[Eval] Aisha Geneve

Partagez vos avis érotiques et sexe concernant les transsexuels dans des salons de massage à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Jura, Bienne, Fribourg, Sierre, Sion, Monthey, Vevey, Montreux, Chaux-de-fonds, Le Locle et Porrentruy.
gessien
Messages : 15
Inscription : mar. 31 janv. 2017 12:15
Localisation : Geneve

[Eval] Aisha Geneve

Message par gessien »

Bonjour,

j'ai rencontré hier Aisha qui annonce sur sex4u.ch: http://www.sex4u.ch/suisse/geneve/aischa-ts.html

Super moment, très sympa, câline, vous mets à l'aise dés votre entrée dans son appartement (propre et tranquille). Belle lingerie : bas, porte jarretelle et sg noire très jolie.
Aussi joli jolie que sur ces photos, pas de triche du tout, peau super douce ... des seins magnifiques et une bel engin en grande forme !

Long 69 , anilingus très agréable mais dommage son sexe est un peu trop volumineux pour ma premiere fois snifff.
Grosse giclée sur mon corps de sa part et moi sur le sien ... bref trop bien.

Je la recommande, belle conversation avant après, pas pressée .

:P

Avatar de l’utilisateur
cockzilla1999
Messages : 29
Inscription : dim. 25 déc. 2016 08:57

Re: [Eval] Aisha Geneve

Message par cockzilla1999 »

Merci pour l'eval: ça donne envie ;)

debobambo
Messages : 138
Inscription : lun. 16 janv. 2017 10:47

Re: [Eval] Aisha Geneve

Message par debobambo »

coucou

gessien
merci de l'EV, les amateurs de gros engins seront surement intéressés ;)

treville
Messages : 23
Inscription : sam. 6 mai 2017 01:21

Re: [Eval] Aisha Geneve

Message par treville »

Je viens de rendre visite à Aisha, et je confirme les éloges précédents : tès jolie petite nana, joli minois avec de très beaux yeux, très belle poitrine, abdominaux fermes (mais pas trop marqués non plus), bref conforme aux photos, même si j'ai trouvé ses fesses un peu moins belles que le reste (sans doute travaillées à je ne sais quel produit gonflant), mais je ne m'y suis de toute façon pas attardé, je la voulais active et uniquement active...
Et c'est là que vient le meilleur : elle a une très belle queue, pas énorme (encore qu'au repos, c'est assez impressionnant), mais probablement un peu plus longue que la moyenne, et proche des 5cm de diamètre : un bel engin, dont elle se sert avec énergie. Elle m'a baisé la bouche, m'a enfoncé sa queue au fond de la gorge, d'abord debout puis alors que j'étais couché sur le dos, en me plaquant la tête contre son pubis : jouissif !
Puis elle m'a pris, d'abord doucement, avant de véritablement me défoncer : sa queue n'est peut-être pas gigantesque, mais elle est largement assez grande pour qu'elle soit délicieusement douloureuse quand elle l'enfonce à fond !
Bref, j'ai adoré !

Répondre