[?] Ts Cameron - Fribourg

Partagez vos avis érotiques et sexe concernant les transsexuels dans des salons de massage à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Jura, Bienne, Fribourg, Sierre, Sion, Monthey, Vevey, Montreux, Chaux-de-fonds, Le Locle et Porrentruy.
Soutis
Messages : 3
Inscription : lun. 31 déc. 2018 08:24

[?] Ts Cameron - Fribourg

Message par Soutis »

J’hésite à aller voir Cameron pour ma première fois avec une ts. Quelqu'un l'a déjà rencontré? Des info sur ses tarif ?
VOIR PROFIL
VOIR PROFIL

Avatar de l’utilisateur
Priape
Messages : 59
Inscription : mer. 16 nov. 2016 05:35

Re: [?] Ts Cameron - Fribourg

Message par Priape »

Ca fait belle lurette que je suis tenté de me livrer à quelques prouesses libidineuses avec cette belle trans. Sa plastique m'inspire de longues chevauchées fantastiques en pilonnant fougueusement son petit oeillet.
Les rares évaluations que j'ai pu trouver à son sujet sont positives, mais divers signaux m'interpellent et je deviens prudent:
1) La belle annonce souvent simultanément sur sex4u.ch et and6.com avec les mêmes photos et le même no de téléphone, mais dans 2 villes différentes et passablement éloignées....
2) Malgré un physique des plus avantageux et de photos suggestives qui fileraient la trique au Mannekenpis, on ne trouve pratiquement pas d'avis à son sujet, tant en Romandie que chez nos voisins alémaniques ( ta mère ! :lol: ).
Bizarre, non ? :roll:
Je serais également intéressé par les témoignages des bougres de petits salopards qui auraient profité des appas de cette belle vierge innocente et qui seraient prêts à confier leurs impressions.
Merci d'avance pour vos retours, meilleurs voeux et belles érections pour l'année qui s'annonce torride. :dance:

Répondre