[?/Eval] Alessandra Klein, Lausanne

Partagez vos avis érotiques et sexe concernant les transsexuels dans des salons de massage à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Jura, Bienne, Fribourg, Sierre, Sion, Monthey, Vevey, Montreux, Chaux-de-fonds, Le Locle et Porrentruy.
M.S.
Messages : 26
Inscription : sam. 7 janv. 2017 22:50

[?/Eval] Alessandra Klein, Lausanne

Message par M.S. »

Hello,

La belle est de retour sur Lausanne. Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience avec et à un retour ?

Est-ce qu'elle a vraiment un engin de taille très respectable voir énorme ? dimension correct avec ce qu'elle annonce?

Il y a quelques posts sur le forum de sex4u mais il date un peu (2012-2014). Des infos plus récentes à partager ?

VOIR LE PROFIL
A+

Steve87
Messages : 16
Inscription : mer. 16 nov. 2016 16:53

Re: [?] Alessandra Klein, Lausanne

Message par Steve87 »

Salut!

Je l'avais visitée il y a déjà plus d'une année, à Renens.

Je te confirme qu'elle a un physique irréprochable et une bite superbe, grosse et dure!

Par contre, je l'avais trouvée très peu entreprenante, voire pas du tout... Elle était couchée sur le dos, se laissait sucer sans bouger ni encourager, puis a essayé de m'enculer rapidement sans y parvenir mais sans insister non plus...

Bref expérience très mitigée... J'y retournerais bien vu son physique, mais si elle est plus active!

bleurouge
Messages : 12
Inscription : dim. 25 déc. 2016 10:19
Localisation : Monthey

Re: [?/Eval] Alessandra Klein, Lausanne

Message par bleurouge »

je confirme, même expérience avec elle. Regardait son smartphone pendant la séance.....

M.S.
Messages : 26
Inscription : sam. 7 janv. 2017 22:50

Re: [?/Eval] Alessandra Klein, Lausanne

Message par M.S. »

Merci pour les info.

Je suis moins chaud à la visiter si elle ne s'investit pas. Sauf qu'elle est magnifique et à une très belle bite. J'espère que la longueur et le taille sont juste. Je suis assez amateur de ce genre.

Je vais aller y rendre visite car elle est pas souvent en suisse.

Si quelqu'un à encore des infos. Ce qu'elle aime faire et qui la rendra folle. Histoire de passé un meilleur moment sans son téléphone croché dans sa main

igor.trump
Messages : 130
Inscription : sam. 24 déc. 2016 17:35

Re: [?/Eval] Alessandra Klein, Lausanne

Message par igor.trump »

Hello every Fucker :D
Je suis intéressé: comme M.S. dîtes-nous le secret, ce qui rendra la belle plus "rentable", donc "Ce qu'elle aime faire et qui la rendra folle" :D
Après aussi moi je vous donnerai un secret :lol:
Merci d'avance !!!
Igor

Steve87
Messages : 16
Inscription : mer. 16 nov. 2016 16:53

Re: [?/Eval] Alessandra Klein, Lausanne

Message par Steve87 »

Salut les mecs!

Alors, vous êtes allés la visiter?

igor.trump
Messages : 130
Inscription : sam. 24 déc. 2016 17:35

Re: [?/Eval] Alessandra Klein, Lausanne

Message par igor.trump »

Non car j'attends encore le secret demandé par M.S., et après promis juré j'y vais subito presto :D

M.S.
Messages : 26
Inscription : sam. 7 janv. 2017 22:50

Re: [?/Eval] Alessandra Klein, Lausanne

Message par M.S. »

Hello, j'ai visité la belle. Elle est moins froide que le le pensait. Elle était sur son portable le temps de ma douche et l'a rangé direct à mon retour. Très bonne expérience, malgré le fait que je l'ai bookée pour une heure, sorti après 45min douche comprise. Perso ca me fait un peu chier de dépenser autant et de ne pas en profiter pleinement. Social time correct.
Alexsandra m'a dit qu'elle est soualé que les gens l'appelent reserve du temps et ne viennent pas ou appelle pour des renseignements qui se trouvent déjà sur ces annonces.

Si vous avez un secret je prends toujours car il y a maintenant sandra ferrara à Yverdon qui me botte bien

igor.trump
Messages : 130
Inscription : sam. 24 déc. 2016 17:35

Re: [?/Eval] Alessandra Klein, Lausanne

Message par igor.trump »

M.S.
Je prends toujours ton secret :D :) :) ;) :( :shock:

M.S.
Messages : 26
Inscription : sam. 7 janv. 2017 22:50

Re: [?/Eval] Alessandra Klein, Lausanne

Message par M.S. »

Igor.Trump
Il n'y a pas vraiment de secret pour moi car payer 1h et finir hyper rapide tout avec la douche en 30 min. Je trouve pas ça un bon moment mais plutôt une petite arnaque

Répondre