[EVAL] TS Jenifer à Genève

Partagez vos avis érotiques et sexe concernant les transsexuels dans des salons de massage à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Jura, Bienne, Fribourg, Sierre, Sion, Monthey, Vevey, Montreux, Chaux-de-fonds, Le Locle et Porrentruy.
david17
Messages : 21
Inscription : jeu. 2 févr. 2017 14:02

[EVAL] TS Jenifer à Genève

Message par david17 »

Bonjour tout le monde,

Voilà ma première évaluation. Et je commence par une TS très féminine, je l'adore tout simplement.

Je posterai des autres évaluations pour des filles bientôt. Apparemment, on les a supprimé sur l'autre Forum :? :? :? ! Tant pis, je referai ici :lol: :lol:

Mon évaluation et expérience :

J'ai rencontré la belle Jennifer la semaine passée dans son appartement privé sur Genève.

Lien : http://xdiva.ch/fr/ts-jenifer

Arrivée et premières impressions :

Quand elle m'a ouvert la porte, alors j'ai droit flippé, trop belle la Miss. Elle a un visage d'ange et très féminin. Elle est très souriante et accueillante et parle très bien le français avec un petit accent espagnol qui fait droit fondre :P

Au lit / Aux armes Citoyens :

Du coup et comme j'étais déjà sous le charme. J'étais très tendu niveau slip :lol: :lol: :lol: ! Elle est partie se préparer et elle est revenu avec des dessous rouges très sexy. Du Bon Miam Miam tout ça :D

Alors, elle se déshabille et là >>> C'est de la BOMBE!!!

Très rarement vu à Genève une si belle et très jolie poitrine (pour les Trans) qui pointe direct au toucher...

Ces petites fesses sont juste sublimes.

Alors service impeccable : Fellation incroyable et rien à reprocher, n'embrasse pas avec la langue mais elle est très douce et sa peau est incroyablement douche aussi. Alors je l'ai prise direct en levrette et là mon matériel à glisser comme un couteau chaud dans du beurre... Quel Extase! Elle met du rythme et montre son plaisir. Elle se lâche et ça fait Plaisir! Je sens aussi son sexe se durcir et je lui demande si elle veut aussi me pénétrer. Et là VLAAAAN! Yoooupiii! Elle y va tout en douceur et tacte, un vrai plaisir. J'ai tout simplement adoré!

Conclusion :

Un pur moment de bonheur, j'ai passé 45 minutes merveilleuses. Prix très correct : 250.- chf ! Que du Bon! A noter, pas de fellation nature et pas de bisous avec la langue.

Merci de m'avoir lu les OpenSexiens :D

Image

Avatar de l’utilisateur
Martin
Messages : 150
Inscription : lun. 7 nov. 2016 20:52
Localisation : Lausanne

Re: [EVAL] TS Jenifer à Genève

Message par Martin »

Merci pour cette première évaluation David.

On attend lire les prochaines ;)

Avatar de l’utilisateur
Cortex
Messages : 918
Inscription : mer. 9 nov. 2016 11:02
Localisation : Genf

Re: [EVAL] TS Jenifer à Genève

Message par Cortex »

Première et belle/bonne évaluation david17 :!:
Merci bien et comme le dit Martin : On attend de lire les prochaines (et je rajouterais) avec plaisir :!:
:mrgreen: Ben voilà quoi, ici et pour le bon mieux que ce soit! :mrgreen: ;)

Avatar de l’utilisateur
cockzilla1999
Messages : 29
Inscription : dim. 25 déc. 2016 08:57

Re: [EVAL] TS Jenifer à Genève

Message par cockzilla1999 »

merci pour le partage d’expérience :)

Répondre