TS Rose à Genève

Partagez vos avis érotiques et sexe concernant les transsexuels dans des salons de massage à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Jura, Bienne, Fribourg, Sierre, Sion, Monthey, Vevey, Montreux, Chaux-de-fonds, Le Locle et Porrentruy.
Thom
Messages : 4
Inscription : lun. 2 janv. 2017 00:30

TS Rose à Genève

Message par Thom »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau par ici et je voudrais savoir si quelqu'un connaît ou pourrait me donner des infos sur TS Rose à Genève?!? http://www.sex4u.ch/ts-rose ( je n'ai rien trouvé sur les sites et forums connu )
Je suis fou de la lingerie fine et là c'est très tentant.
Je vous remercie d'avance pour votre retour et pour tous autre commentaires concernant des jolies trans en lingerie fine,
Thom

igor.trump
Messages : 130
Inscription : sam. 24 déc. 2016 17:35

TS Rose à Genève

Message par igor.trump »

Très bon choix.
Magnifique lingerie fine.
Mais il y a aussi autre chose de magnifique :D
Vas-y et racontes-nous !

igor.trump
Messages : 130
Inscription : sam. 24 déc. 2016 17:35

TS Rose à Genève

Message par igor.trump »

Sur l'autre site, essaie de trouver Gabrielle ou Nicole Star, très GF les 2, et très féminines....

openadmin
Administrateur du site
Messages : 350
Inscription : dim. 6 nov. 2016 22:24
Localisation : Genève

Re: TS Rose à Genève

Message par openadmin »

Effectivement Thom, Rose est un très bon choix.

Pas très GFE mais active et passive avec un sacré morceau :shock: !

Soignée, sexy et féminine.

Voilà pour t'imaginer la chose :?

Image

Image

Tu trouveras plus sur son profil : http://xdiva.ch/ts-rose avec des photos plus grandes, ça donne une meilleure idée.

A déconseiller pour les débutants même qu'elle est douce et communicative ;)

Tu nous feras un retour si tu as été la visiter.

Thom
Messages : 4
Inscription : lun. 2 janv. 2017 00:30

Re: TS Rose à Genève

Message par Thom »

Bonjour et merci cher administrateur,
Désolé, j'ai été absent assez longtemps mais je voulais vous remercier pour vos informations.
Malheureusement je l'ai manquée mais je me rattraperai une prochaine fois quand elle reviendra.
Si vous ou d'autres ont des informations sur des Trans féminines portant la lingerie fine comme Rose, je serais très intéressé.
À la prochaine pour d'autres sujet concernant ces " charmantes Demoiselles", à bientôt, Thom

Répondre