[Eval/Topic] FKK et autres

Avatar de l’utilisateur
georgeD
Messages : 44
Inscription : lun. 26 déc. 2016 15:57

Re: FKK et autres

Message par georgeD »

Salut Pierrot,

Ok ben bonnes vacances alors. J'hésite entre le sexpark et le History à Liesthal...
faudra qu'on se voit autour de Lausanne un de ces 4

Ciao ciao
GeorgeD

Avatar de l’utilisateur
james_007
Messages : 13
Inscription : dim. 13 nov. 2016 19:54

Re: FKK et autres

Message par james_007 »

hello à tous,
whaou sympa vos récits, cool plopplop et daniel comme tjrs, mais intéressant de voir qu'à 50 euro ben c'est pas la même chose quand même.
bienvenu georgeD : oui bonne idée de se retrouver une fois ensemble ds un fkk. Comme pierrot pas possible pour moi, je parts aus soleil dès demain pour 10 j. Mais en février ou mars, mois je suis partant, qq soit le lieu.

Pa bcp de récits ces temps pour ma part car je suis très occupé avec une très jeune copine....

Aucun
Messages : 1
Inscription : jeu. 5 janv. 2017 17:16

Re: FKK et autres

Message par Aucun »

Cortex a écrit :Je me posais la question du FKK de vers Montreux, l'Aphrodite je crois, je sais qu'il est du groupe Zeus et un autre truc, n'étais pas allé depuis longtemps (très) à l'Aphrodite je me demandais si il s'était amélioré qualitativement parlant et globalement depuis le temps :?: Si "kinkin" à eu une visite dernièrement :!: :?: Merci d'avance :geek:
Ca date un peu mais je peux faire une évaluation du club (première évaluation, je vais tenter de bien faire). J'y suis allé début printemps 2016, je ne me souviens plus quel mois exactement, avril ou mai je crois.

Je cherchais un FKK en Suisse Romande et l'Aphrodite semble être le seul établissement de ce genre. Facile d'accès par rapport aux concurrents alémaniques, seulement 40 minutes de route depuis Lausanne, 1h20 depuis Genève. L'entrée est derrière l'immeuble, côté opposé à la route donc, au 3ème étage. Comme dans un FKK, on paie l'entrée à l'accueil, petit coffre pour les objets de valeur, casiers pour les vêtements dans les vestiaires, peignoirs, serviette, etc.
Intérieur cosy, couleurs rouges, lumières tamisées. Je n'ai pas fait le tour des lieux, je suis allé directement au bar. Le précédent FKK que j'ai fait étant bien plus connu j'ai été un peu surpris par la différence d'affluence, même si je m'y attendais. Et j'étais arrivé en milieu d'après-midi. Il y avait 2 ou 3 clients et 5 ou 6 filles, Roumaines pour la plupart d'entre elles. Celles avec qui j'ai discuté parlaient bien français. Pour les timides c'est idéal, les filles viennent vous voir d'elles-mêmes.
Le lieu est propre, pas glauque du tout, les installations sont récentes.
Le seul problème à mon avis est le faible nombre de filles et les prix un peu élevés par rapports aux concurrents alémaniques.
C'est vraiment bien d'avoir un FKK en Suisse romande et j'espère qu'il sera un peu plus abordable et/ou qu'il y aura plus de filles. En attendant je pense que mon prochain FKK sera chez les germanophones.

Lien: www.clubaphrodite.ch/fr/

paulinbl
Messages : 68
Inscription : dim. 18 déc. 2016 08:40

Re: FKK et autres

Message par paulinbl »

Je fais une sortie en Suisse allemande demain jeudi ...

Un détour par un FKK est indispensable. J'hésite entre l'History et le Sexpark, question budget. Le Globe est un peu cher.

Quelqu'un serait de la partie?

Sinon quelqu'un aurait une idée pour un bon plan du style GB?

Avatar de l’utilisateur
georgeD
Messages : 44
Inscription : lun. 26 déc. 2016 15:57

Re: FKK et autres

Message par georgeD »

ah vraiment désolé, je planifiais aussi un petit tour dans un FKK demain ou après-demain mais ce n'est plus possible...T'aurais bien accompagné.
Par contre aux alentours de Pâques je ferai une sortie. Si quelqu'un est partant...

