[EVAL] TS Estefania

Partagez vos avis érotiques et sexe concernant les transsexuels dans des salons de massage à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Jura, Bienne, Fribourg, Sierre, Sion, Monthey, Vevey, Montreux, Chaux-de-fonds, Le Locle et Porrentruy.
Jorran
Messages : 3
Inscription : lun. 13 févr. 2017 10:58

[EVAL] TS Estefania

Message par Jorran »

Bonjour,

Il s'agit de ma première eval sur ce site, mais ce ne sera surement pas la dernière ;)
Hier, il faisait froid et j'avais besoin de tendresse alors je me suis mis à chercher une TS à aller voir.

J'ai choisi Estefania à Fribourg
http://www.sex4u.ch/suisse/fribourg/tra ... fania.html

Premier échange effectué via Whatsapp et je vois qu'elle prend le temps de bien répondre et semble sympathique. Je fixe donc un rdv.

Physique

Rien a redire, c'est parfaitement conforme aux photos (et les photos photoshopé ne lui rendent pas honneur), très féminine avec une belle poitrine et un beau cul rebondie comme j'aime.

Prestation
Au top, j'ai sortie 300.- de ma poche et je ne regrette absolument pas ;)
Elle a pris son temps et n'a jamais regardé l'heure ou son natel. Elle embrassait timidement au début, mais après l'avoir un peu chauffé elle à montré la véritable tigresse qui est en elle.
On a commencé par de long préliminaires, on se suçait mutuellement (très belle bite d'ailleurs) et nos deux bouches avaient du mal à se séparer tellement c'était bon. Après un moment, elle était tellement chaude qu'elle m'a demandé si elle pouvait me baiser... vous auriez du voir son regard, à tomber ! Je suis lui ai dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi et c'est ce qu'elle à fait !

Pendant un long moment, elle m'a bien baisé dans toutes sortes de positions. On avait chaud et nos deux corps brûlants se frottaient aux rythme des coup de queue que Estefania me procurait ! Sans oublier sa bouche que je ne voulais plus quitter.

Un moment, elle a augmenté la cadence et m'a littéralement défoncé. J'étais sur le dos et je revois cette image de cette magnifique plante qui me pénétrait avec fougue sans que nos regards ne puissent se quitter... en écrivant ces lignes, je bande comme pas possible d'ailleurs !

Puis après un moment, elle est rapidement sortie de moi et m'a offerte une belle éjaculation en bouche.

Bien sûr, je n'avais pas encore joui et je n'avais pas encore terminé avec elle :D
C'est tout naturellement qu'elle m'a proposé de la baiser à mon tour et c'est avec joie que j'ai accepté !
Ah son cul... j'étais vraiment bien et pendant que je la prenais par derrière, la coquine ne pouvait s'empêche de se regarder dans le grand miroir qui lui permettait d'avoir une vue complète sur la scène. Je n'ai pas tenu bien longtemps, cela faisait un moment que ma queue avait envie de cracher et je lui ai offerte une belle ejac sur sa belle poitrine.

Conclusion
Je la recommande les yeux bandés, autant pour ceux qui sont passif comme ceux qui sont actifs. Mais svp messieurs, respectez la car elle le mérite.

S'il n'y avait pas les fêtes de fin d'années, j'irai sans hésiter la revoir mais il faut que je reste raisonnable :lol:
Elle sera a Fribourg jusqu'à Dimanche et sera sûrement vers Lausanne ensuite.

Au plaisir !

igor.trump
Messages : 130
Inscription : sam. 24 déc. 2016 17:35

Re: [EVAL] TS Estefania

Message par igor.trump »

Merci Jorran
ça donne envie, et tu valides les photos.
Bien, je vais souvent pour mon travail à Fribourg....
Je vais planifier.
Igor

Répondre