[?] La voix des Trans

Partagez vos avis érotiques et sexe concernant les transsexuels dans des salons de massage à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Jura, Bienne, Fribourg, Sierre, Sion, Monthey, Vevey, Montreux, Chaux-de-fonds, Le Locle et Porrentruy.
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Messages : 918
Inscription : mer. 9 nov. 2016 11:02
Localisation : Genf

[?] La voix des Trans

Message par Cortex »

J'ai une question qui me"turbine le cerveau" depuis un petit moment et je n'ai jamais réellement eu de réponse concrète :!: Je m'explique...

Lors de ma visite dans un petit salon, quartier Plainpalais Genève, je ne me souvient plus du nom, mais de toute façon le salon est fermé maintenant. Je m'y rend pour visiter une belle et sachant qu'il y a des trans. dans ce salon, me laisser tenter de sauter le pas avec une trans., il y en avait une présente, jolie, fine, assez féminine, parfaite pour moi quoi!
Mais au moment où elle me demande mon choix de ma venu, ça voix fus dans un genre "féminin/masculin" si vous voyez ce que je veux dire, et là ça m'a coupé toutes motivation à me lancer dans cette exploration du 3ème genre.
Depuis je n'ai pas eu suffisamment de "grosse envie" de me relancer dans cette expérience car même si elles me paraissent féminines sur photos, j'ai toujours cette voix en tête qui me coupe toute envie, même de simplement passer un appel pour connaitre les prestations de la belle, je n'y arrive pas :oops:

Donc ma question est simple, les trans. ont-elles aussi la voix qui a muté ou reste t'elle toujours comme dits plus haut "féminin/masculin" :?:
:mrgreen: Ben voilà quoi, ici et pour le bon mieux que ce soit! :mrgreen: ;)

Lola
Messages : 1253
Inscription : lun. 7 nov. 2016 00:59

Re: [?] La voix des Trans

Message par Lola »

Tiara que je connaissais très bien a une voix de femme....

Donc j imagine qu'il doit y en avoir d'autres.... ;)

bleurouge
Messages : 12
Inscription : dim. 25 déc. 2016 10:19
Localisation : Monthey

Re: [?] La voix des Trans

Message par bleurouge »

Bonsoir,

Tess, Cameron, Elsa ont des voix très féminines, tu ne fais pas la différence avec une femme. mais souvent, elles ont en effet une voix qui a gardé la sonorité basse, tout en partant dans les aigües. Probablement l'effet des hormones.... C'est vrai que pour la plus-part de ces créatures du 3ème sexe, la voix n'est pas ce qui est le plus beau...

igor.trump
Messages : 130
Inscription : sam. 24 déc. 2016 17:35

Re: [?] La voix des Trans

Message par igor.trump »

Sujet intéressant.
De mon expérience j'ai rencontré plusieurs membres du 3ème genre qui ont une voix tout à fait féminine, à s'y méprendre.
Et on ne voit pas forcément la pomme d'adam non plus.
En revanche, ce qui "trahit" en général ce sont les mains et la forme (musculaire) des bras, cela la chirurgie esthétique n'y peut rien.
Mais quand on va voir une de ces personnes, on sait très bien ce qu'on cherche, une ambigüité, un non-non, une "surprise".
Je me trompe ?
Igor

Lola
Messages : 1253
Inscription : lun. 7 nov. 2016 00:59

Re: [?] La voix des Trans

Message par Lola »

Non tu ne te trompes pas.... c'est souvent ce que les hommes en disent....

Je serais un homme... je serais plus que tenté.... :animals-dogrun:

Avatar de l’utilisateur
Cortex
Messages : 918
Inscription : mer. 9 nov. 2016 11:02
Localisation : Genf

Re: [?] La voix des Trans

Message par Cortex »

Déjà, merci pour vos réponses :clap:
Ensuite c'est vraiment la "partie" de la voix qui me bloque le plus, la "partie" détail morphologique, cela me dérange moins car oui c'est le 3ème genre :D
Par exemple la belle Tiffany, malgré sa bôté si elle à la voix mix/déraillé, le jour où je trouve l'envie d'aller la voire cela risque de me faire garder le kiki tout mou :!: :mrgreen:
:mrgreen: Ben voilà quoi, ici et pour le bon mieux que ce soit! :mrgreen: ;)

bleurouge
Messages : 12
Inscription : dim. 25 déc. 2016 10:19
Localisation : Monthey

Re: [?] La voix des Trans

Message par bleurouge »

Alors va voir la belle Tess, elle a la voix très féminine..... et l'est de plus....

igor.trump
Messages : 130
Inscription : sam. 24 déc. 2016 17:35

Re: [?] La voix des Trans

Message par igor.trump »

Cortex, je peux t'assurer, si tu va voir la belle Tiffany, tu oublieras vite sa voix un peux grave, elle a d'autres arguments, qui te feront chavirer. Have fun :D

Cj74
Messages : 57
Inscription : lun. 9 janv. 2017 14:43

Re: [?] La voix des Trans

Message par Cj74 »

J'ai testé Aisha et Cristina. Il vrai qu Aisha avait un timbre un peu plus grave, mais Cristina, tu ne fais pas de différence avec une femme.

Répondre