Steve87
Messages : 16
Inscription : mer. 16 nov. 2016 16:53

Re: FKK et autres

Message par Steve87 »

Salut!

Moi je pourrais être partant pour tenter une sortie vers Pâques! Ca serait une première en FKK pour moi!

JeanDesVilles
Messages : 6
Inscription : dim. 19 févr. 2017 20:26
Localisation : Nord vaudois

Re: FKK et autres

Message par JeanDesVilles »

Cortex a écrit :Merci l'ami, tes rédactions sont toujours aussi longues (comme la durée que tu passe dans les FKK :shock: ) et plaisantes à lire :!: :D
Bon, je débarque, soit, mais c'est quoi, FKK ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Cortex
Messages : 918
Inscription : mer. 9 nov. 2016 11:02
Localisation : Genf

Re: FKK et autres

Message par Cortex »

C'est ça :
Exemple
- LE GLOBE
- Sex Park
- History
Et y en a plein d'autre en la Suisse et l'Allemagne :dance:

Un paradis si croiser d'autres clients ne te dérange pas!!! Moi Pas, rien à faire ont est tous là pour la même raison...... :mrgreen:
:mrgreen: Ben voilà quoi, ici et pour le bon mieux que ce soit! :mrgreen: ;)

fepalcon
Messages : 89
Inscription : lun. 13 févr. 2017 10:51

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par fepalcon »

FKK c'est pour Frei Körper Kultur, autrement dit A POIL!!! (ou naturiste, comme on veut...)

Avatar de l’utilisateur
georgeD
Messages : 44
Inscription : lun. 26 déc. 2016 15:57

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par georgeD »

Finalement hier j'ai eu l'opportunité d'être du côté de Liestal et du coup j'en ai profité pour aller à l'History.
déjà depuis la gare c'est très facile vous prenez le bus 81, et 4 arrêts plus tard vous descendez, Le club se trouve en contrebas, on le voit depuis la route bref c'est super facile (bien plus que pour le Sex-park).
Là 1ère bonne surprise, la réceptionniste parle très bien le français, elle a vécu pas mal d'années à Genève, donc au niveau explication, tout facile, ceci dit pour les habitués des FKK, c'est comme au Globe ou au Sex-park, ça fonctionne sur les mêmes principes.
Entrée 75.- avec 10.- de caution qu'on récupère en partant.
Vestiaires, douches, Sauna, hammam et quelques chambres au rez, ceci dit il faut aller au 1er, c'est là ou il y a le bar, la piste de danse....et les filles :D
Alors ce samedi le niveau était très bon, certes on est pas au Globe mais quand même, une bonne quinzaine de filles et physiquement c'était pas mal du tout, je dirais un poil mieux qu'au sex-park mais 1 ton en dessous du Globe évidemment... après avoir fait connaissance avec quelques unes d'entre elles je me suis laissé accroché par Léonie, la plus jolie (si si) et super hot...résultat une session de feu, elle en voulait et ça tombait bien moi aussi :mrgreen: . Programme habituel, soit FN, kiss, 69 et plusieurs positions. Je devais être le 1er de la journée et elle avait faim la Miss, après l'avoir léchouillé un bon moment elle s'est faite jouir devant moi en se caressant..vu son physique c'était divin à voir..bref rien que pour elle je fais le trajet :mrgreen:
pris des 30 minutes, 99.-. C'est 150 pour 45 minutes je crois.
Comme j'avais pas trop le temps je suis partis ensuite mais je me suis promis d'y revenir d'ici Pâques..et cette fois ce sera pour 4-5 heures mini.
Dernière chose, les FKK aujourd'hui c'est à 90% des roumaines en suisse il me semble, certes elles sont canons mais je trouve très étonnant qu'il n'y ait pratiquement que des roumaines. A l'History je crois que c'était même 100% des filles hier. une fois au Globe ça devait tourner autour des 80%. C'est assez fou je trouve, ici à Genf, tu trouves pléthore de filles espagnoles, françaises, Hongroises, et quelques polonaises, Russes, sans parler des Marocaines, etc...

Club History
Léonie

Répondre