie de me faire une nana avec un gros popotin et de gros nibards, je pars avec Alessia NEU (ouais bin pas NEUchâteloise pour un sou!!!) dans une corbeille à coté des transats, et comme en touchant sa peau, son gros cul et ses gros nibards je trique comme un âne, on part en chambre. Wouhouuhhh :mrgreen: au menu DFK (Derrière Franchement Kolossal), gorge profonde et PSE (Petrissage Seins Enormes). Plus sérieusement, Alessia est une super chouette nana, aux atouts volumineux, et de temps en temps j'aime bien ce genre de nana. En plus elle écarte les cuisses au maximum pour un rapport profond et j'adore ça... quel délice!!! :mrgreen:

Re-retour aux affaire et enfin je trouve Bella que je bouque illico. Alors Bella pour moi j'avoue que c'est la Queen du Sexpark. Elle aurait été présente à mon arrivée, je l'aurais bouquée pour 1 ou 2 heures sans aucune hésitation. Elle prends tout son temps, va me chercher une boisson, nous discutons un bon moment sur plein de sujets que nous avons en commun (on se connait bien, et allez savoir pourquoi???, j'ai l'impression qu'elle m'aime bien...), et on part en chambre. On prends toujours la chambre 3, avec un imposant et lourd fauteuil royal qu'on déplace en se marrant devant le miroir. Alors je m'asseyoie dans le fauteuil face au miroir et Bella s'agenouilloye.... Et en me regardant dans le miroir, je me dis que je suis un gros cochon vicieux, mais... j'aime tellement ça... :mrgreen:
Faut dire que Bella, elle fait des FN (Frites Natures) d'anthologie, c'est incroyable et c'est unique!!! Je connais aucune autre fille capable d'une telle technique et qui maîtrise aussi bien cet art (si, si, avec elle c'est vraiment de l'art...)
Et en plus, Bella, elle est tellement active, elle a tellement d'énergie, qu'elle est presque étouffante. C'est une tornade, elle me lèche partout, m'embrasse tout le temps, me laisse pas un instant de répit, c'est vraiment incroyable... même quand je la cunnilingue avec application, histoire de lui faire plaisir et de me permettre de récupérer un tant soit peu, après 5 minutes elle exige un 69!!! Quel tempérament et quelle générosité cette nana... Elle est tellement active qu'à chacune de nos sessions des gouttelettes de sueur perlent sur sa peau, gouttelettes que ma langue récolte avec délectation :mrgreen:
Si vous allez au Sexpark, je vous recommande vraiment de ne pas la rater!!! Mais attention, elle est hyper bookée....

Avatar de l’utilisateur
james_007
Messages : 13
Inscription : dim. 13 nov. 2016 19:54

Re: FKK et autres

Message par james_007 »

ah génial tout ces récits et super content de te relire pierrot, trop drôle tes récits j'adore !
@plopplop : oui à l'history c'est fellation nature et french kiss
@forfun : merci pour l'info, je resterais donc sur des visites en semaine et moi j'aime bien à l'ouverture

Avatar de l’utilisateur
Cortex
Messages : 918
Inscription : mer. 9 nov. 2016 11:02
Localisation : Genf

Re: FKK et autres

Message par Cortex »

Je me posais la question du FKK de vers Montreux, l'Aphrodite je crois, je sais qu'il est du groupe Zeus et un autre truc, n'étais pas allé depuis longtemps (très) à l'Aphrodite je me demandais si il s'était amélioré qualitativement parlant et globalement depuis le temps :?: Si "kinkin" à eu une visite dernièrement :!: :?: Merci d'avance :geek:
:mrgreen: Ben voilà quoi, ici et pour le bon mieux que ce soit! :mrgreen: ;)

plopplop
Messages : 27
Inscription : sam. 12 nov. 2016 12:08

Re: FKK et autres

Message par plopplop »

merci james_007 pour ces précisions.

j'ai fait ma première visite dans un fkk cette semaine. j'ai choisi le club history et j'y ai passé 4 bonnes heures. pas trop à l'aise au début mais les filles savent mettre à l'aise ;)

