[Eval/Topic] FKK et autres

Avatar de l’utilisateur
georgeD
Messages : 44
Inscription : lun. 26 déc. 2016 15:57

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par georgeD »

apparemment elle est déjà plus au tagesplan. Une des plus jolie que j'ai vu au Globe c'est Carla. Je vous garantie que cette fille est une bombe et était nettement au dessus des filles avec elle le jour ou j'y étais.

Avatar de l’utilisateur
georgeD
Messages : 44
Inscription : lun. 26 déc. 2016 15:57

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par georgeD »

En regardant les sites FKK je vois que les tarifs ont changé en bien au Swiss-FKK.. ;) Finalement je vais peut-être bien y faire un détour

Triton
Messages : 27
Inscription : lun. 19 déc. 2016 09:24

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par Triton »

Salut à tous

Je vous fait un rapide retour sur mon passage au Sex-Park

Bon j avoue qu y aller le vendredi de pâques c est pas le plus opti poje la circulation, résultat 3h de route

Pour l endroit, je suis accueilli pour une charmante demoiselle très légèrement vêtue. Je ne la recoiserai plus et ce fut bien dommage car elle était vraiment mimi
Après un moment en bar, je me suis fait aborde par plusieurs filles, pas toutes a mon gout. Au final je pars en chambre avec Antonia.
Fille très sympa et fidèle aux photos. Un moment vraiment sympa.
Je go à la douche et je repars au bar me détendre
2eme round avec Rubis, approche très très sexy et bien motivante. Une fois en chambre par contre c est toute autre chose. Une fille froide, mécanique et sans motivation.
Je reprends une douche et n ayant pas envie de me faire avoir avec la route je décide de repartir.

Si je dois faire un petit résumé, je dirai que
1. L endroit est vraiment sympa, plutôt clean et bien étudié
2. Les filles sont sympa et très agréable en social time.
3. Antonia est très bien, Rubis à éviter
Je repars content et je me réjouis d y retourner.
Merci à vous pour vos avis éclairés

A bientôt
Triton

Avatar de l’utilisateur
georgeD
Messages : 44
Inscription : lun. 26 déc. 2016 15:57

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par georgeD »

salut Triton,
Y a bien des chances que j'y aille demain... Dommage que tu n'es as fait une session avec Sidonia, il parait qu'elle vaut vraiment le coup.
3h de route en voiture...finalement en train c'est moins long.

Avatar de l’utilisateur
georgeD
Messages : 44
Inscription : lun. 26 déc. 2016 15:57

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par georgeD »

