[?/Réponse] TS Beatrice, Martigny

Partagez vos avis érotiques et sexe concernant les transsexuels dans des salons de massage à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Jura, Bienne, Fribourg, Sierre, Sion, Monthey, Vevey, Montreux, Chaux-de-fonds, Le Locle et Porrentruy.
Stabilo
Messages : 78
Inscription : lun. 7 nov. 2016 19:42

[?/Réponse] TS Beatrice, Martigny

Message par Stabilo »

Salut les coquinous

Qui aurait rencontré la jolie Beatrice et pourrait partager ses impressions ?

VOIR PROFIL

VOIR PROFIL
Merci

Grissom00
Messages : 45
Inscription : sam. 29 juil. 2017 09:19

Re: [?] TS Beatrice, Martigny

Message par Grissom00 »

Salut,

Je l'ai rencontrée 2x au Lapin Blanc à Renens. Et pour que je rencontre quelqu'un plus d'une fois, c'est que ça c'était bien passé.

Elle est très grande, mais très sympa. Ses photos sont conformes à la réalité, même celles de sa bite (ce n'est pas un photo montage : elle est bien droite et dure). Hygiène au top. Cul magnifique.

HotAsF
Messages : 8
Inscription : lun. 7 janv. 2019 18:35

Re: [?] TS Beatrice, Martigny

Message par HotAsF »

Elle est bien pour une première fois avec un trans ?

HotAsF
Messages : 8
Inscription : lun. 7 janv. 2019 18:35

Re: [?/Réponse] TS Beatrice, Martigny

Message par HotAsF »

Alors je suis aller voir la magnifique Beatrice (photos conforme à la réalité) et assez grande comme le dit Grissom.

C'était ma première fois avec une trans et j'ai été un peu déçu...

Alors elle embrasse pas même sans la langue après je l'ai trouvé assez froide et direct sans vraiment mettre à l'aise. A peine allonger dans le lit elle m'a dit de la sucer...

Ensuite elle m'a pris et j'ai prévenu que c'était. A première fois mais elle à pas du comprendre et a forcer le passage de mon cul ah ah.

Bref je suis parti assez vite et très déçu même si elle est en effet très jolie.

albinude
Messages : 11
Inscription : dim. 22 sept. 2019 17:38

Re: [?/Réponse] TS Beatrice, Martigny

Message par albinude »

Je l'ai rencontrée il y a quelques mois sur Monthey.

je suis d'accord avec HotAsf,
elle est très froide, n'embrasse pas.
Elle est assez belle, mais pas autant que sur les photos.

Bon, le lieu était vraiment pas agréable.. difficile à trouver, très sombres, légèrement humide, bref, pas le top pour mettre dans l'ambiance.

Bref, elle n'est vraiment pas dans ce qu'elle fait, plutôt mécanique pour moi.
et je m'attendais ç un sexe un peu plus gros, je vais pas dire que j'ai rien sentis, mais, j'étais plutôt frustré (j'aime les gros et longs....)

Et, ah oui, j'oubliais... je suis pas sur qu'elle était totalement propre... elle sentait du cul.

Je n'y retournerais pas

Tropicanal
Messages : 9
Inscription : sam. 30 juil. 2022 23:51

Re: [?/Réponse] TS Beatrice, Martigny

Message par Tropicanal »

En 2021, j’ai choisi de rencontrer Beatrice parce que ses photos m’ont fait bander.

Elle était seule dans un bel appartement à Genève.

Une fois la porte ouverte j’ai découvert une superbe trans. Elle portait juste une petite culotte.

Je lui ai fait un compliment, elle m’a souri et je me suis précipité sous la douche pour pouvoir rapidement passer à l’action.

Comme pour HotAsF, je l’ai retrouvée couchée sur le dos entièrement nue sur le lit en train de se caresser et elle m’a demandé de la sucer « nature ».

Moi ça m’a excité. Au début elle bandait mou mais rapidement sa queue a grossi dans ma bouche et c’est agréable de sentir ça.

Voyant que j’arrivais à pratiquer le deepthroat, elle a mis ses deux mains sur ma tête pour m’obliger à garder sa pine entièrement dans ma gorge pendant quelques secondes.

Ce jeu de domination s’est répété 3-4 fois puis je lui ai demandé d’arrêter.

Je lui ai dit que je voulais être actif et elle passive. Elle m’a dit ok.

Je lui ai demandé de se mettre dans diverses positions pour la sucer et pratiquer le rimjob. Elle s’est exécutée avec plaisir. Son anus ne dégageait pas de mauvaise odeur et était parfaitement propre. Tout son corps sentait un parfum vanillé très agréable.

On a fait une pause et pendant que je buvais une bouteille d’eau assis au bord du lit, elle a commencé à me sucer sans que je le lui demande.

Ça m’a surexcité et je lui ai dit que je voulais l’enculer.

Elle a été se lubrifier l’anus, m’a mis une capote et m’a demandé quelle position je voulais.

Comme j’étais trop excité et qu’elle a un cul de déesse, j’ai évité la levrette parce que j’aurais éjaculer en moins de 2 minutes.

Je lui ai dit que je voulais d’abord qu’elle me chevauche (cow-girl) puis ensuite le missionnaire.

Quand elle me chevauchait, elle était assez habile avec son bassin et les sensations sur ma queue étaient agréables. Pour profiter de cette position, il faut vraiment bander très très dur.

En missionnaire, ça a vraiment été très intense. Au début, c’était très tendre puis je lui ai mis un coussin sous le bassin et lui ai demandé de replier ses jambes et mettre ses pieds sur mes épaules. Là, j’ai bourré son cul comme un malade. En même temps, je lui léchais les pieds. Je gémissais tellement fort qu’un voisin a tapé contre le mur ! Elle a ri et a mis un doigt devant sa bouche pour me dire d’être moins expressif.

Après, pendant que je me rhabillais, elle a été se doucher. Elle me regardait et au moment où j’allais partir, elle est sortie de la salle de bain et m’a demandé de la sucer nature.

Je me suis mis à genoux devant elle. Elle a pris ma tête entre ses mains et a copulé dans ma bouche pour jouir.

J’ai recraché son sperme dans un mouchoir en papier que je suis allé jeter dans les wc.

Quand je suis parti, elle m’a dit « tout va bien ? » et je lui ai répondu qu’elle était un bon coup.

Depuis ce jour-là, je l’ai revue plusieurs fois. Une fois qu’on a appris à apprécier l’autre, ça devient vraiment cool. Ce n’est pas une GFE, en tous les cas avec moi elle ne fait pas de french kiss, mais elle a un corps super sexy et son hygiène est toujours au top, ce qui est indispensable pour moi qui ne suit pas amateur de scatologie.

En résumé, je trouve Béatrice excellente. Elle est entreprenante, légèrement dominatrice mais elle écoute et respecte ce que je lui demande.

Répondre