[?] ts Naty

Partagez vos avis érotiques et sexe concernant les transsexuels dans des salons de massage à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Jura, Bienne, Fribourg, Sierre, Sion, Monthey, Vevey, Montreux, Chaux-de-fonds, Le Locle et Porrentruy.
Cj74
Messages : 57
Inscription : lun. 9 janv. 2017 14:43

[?] ts Naty

Message par Cj74 »

Quelqu'un a eu l'occasion de passer un moment avec elle ?
https://xdiva.ch/fr/ts-naty
J'espère qu'elle va repasser sur Genève, je suis assez tenté

Avatar de l’utilisateur
patrick33
Messages : 258
Inscription : lun. 14 nov. 2016 16:54
Localisation : Genève

Re: [?] ts Naty

Message par patrick33 »

Alors moi oui :oops:
J'ai passé un moment avec elle, mais je sais pas quoi dire car c'était ma toute première fois avec une TS.
Elle est douce, un beau sexe qu'elle n'hésitera pas a mettre dans votre bouche, par contre n'a pas du tout de poitrine (et du coup a refuser d'enlever son soutient-gorge, pour éviter de casser l'apparence).
Je n'ai pas vraiment supporter d'être passif avec elle (mais c'était une première fois, donc a réessayer), par contre elle a bien pris mon sexe dans son cul. Elle n'a pas voulu que je la fasse jouir par contre.

Voilà, comme c'était ma première et unique fois avec une TS, j'ai pas trop de point de comparaison, de qu'est-ce qu'il ce fait normalement ou pas...
“Les filles que l’on paie ne sont pas celles qui nous coûtent le plus cher…” - George Simenon

Cj74
Messages : 57
Inscription : lun. 9 janv. 2017 14:43

Re: [?] ts Naty

Message par Cj74 »

OK. Un peu mitigé du coup. C'est vrai que les photos sont prises avec un bon angle maintenant que tu le dis.
A voir s'il y a d'autres avis

Répondre