Bon ben voilà un petit CR de mon passage au Sexpark.. Déjà dans le train j'hésitais entre le SP et le Globe j'avais jusqu'à Aarau pour me décider mais finalement le côté nettement plus convivial du SP l'a emporté. donc j'arrive au SP sur le coup des 12h, soit juste à l'ouverture, ce qui n'est pas si bien je pense. Toutes les filles ne sont pas là et il y a déjà quelques clients locaux qui sont là pour le 5 à 7, euh excusez moi pour le 12-14 :mrgreen:
Bref c'est Adriana qui m'accueille, une fois changé, douché je la retrouve au bar, on a parlé un bon moment, nana très sympa et qui a un petit air de Rosamund Pike pour ceux qui connaisse l'actrice américaine. Au final je me laisse aller :lol: et c'est parti pour une session de trente minutes. Bon c'est sympa avec elle mais c'est pas le top. Elle a un côté trop pro et embrasser c'est pas son truc, donc au final un moment sympa, le boulot est fait mais rien de déchirant. Perso je ne referais pas avec elle.
Sur ce je retourne au bar et m'installe. Ce qu'il y a de bien au SP c'est la diversité des filles présentes. Vraiment physiquement il y en a pour tous les goûts, grande, mince, grosse poitrine, petite poitrine, etc, il y a vraiment des types physiques très différents et c'est bien je trouve. ok c'est pas le niveau du Globe mais on trouve son bonheur sans problème.
ça fait pas 10 minutes que je suis assis qu'une fille arrive et me saute pratiquement dessus. Cette fille c'est Miriam. On rigole et elle me chauffe au possible, regard de braise comme rarement vu, visage magnifique et un côté "hot" comme j'aime :oops:. sa stratégie est limpide et ma foi ça me plait, joueuse, excitante, suggestive tout y est, elle me demande de continuer tout ça dans une chambre et je lui dit ok à condition que ça continue dans cette dynamique......et j'ai pas été déçu ;) cette nana, c'est vraiment l'attitude que j'aime, joueuse et qui a pas froid aux yeux.
Au bout de 20 minutes avec elle, c'était tellement hot que j'ai dit, ok on y va pour 1 heure 8-) . je vous dis pas la fellation qu'elle m'a fait....un régal comme rarement, des positions à tout va, 69 en long, en large et travers et carrément un face fucking avec gorge profonde :lol:
Bref, je me suis éclaté avec cette nana, elle roule des pelles comme j'ai rarement vu en plus...et elle sait très bien exciter en disant des choses bien hot...résultat 1h plus tard j'étais cuit :oops: mais absolument aucun regret, c'est pour vivre des moments comme ça que je fais ce genre de sortie.
Après je sais pas si elle est comme ça avec tous les clients, mystère, mystère, je pense que quand l'alchimie est là ça donne un petit plus qui fait toute la différence. Elle m'a dit avoir déjà travaillé au Pacha et au Swiss-fkk.
Je suis donc retourné au bar une fois de plus et Ruby est venue me voir pour me tenter mais comme j'étais un peu à plat et qu'en plus y a un truc qui me branche pas trop chez elle, j'ai décliné.
Par contre j'ai vu une fille vraiment top de chez top, genre entre 25 et 30 ans noireaude et gauler comme une Ferrari mais comme elle était occupée j'ai pas pu savoir son nom et c'est bien dommage parce que c'était certainement la plus belle de toute.

Au final je suis resté 3h30 environ, j'aurais pou rester encore un moment mais j'ai pas voulu abuser :D
J'aurais bien voulu voir Sidonia mais elle était pas là. Il y avait Jolie mais suis pas spécialement attiré par elle.

Voilà, alors comme je prévois un SexPark le retour courant Mai ou sur Juin (un samedi), si il y des candidats à une sortie...
Pierrot je compte sur toi ;)

paulinbl
Messages : 68
Inscription : dim. 18 déc. 2016 08:40

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par paulinbl »

Demain je vais au Globe...

Quelqu'un y serait?

Avatar de l’utilisateur
georgeD
Messages : 44
Inscription : lun. 26 déc. 2016 15:57

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par georgeD »

Désolé pas possible mais un vendredi sur juin très possible ;)

Hu8910
Messages : 16
Inscription : ven. 7 juil. 2017 09:48

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par Hu8910 »

Hello tout le monde!

Je vous ai retrouvés alors que je végétais encore sur l'autre forum! Quel plaisir de vous relire dans une ambiance tellement plus agréable. Presque la larme à l'oeil...

Bref, je suis aussi de retour aux "affaires" ; )
Deuxième semaine d'août, je pensais me faire une petite virée au Sexpark pour revoir Jolie qui m'avait si bien accueilli et pourquoi pas une petite séance avec Sidonia.
Je pensais aussi aller au Club Swiss (encore jamais testé). Des intéressés?

Avatar de l’utilisateur
georgeD
Messages : 44
Inscription : lun. 26 déc. 2016 15:57

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par georgeD »

hello Hu8910,

suis dispo le 8 août :-)

g.coquin
Messages : 11
Inscription : lun. 16 janv. 2017 09:12

club globe fkk

Message par g.coquin »

bonjour est ce que quelqu un aurais la gentillesse de m exoliquer un peu comment sa se passe au globe?
il y a t il sauna ? jacuzzi ? hamman ? si oui est qu il y a parfois des miss dedand ?
piscine ?
combien de femme envion ds le club?

je pense y aller le 5 aout si vs voulez venir :-)

Répondre