J'ai passé 45min à découvrir le lieu, sauna, jacuzzi et le bar. J'ai pris mon temps et j'étais à la recherche d'Antonia dont tout le monde parle, mais je la trouvais pas. donc après 45 min, j'ai fait une première session avec Amelia. Elle est très jolie, grande, un corps de rêve avec de magnifique seins (sans retouche). bonne préstation mais sans plus. allez un bon 7/10 tout de même. un peu de repos et je pars prendre une bière au bar. toujours pas d'Antonia, elle a l'air d'être bien bookée. je discute avec 3-4 filles mais aucune des 4 n'est vraiment à mon goût, je fais le difficile aussi car j'espère toujours voir Antonia arriver, mais non elle se cache. Après mettre mis un peu à l'écart, une nouvelle fille arrive, je l'avais pas encore vue et elle vient vers moi. C'est Aischa, elle n'a pas encore de photo sur le site. elle doit faire 1.70m, 21-23 ans, chatin-blond, très fine, limite un peu trop maigre (elle m'a dit avoir perdu 5kg depuis qu'elle est la car elle a de la peine à dormir à cause des horaires), une belle poitrine avec des seins très bien dessinés et bien proportionnés pour sa taille/poids. elle a surtout des yeux bleus à tomber. après avoir parler 30 secondes avec elle, on sent qu'elle a un niveau supérieur aux autres. elle fait des études de droit en roumanie et bosse quelques mois pour financer son master en droit dans une école privée. ca fait 1 mois qu'elle bosse ici, avant elle a fait 3 mois en allemagne, et elle devrait repartir dans 3-4 mois pour faire son master en roumanie dès qu'elle s'est fait assez pour vivre et financer ses études. j'ai parlé 30 bonnes minutes avec elle avant de partir en chambre où nous sommes finalement resté 1h15 ensemble (sans parler cette fois bien entendu ;). whaaou cette fille. je vous passe les détails j'ai pas vu le temps passer. FN, 69, 3-4 positions, levrette, elle baise vraiment bien en plus elle vous regarde avec ses magnifiques yeux bleus... à recommander.

je retourne au bar histoire de prendre un dernier coca avant de rentrer. je me glisse entre 2 filles pour prendre mon verre et voilà qu'une des 2 filles qui se présente à moi c'est Antonia. j'imaginais son visage un peu plus joli, mais sinon elle a l'air bien chaude. j'ai du refuser sa proposition de m'emmener au paradis car plus de budget et c'était l'heure de rentrer.

bref, une bonne première expérience qui donne envie d'y retourner...

Avatar de l’utilisateur
daniel_addict
Messages : 10
Inscription : mer. 16 nov. 2016 20:36

Re: FKK et autres

Message par daniel_addict »

S'lut plopplop,
Je parle souvent d'Antonia ma préférée mais elle est au club-globe à Zurich et pas au club-history.
Petite nuance d'importance ;)
A+
Daniel

plopplop
Messages : 27
Inscription : sam. 12 nov. 2016 12:08

Re: FKK et autres

Message par plopplop »

il y avait aussi une Antonia au tagesplan de l'history ce jour la, tellement de fille on y perd la tête ;)

Avatar de l’utilisateur
daniel_addict
Messages : 10
Inscription : mer. 16 nov. 2016 20:36

Re: FKK et autres

Message par daniel_addict »

Bonjour les ami(e)s

Alors que j'avais épuisé mon budget pour 2016, voilà ti pas que quelques pulsions difficilement arrêtable se sont emparé de moi.
Fallait que je nique.
Et ma bite m'a rappelé que dans mon budget je n'avais pas inclus le 13ème salaire! Ma bite a aussi droit à son 13ème! Dedieu :)

Ça tombait bien, j'avais justement un petit voyage de programmé à Frankfort. Mmmmh ça sentait bon le FKK et les saucisses!
J'ai donc commencé quelques recherches sur internet pour me trouver le meilleur lieu de débauche du coin. Ah ils sont bien fournis à Frankfurt!
Le Mainhattan, le Shark, le Oase, etc et j'en passe! Beaucoup de grand FKK dans la région. Alors j'ai parcouru les forums pour trouver le meilleur du moment.
Et j'ai lu des avis bien éclairé qui m'ont décidé à me rendre au FKK Oase. Et quel est le prix d'une passe de 30min avec FN (fellation nature) et FK (french kiss)? 50 euros!!!!!!!
Et oui 50 euros. C'est déjà tout émoustillé que je retire mon argent du bancomat, calculant le nombre de gonzesse que je vais pouvoir me taper! Wow je me dis que je vais pouvoir faire du full time de nique en les alignant! rhâââââ lovely!


