[?] Club History Bâle

Répondre
paulinbl
Messages : 68
Inscription : dim. 18 déc. 2016 08:40

[?] Club History Bâle

Message par paulinbl »

C'est vrai la concurrence sur Bâle fait que les clubs de Bâle adaptent constamment leur politique tarifaire.

Je vois que maintenant il y a 2 prix pour la demi heure ; vollservice et service.

Quelqu'un peut me dire ce qui diffèrent dans les prestations?

Je compte y aller prochainement. Mes préférées sont au tagesplan : ella et loren

Avatar de l’utilisateur
georgeD
Messages : 44
Inscription : lun. 26 déc. 2016 15:57

Re: [?] Club History Bâle

Message par georgeD »

salut Paulinbl,

Il y a le service habituel à 110.- les 30 minutes et le einzelservice c'est à mon avis sans payer l'entrée (qui est de 90.- quand même...)
Bon j'en suis pas certain non plus.

J'ai été 1x dans ce club et fait une super session avec Léonie. Mais bon le Sexpark est vraiment le meilleur au niveau RQP.

paulinbl
Messages : 68
Inscription : dim. 18 déc. 2016 08:40

Re: [?] Club History Bâle

Message par paulinbl »

Désolé georges, je ne partage pas ton avis...

Je pense qu'avec les prix actuels et le casting l'history est plus intéressant.

J'y suis allé dans les 2 clubs récemment.

Les prix actions sont pour demi heure mais après l'entrée, ça j'en suis certain. Ma question portait seulement sur les presrations comprises dans la demi heure pour le prix.

Je vais devoir tester...

Avatar de l’utilisateur
pierrot1235
Messages : 77
Inscription : lun. 7 nov. 2016 07:58

Re: [?] Club History Bâle

Message par pierrot1235 »

Je rapatrie, histoire de m'éviter de me faire tirer les oreilles par Lola, très chère Lola que par ailleurs j'estime beaucoup :romance-heartstiny:
pierrot1235 a écrit : Vendredi 22 décembre j'étais à l'history avec ma petite chérie que j'avais réservé rien que pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une nana extra, très belle, super bonne et tout et tout, si bonne que je l'ai vu 4 fois ces 3 dernières semaines. En écrivant ces lignes j'ai encore son odeur sur mes doigts et son goût dans ma bouche, et son image et surtout le bonheur qu'elle me donne ne sort pas de ma tête :romance-heartsthree: :romance-heartstiny: :romance-heartspink: :romance-inlove:

Elle est arrivée à 13h, nous somme resté jusqu'à 14h au bar, à boire des verres, s'embrasser, se caresser, se toucher, se parler, rire, échanger... à 14h c'est moi qui ai insisté pour aller en chambre, j'avais tellement envie...

Comme chaque fois on s'est embrassé en super DFK pendant de longues et délicieuses minutes, puis comme chaque fois je l'ai léché et bisoutté partout partout, puis comme chaque fois je l'ai cuné intensément pendant qu'elle se caressait ses petits seins et prenait du plaisir, puis comme chaque fois elle m'a embrassé et léché un peu partout en insistant sur mes seins parce que j’adore cela, puis comme chaque fois elle a léché mes boules et a fini par prendre mon sexe en bouche profondément, très très profondément, pour ne plus le lâcher pendant je sais pas combien de temps mais pas loin de 30 minutes, pendant que je changeais plusieurs fois de position, couché, assis, debout, elle allongée et moi enfonçant mon sexe dans sa bouche, etc, etc, etc... et comme chaque fois avec elle, une enragée de la FN... un truc de fou, perso jamais connu ça auparavant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et comme chaque fois je lui tiens les cheveux, et aussi sa tête, je donne parfois le rythme, l'intensité de la fellation ou la profondeur, ou alors c'est elle qui gère toute seule pendant que je caresse ses seins, son ventre, son sexe ou son cul magnifique :oops: :oops: :oops:
Puis comme chaque fois on a fait l'amour, depuis la première fois elle me dit que je ne la baise pas comme une pute mais que je lui fais l'amour (dixit :D :D :D ) et comme chaque fois je vois du désir dans ses yeux.... c'est absolument touchant :violin:
Puis comme chaque fois après on s'enlace comme des amoureux, elle me le demande, puis comme le temps passe je fini par m'inquiéter du temps, et comme chaque fois elle m'a dit qu'on a encore 5 minutes, et après 5 minutes elle me dit comme chaque fois qu'on est pas à quelques minutes près, et elle prolonge notre plaisir, je la caresse encore et encore...

PS : cette nana de l'history, c'était mon cadeau de Noël :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:... mais avec elle c'est un peu Noël tout le temps :dance: :dance: :dance:

Avatar de l’utilisateur
pierrot1235
Messages : 77
Inscription : lun. 7 nov. 2016 07:58

Re: [?] Club History Bâle

Message par pierrot1235 »

paulinbl a écrit :Je veux aussi mon cadeau de Noël mais pas avant mi-janvier. je suis en vacances à l'étranger.
Pierrot. Je vais quelquefois à l'History et j'y ai fait chaque fois d'excellentes expériences.
Tu gardes pour toi ta nouvelle conquête?
Ou tu partagerais...?
C'est qui cette perle?
Bien sûr que je vais partager, je partage toujours :D :D :D Mais pas tout de suite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ben ouais quoi, j'ai partagé la moitié des mes belles rencontres du Sexpark et pas un seul retour, alors je m'interroge :think: :think: :think:

:text-feedback: :text-feedback: :text-feedback:

Lola
Messages : 1253
Inscription : lun. 7 nov. 2016 00:59

Re: [?] Club History Bâle

Message par Lola »

Oh ...... je tire les oreilles pour le bien de vous tous, ménager les suscéptibilités et les plaintes en mp....

Le boulot d'un modérateur quoi :lol: :lol:

paulinbl
Messages : 68
Inscription : dim. 18 déc. 2016 08:40

Re: [?] Club History Bâle

Message par paulinbl »

Il me semble pierrot que j'ai pas mal partagé...

Y compris à l'History.

Dois-je payer pour les autres ?

Tu peux en mp si tu veux.

Je vais aussi pouvoir de donner quelques suggestions de mes récentes aventures.

paulinbl
Messages : 68
Inscription : dim. 18 déc. 2016 08:40

Re: [?] Club History Bâle

Message par paulinbl »

A propos quelqu'un aurait des nouvelles d'Ella?

C'était une vraie bombe mais elle n'est plus dans la liste des girls ni sur le tagesplan.

Avant elle était au fkk basel mais je ne l'y vois plus non plus.

Lola
Messages : 1253
Inscription : lun. 7 nov. 2016 00:59

Re: [?] Club History Bâle

Message par Lola »

Il serait sympa vis a vis des autres membres qui participent et étoffent cette section, d'éviter les mps....

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
pierrot1235
Messages : 77
Inscription : lun. 7 nov. 2016 07:58

Re: [?] Club History Bâle

Message par pierrot1235 »

@paulinbl 8-) 8-) 8-)
Très cher, tu n'es pas concerné du tout, d'ailleurs ta question m'étonne car nous avons effectivement déjà beaucoup partagés et en plus c'est en partie grâce à tes retours que je suis allé à l'History.
Et j'espère bien que ça va continuer, de mon côté il n'y a aucune raison que ça s'arrête :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre