[Eval] Cristina ts

Partagez vos avis érotiques et sexe concernant les transsexuels dans des salons de massage à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Jura, Bienne, Fribourg, Sierre, Sion, Monthey, Vevey, Montreux, Chaux-de-fonds, Le Locle et Porrentruy.
Cj74
Messages : 57
Inscription : lun. 9 janv. 2017 14:43

[Eval] Cristina ts

Message par Cj74 »

Bonjour,

J'ai rencontré la belle vendredi dernier. C'était ma première fois avec un trans.

Dès qu'elle a ouvert la porte, je l'ai trouvé très mignonne. Elle est très féminine et j'avais du mal à sortir les yeux de son décolleté pendant que nous discutions

J'ai vraiment regretté la barrière de la langue. Si on se comprenais bien, j'aurais bien aimé approfondir la discussion. J'avoue que j'ai bien craqué sur la miss. Elle est très sympathique.

Elle nous a déshabillés étage par étage alternativement (son haut, mon haut, etc). Sa poitrine est magnifique. Au moment de la petite culotte, elle s'est tournée avec un petit sourire coquilles, histoire de garder la "surprise" jusqu'au bout je pense.

Fellation protégée. Quelle suceuse !! Rarement reçu une aussi bonne.
Elle se couvre, 69. Puis je m'agenouille devant le lit. Je la prends en bouche, tout en lui mettant un doigt (protégé) dans le petit. Elle pousse de petits cris et soupirs ravissants...

J'essaye ensuite de la penetrer en missionnaire mais il semblerait que je sois trop large. Je n'insiste pas, je ne veux pas lui faire de mal, bien au contraire.

Je lui demande alors si elle veut bien être active. Elle y va doucement. C'est ma première, elle ne peut pas aller bien profond, mais c'est divin. Elle me branle à 2 mains en même temps et je viens assez rapidement.
Je me sauve très (trop) rapidement car je suis à la bourre, temps largement dépassé.

Il faut y aller doucement, mais elle est très belle et douce. Je retournerai certainement la voire.

Cristina Genève
Dernière modification par Cj74 le jeu. 23 févr. 2017 15:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
cockzilla1999
Messages : 29
Inscription : dim. 25 déc. 2016 08:57

Re: [Eval] Cristina ts

Message par cockzilla1999 »

Merci pour le partage d'expérience :)

Avatar de l’utilisateur
Haldred
Messages : 33
Inscription : mer. 9 nov. 2016 19:55

Re: [Eval] Cristina ts

Message par Haldred »

Je suis retourné la voir. Toujours aussi belle et sympa !

debobambo
Messages : 138
Inscription : lun. 16 janv. 2017 10:47

Re: [Eval] Cristina ts

Message par debobambo »

Merci de l'eval CJ74 :P

Avatar de l’utilisateur
Haldred
Messages : 33
Inscription : mer. 9 nov. 2016 19:55

Re: [Eval] Cristina ts

Message par Haldred »

Elle a un site d'ailleurs :

http://sweetcrys.com/

Cj74
Messages : 57
Inscription : lun. 9 janv. 2017 14:43

Re: [Eval] Cristina ts

Message par Cj74 »

Malheureusement il ne change pas du tout. On a juste des photos qui confirment que c'est une belle plante (donc il faut larroser) , mais le journal reste vide...

artas333
Messages : 16
Inscription : mer. 25 oct. 2017 13:54

Re: [Eval] Cristina ts

Message par artas333 »

Hello,

Je reviens de rdv avec Cristina et c'était juste génial.

Je confirme tous les points de Cj74 et j'ajouterai que le maître-mot de notre rencontre c'était "complicité", j'avais l'impression d'être avec mon ancienne copine. C'était magique.

C'était ma première fois avec une TS, du coup j'étais stressé à mort... mais ça gentillesse ma rapidement mis à l'aise. Je ne vais pas détailler le rapport, mais ça c'est également super bien passé.

Par rapport au poste ce Cj74, je pense qu'elle a bien amélioré son français, elle le parle plutôt bien. Pas de problème pour communiquer.

Pour info, les prix est standard, 300.-/1h et elle est a Yverdon jusqu'à lundi, donc si vous êtes intéressé dépêché vous. Après elle quitte la suisse-romande. ;)

Je me permet d'ajouter ci-dessous le lien mise à jour:
- VOIR LE PROFIL
- VOIR LE PROFIL

Avatar de l’utilisateur
Haldred
Messages : 33
Inscription : mer. 9 nov. 2016 19:55

Re: [Eval] Cristina ts

Message par Haldred »

Elle est de retour sur Genève.

Cj74
Messages : 57
Inscription : lun. 9 janv. 2017 14:43

Re: [Eval] Cristina ts

Message par Cj74 »

Pour info, la délicieuse Cristina est de retour à Genève

Répondre