Salut les massés du site!
Je suis un big fan de Lucy qui a bossé à Morges à la rue des Charpentiers. Le salon a Morges à fermé et à rouvert à Lausanne mais sans Lucy! Si quelqu’un sait si elle bosse ailleurs ou a un moyen de la contacter en direct, je suis preneur en mp!
Lucy, ex Morges
Lucy, ex Morges
Massage du matin, entrain!
Re: Lucy, ex Morges
Est-ce que tu l'as retrouvée ?
Allé, un petit up au cas où quelqu’un aurait des News!Grozkorot a écrit : ↑jeu. 5 oct. 2023 00:30Salut les massés du site!
Je suis un big fan de Lucy qui a bossé à Morges à la rue des Charpentiers. Le salon a Morges à fermé et à rouvert à Lausanne mais sans Lucy! Si quelqu’un sait si elle bosse ailleurs ou a un moyen de la contacter en direct, je suis preneur en mp!
"Écoute, peut-être que ta méthode de massage diffère de la mienne, mais je t'assure que toucher les pieds d'une fille et lui glisser la langue dans le sanctuaire des sanctuaires c'est vraiment pas du même ordre !"
Pulp Fiction (1995)
Pulp Fiction (1995)
Merci pour le lien, je l’ai déjà contacté mais communication assez difficile et finalement j’ai baché.
Si c’est la même, elle ne veut pas le confirmer!
Si c’est la même, elle ne veut pas le confirmer!
Alors je l'ai recontectée, pas facile d'avoir une réponse. Finalement on arrive à échanger par WhatsApp.Sokolov a écrit : ↑jeu. 16 nov. 2023 18:17Peut-être ici, qui sait ?
https://www.petitesannonces.ch/a/6925334
Elle m'annonce 100 CHF pour une heure, elle envoie pas de photos et elle a 55 ans.
Ça sent l'arnaque, non?
Quelqu'un la connaît?
Oh tu es de retour? Bienvenue.Sokolov a écrit : ↑jeu. 16 nov. 2023 18:17Peut-être ici, qui sait ?
https://www.petitesannonces.ch/a/6925334
Tu peux m'envoyer un message sur la même adresse qu'auparavant à
[email protected]
Peut-être à un de ces quatre.
F.
Elle reste disparue?