Je débarque donc de la gare et je me dois de prendre un taxi pour les derniers kilomètres. Je tombe sur une chauffeuse, je m'installe devant à ses côtés et je lui dis fièrement "Zum FKK Oase bitte".
Très sympa la dame, nous avons conversé agréablement durant le trajet. Elle m'a dit très bien connaitre le club, etc. Ben oui elle a l'habitude de véhiculer des clients et des filles. Pis les chauffeurs de taxi viennent aussi toucher leur petite commission...

L'allée qui mène au bâtiment et l'entrée mettent déjà l'eau à la bouche! Sont fort ces allemands! J'arrive à la réception, paie mon entrée pour le paradis, et me prend une petite douche. Une petite princesse m'attend pour me faire la visite des lieux.
Au niveau surface, ce n'est pas immense. Deux secteurs bien distincts. Le premier semblable au globe au niveau ambiance et le deuxième sans musique trop forte, avec un éclairage beaucoup plus fort, machines à sous, jacuzzi et restaurant. Ce deuxième secteurs me plait beaucoup car comme ce jour-là les filles sont nues on peut vraiment bien les voir et leur parler. Au globe par exemple, où la lumière est très feutrée plus ou moins partout, il est beaucoup plus difficile de mâter les petites fentes! Très bon point pour cet endroit me dis-je!

Le niveau physique des filles est vraiment très bon. Je repère quelques beautés qui me semble vraiment incroyable au premier coup d'oeil.

Je me décide pour un début en douceur avec mon hôtesse. Je choisi 30 minutes pour 50 euros. Le fait de pouvoir niquer pour 50 euros m'excite pas mal et je veux vraiment le faire!
Mais là, en chambre, la fille me fait du harcèlement pour me faire choisir des options (et elle est vraiment toutes options!). Mais je tiens bon et je les refuse toutes. Pas très contente la miss, du coup elle me demande de me dépêcher. L'ambiance n'est plus la même. Je fini au bout de 15-20 minutes et hop la session est fini! Du coup les 30 minutes c'est le temps maxi mais dès que tu as fini, c'est next!
Par contre elle a respecté la FN et le FK. Début très mitigé.

Je choisi ma deuxième princesse, une fille toute mimi qui m'a l'air beaucoup moins speed que la première. Comme à mon habitude je m'assure qu'elle embrasse, je me décide pour une nouvelle session de 30 minutes comme la précédente. La fille ne me propose pas d'option, me demandant même de ne pas finir dans sa bouche. Mais elle me demande 50 euros supplémentaire pour l'embrasser, ce que je refuse! Comme elle ne respecte pas le contrat de départ, je ne vais pas lui donner un centime de plus à cette coquine!
Pareil je termine en 20-25 min et next. Début très très mitigé.

Pas grave me dis-je, j'ai le temps de me refaire! Et il y a environs 40-50 filles! Avec un ratio 2-3 filles pour un client.

Direct je repère le sosie d'Antonia du globe (ma préféré). Wow je me dis qu'avec elle je vais avoir une bonne pioche. Je commence à discuter avec et voilà qu'arrive sa copine. Super canon sa copine!
Pis sa copine me dit être russe et elle ressemble vraiment à une russe! Et là me revient le récit d'un punter sur son expérience avec deux filles dont une russe. Je me dis que ce doit être elles.
Du coup je les prends les deux pour une heure pour 100 euros chacune. Comme je n'ai pas choisi d'options l'ambiance retombe. Ce fut un désastre! Aucune GFE attitude. Uniquement la volonté d'en finir au plus vite. Aucune sensualité. Début catastrophique.

Je me prends une longue pause et réfléchi un peu. J'en arrive à la conclusion que je suis responsable de cette situation. En premier je m'ôte cette stupide idée de la tête de baiser pour 50 euros.
Je ne peux pas espérer le service que je reçois habituellement pour 50 euros, ce n'est pas possible. Le service à 50 euros conviendra très bien à ceux habitué au quicky, mais pas à moi.
Donc je me dis que je vais refaire une expérience, mais à 100 euros et on verra.

Je prends mon temps. Soudain je croise LA top-shot. Blonde à la Meg Ryan, super souriante, direct un super feeling. Un visage avec des traits très fins juste exceptionnel. Une incroyable beauté.
Alors que lors de ma précédente session j'arrivais à peine à bander, me voilà déjà dur juste en lui parlant!

Elle ne me pousse pas à prendre des options. Je lui explique que je veux une vrai GFE expérience, elle me dit que pour 100 euros/30 minutes c'est ok.
Et là magique! Une session digne du globe et un temps respecté! Petite massage à la fin.

Du coup je suis resté toute la soirée avec, alignant les sessions de une heure, choisissant toutes les options y compris une magique sodomie!
Quand je repense à cette fille, je suis monstre excité!

Un point extrêmement positif du FKK Oase est les chambres. Elles sont petites mais avec un grand lit. Mais surtout les parois sont des miroirs, le plafond est un miroir! Et l'éclairage est très intense. Donc d'un coup d'oeil on peut se voir sous quatre angles de vues différente en train de baiser une déesse! Et sans zone d'ombre vu que les miroirs réfléchissent la lumière dans les moindres recoins. Et comme les chambres sont petites, les miroirs sont très proches et on se voit vraiment bien. Et ça ce fut aussi magique! Et j'en ai profité jusqu'à ce que je n'en puisse plus. J'ai baisé jusqu'au bout de mes forces et de mes possibilités.
Et ça, ça fait monstre du bien! Comme j'étais vraiment mort, je suis parti 45 minutes avant la fermeture, soit à 3h15 du matin.

J'en arrive toujours à la même conclusion. Peu importe où l'on va, si le choix de filles est suffisant, on trouvera toujours LA princesse qui nous correspond!
Je repense encore souvent à cette dernière princesse. Elle fût juste exceptionnelle. Vraiment dans mon top 5 des plus belles filles que j’ai pu baiser :).

Bonne fêtes à tous !
Bisous
Daniel_addict

P.S.: petites photos que j'ai faite de l'entrée, avouez que ça en jète!
Pièces jointes
Capture2.JPG
Capture2.JPG (133.19 Kio) Consulté 25751 fois
Capture1.JPG
Capture1.JPG (117.22 Kio) Consulté 25751 fois

Avatar de l’utilisateur
Cortex
Messages : 918
Inscription : mer. 9 nov. 2016 11:02
Localisation : Genf

Re: FKK et autres

Message par Cortex »

Merci l'ami, tes rédactions sont toujours aussi longues (comme la durée que tu passe dans les FKK :shock: ) et plaisantes à lire :!: :D
:mrgreen: Ben voilà quoi, ici et pour le bon mieux que ce soit! :mrgreen: ;)

Avatar de l’utilisateur
georgeD
Messages : 44
Inscription : lun. 26 déc. 2016 15:57

Re: FKK et autres

Message par georgeD »

Hello à tous ;)
Bon ça y est je suis inscrit sur ce forum, je pense qu'on peut oublier l'autre.
Je planifie une petite sortie ce vendredi ou lundi 2
des candidats ? pierrot ? James ? Daniel ?

Avatar de l’utilisateur
pierrot1235
Messages : 77
Inscription : lun. 7 nov. 2016 07:58

Re: FKK et autres

Message par pierrot1235 »

ça aurait été avec plaisir georgeD, vraiment, mais je pars demain en vacances sur des îles lointaines 8-)

J'étais jeudi dernier au Sexpark, y'avait Bella alors j'ai pas pu résister :oops: (ma faiblesse me perdra et aucun doute je périrai par les flemmes), et j'ai eu la chance et encore un peu de force pour rencontrer Nichole, moitié roumaine (j'en suis assez sûr) et moitié vietnamienne (elle le prétend mais j'en suis mois sûr), une nouvelle que je recommande vivement.
Mais alors très très vivement :mrgreen:

Répondre