[Ev] Tifany

Partagez vos avis érotiques et sexe concernant les transsexuels dans des salons de massage à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Jura, Bienne, Fribourg, Sierre, Sion, Monthey, Vevey, Montreux, Chaux-de-fonds, Le Locle et Porrentruy.
Cj74
Messages : 57
Inscription : lun. 9 janv. 2017 14:43

[Ev] Tifany

Message par Cj74 »

La belle étant de retour sur Genève, je suis allé voir.
Prise de contact au téléphone. Très gentille, mais voix moins féminine que certaines.Sans être dans le Lova Moore, mais quand même.
Je lui explique que je suis encore novice et demande un complet actif/passif. C'est 300

Elle officie vers la rue de Lausanne. Quand elle ouvre, je ne vois qu'un bout de genou et une main qui me fais signe de rentrer. Mademoiselle est joueuse....

Elle a peu de maquillage, ce qui me convient parfaitement. Elle porte aussi un appareil. Cela ne m'a pas gêné (on ne vas lui reprocher de vouloir s'embellir quand même) mais je précise pour ceux que ça pourrait déranger.
Elle est-un peu- moins féminine que Cristina, mais elle est très femme quand même (regardez son compte instagram). Une peau douce, je ne vous dis que ça.

Pendant notre RV, elle m'a souvent demandé ce que je voulais. Elle est très à l'écoute. Elle est aussi très Gfe.

Petit massage très agréable, devenant plus "chaud".
Je lui fait une FN, puis on part en 69 (elle me couvre d'office). Elle a bite très douce et dure. Elle me fait ensuite mettre à 4 pattes et commence à me pénétrer. Elle y va doucement et ne brusque pas les choses.
Nous arrêtons assez rapidement, et elle vient sur moi en cow girl.
UN petit cul très agréable. Je la branle en même temps. Elle a l'air de bien aimer. Un petit missionnaire, mais mon ventre m'empêche de la branler.

Ensuite c'est moi qui vient sur elle. La encore elle est douce et patiente. Je prends un peu sur moi et elle finit par assez bien me baiser.
N'ayant pas l'habitude, je n'ai pas réussi à aller jusqu'à l'orgasme prostatique, mais il n'était pas loin...
Je me couche sur le dos, elle se branle à genoux à côté de moi pendant que je lui glisse un doigt dans le petit. Elle jouit sur mon torse, puis c'est à mon tour.
Petite douche puis social time agréable. Je dois m'en aller, mais ça fait déjà plus d'une heure que je suis chez elle.

Très sympa et agréable

James Vinyl
Messages : 8
Inscription : lun. 26 déc. 2016 10:45
Localisation : Jura

Re: [Ev] Tifany

Message par James Vinyl »

C'est elle?

VOIR LE PROFIL

Si oui, beau morceau, en effet

Avatar de l’utilisateur
cockzilla1999
Messages : 29
Inscription : dim. 25 déc. 2016 08:57

Re: [Ev] Tifany

Message par cockzilla1999 »

Merci pour l'eval :)

Cj74
Messages : 57
Inscription : lun. 9 janv. 2017 14:43

Re: [Ev] Tifany

Message par Cj74 »

James Vinyl a écrit :C'est elle?

VOIR LE PROFIL

Si oui, beau morceau, en effet
Oui, c'est bien elle

Répondre