[Ev] Tifany

Partagez vos avis érotiques et sexe concernant les transsexuels dans des salons de massage à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Jura, Bienne, Fribourg, Sierre, Sion, Monthey, Vevey, Montreux, Chaux-de-fonds, Le Locle et Porrentruy.
Cj74
Messages : 57
Inscription : lun. 9 janv. 2017 14:43

[Ev] Tifany

Message par Cj74 »

La belle étant de retour sur Genève, je suis allé voir.
Prise de contact au téléphone. Très gentille, mais voix moins féminine que certaines.Sans être dans le Lova Moore, mais quand même.
Je lui explique que je suis encore novice et demande un complet actif/passif. C'est 300

Elle officie vers la rue de Lausanne. Quand elle ouvre, je ne vois qu'un bout de genou et une main qui me fais signe de rentrer. Mademoiselle est joueuse....

Elle a peu de maquillage, ce qui me convient parfaitement. Elle porte aussi un appareil. Cela ne m'a pas gêné (on ne vas lui reprocher de vouloir s'embellir quand même) mais je précise pour ceux que ça pourrait déranger.
Elle est-un peu- moins féminine que Cristina, mais elle est très femme quand même (regardez son compte instagram). Une peau douce, je ne vous dis que ça.

Pendant notre RV, elle m'a souvent demandé ce que je voulais. Elle est très à l'écoute. Elle est aussi très Gfe.

Petit massage très agréable, devenant plus "chaud".
Je lui fait une FN, puis on part en 69 (elle me couvre d'office). Elle a bite très douce et dure. Elle me fait ensuite mettre à 4 pattes et commence à me pénétrer. Elle y va doucement et ne brusque pas les choses.
Nous arrêtons assez rapidement, et elle vient sur moi en cow girl.
UN petit cul très agréable. Je la branle en même temps. Elle a l'air de bien aimer. Un petit missionnaire, mais mon ventre m'empêche de la branler.

Ensuite c'est moi qui vient sur elle. La encore elle est douce et patiente. Je prends un peu sur moi et elle finit par assez bien me baiser.
N'ayant pas l'habitude, je n'ai pas réussi à aller jusqu'à l'orgasme prostatique, mais il n'était pas loin...