[?/Eval] Ts Laura, Genève

Partagez vos avis érotiques et sexe concernant les transsexuels dans des salons de massage à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Jura, Bienne, Fribourg, Sierre, Sion, Monthey, Vevey, Montreux, Chaux-de-fonds, Le Locle et Porrentruy.
Donjuan78
Messages : 8
Inscription : ven. 3 nov. 2017 11:55

[?/Eval] Ts Laura, Genève

Message par Donjuan78 »

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer Laura (Genève)?
Merci par avance.

VOIR PROFIL

VOIR PROFIL

Avatar de l’utilisateur
LestatCH
Messages : 139
Inscription : mer. 11 janv. 2017 23:09
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: (?) Ts Laura

Message par LestatCH »

Alors je vois que le sujet a pas évoluer, et bien j'y suis passé hier. Premièrement lorsque tu appelles une voix en français te répond et tu te dis chouette elle semble pas mal. Tu discute et partage tes envies et la super motivé du y va. Tu découvre que l'adresse c'est les Uttins à Yverdon. Aie premier point négatif, l'usine à cul. Et après tu déjante....

Arrivé sur place, elle ouvre et te dis d'attendre 10 minutes. Bin oui faut finir le client d'avant qui sort en catimini. Bon tu rentre, tu tombe sur une Laura qui a triplé de volume entre la photo et la réalité, un short sale, un lit encore defait et qui te parle dans une langue extra terrestre preuve que c'est pas elle qui a répondu et qui t'as parlé- elle ne sait même pas ce que tu veux.

Bref, pris mes clés, mes claques et tout et je me suis cassé. PLUS JAMAIS LES UTTINS......

Avatar de l’utilisateur
LestatCH
Messages : 139
Inscription : mer. 11 janv. 2017 23:09
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: (?) Ts Laura

Message par LestatCH »

Ha mince je découvre que c'est pas la même.....

Celle dont je parle c'est : VOIR PROFIL

artas333
Messages : 16
Inscription : mer. 25 oct. 2017 13:54

Re: [?/Eval] Ts Laura, Genève

Message par artas333 »

Bonjour,

Tout les liens de ce sujet sont morts, s'agit-il de cette Laura?

Merci, :)

Répondre