[?/Réponse] Sasha TS, Genève

Partagez vos avis érotiques et sexe concernant les transsexuels dans des salons de massage à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Jura, Bienne, Fribourg, Sierre, Sion, Monthey, Vevey, Montreux, Chaux-de-fonds, Le Locle et Porrentruy.
Steve87
Messages : 16
Inscription : mer. 16 nov. 2016 16:53

[?/Réponse] Sasha TS, Genève

Message par Steve87 »

Salut à tous,

Il y a longtemps que cette superbe TS me fait envie: VOIR LE PROFIL
Quelqu'un l'a-t-il déjà rencontrée? J'ai vu qu'elle publiait souvent des annoncer pour des trios avec Tifany. Si Sasha est du même niveau que Tifany, ça doit valoir la peine de la rencontrer!! ;)

A+ et merci

igor.trump
Messages : 130
Inscription : sam. 24 déc. 2016 17:35

Sasha TS, Genève

Message par igor.trump »

Salut,
Un de mes meilleurs Pote, grand amateur de TS, a testé les 2, Sasha et Tiffany.
Il me dit: oublies Sasha.
Il me dit aussi: regardes bien les photos, et j'ai bien regardé :arrow:
Peace
Igor

Steve87
Messages : 16
Inscription : mer. 16 nov. 2016 16:53

Re: (?) Sasha TS, Genève

Message par Steve87 »

Merci Igor, ça me fait hésiter... Je pense que je vais plutôt rester fidèle à Tifany! D'autres réactions?

Bonapart
Messages : 13
Inscription : sam. 1 sept. 2018 07:35

Re: [?/Réponse] Sasha TS, Genève

Message par Bonapart »

Quelqu’un a eu des expériences additionnels/plus récents avec Sasha? Dans l’absence de Tifany, est-ce que vous la conseille où mieux de voir quelqu’un d’autre? Merci!
Dernière modification par Bonapart le ven. 28 août 2020 04:09, modifié 1 fois.

jeanpaul
Messages : 13
Inscription : sam. 17 déc. 2016 13:48

Re: [?/Réponse] Sasha TS, Genève

Message par jeanpaul »

Je peux seulement confirmer les photos - ca fait plusieurs fois que je lui vois dans le quartier de la gare a geneve.. Je pense qu'on parle de sa pomme d'adam dans les commentaires plus haut... Elle est belle et naturelle... je suis aussi curieux de savoir les commentaires un peu plus approfondi...

albinude
Messages : 11
Inscription : dim. 22 sept. 2019 17:38

Re: [?/Réponse] Sasha TS, Genève

Message par albinude »

Je l'ai rencontré il y a peu, et, je dois dire que, physiquement, elle est superbe.
Je crois que c'est la plus belle et bien proportionnée que j'ai rencontré.
Après,
elle indique GFE, ce n'est pas du tout le cas.. sympas, mais ca reste professionelle
Etant passif, je l'ai sucé et me suis fait prendre.
Elle à un sex "normal", d'ailleurs, les photos ne sont pas retouchées, comme tant d'autre qui annonces des 24 cm...
Elle à un tres bon tour de reins, j'ai eu pas mal de plaisir.
Mais pour moi, son sex est trop petit pour que j'y retourne (j'aime les gros et grand).
Par contre, physiquement, je l'adore

Répondre