[??] trans féminine et gfe

Partagez vos avis érotiques et sexe concernant les transsexuels dans des salons de massage à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Jura, Bienne, Fribourg, Sierre, Sion, Monthey, Vevey, Montreux, Chaux-de-fonds, Le Locle et Porrentruy.
Jason77
Messages : 58
Inscription : dim. 30 avr. 2017 14:21

Re: [??] trans féminine et gfe

Message par Jason77 »

merci à tous pour vos avis!

Je retiens donc:

Aisha, Tiffany, Gemma Miller, Cristina, Tess

J'ai vu le profil incroyable d'Elisa aussi... woooooow

Donc pour ma 1e fois je suis encore plus perdu qu'avant! J'avais 3 options et maintenant j'en ai 5!
Je recherche: féminité, propreté et gentillesse...
Voilà, si un habitué de toutes ces belles créature peut m'en dire plus ce serait top...
Merci!
Jason

Cj74
Messages : 57
Inscription : lun. 9 janv. 2017 14:43

Re: [??] trans féminine et gfe

Message par Cj74 »

J'avais vu aussi le profil dElisa, mais elle semble difficile à joindre, ou peut-être n'ai je pas eu de chance. Tess aussi à l'air magnifique, mais rarement sur Genève j'ai l'impression.
Après, les photos peuvent être prises de façon à vraiment mettre en valeur (c'est pourquoi je préfère des filles qui mettent des selfies, moins de risques de corrections).
e n'ai rencontré que Christina et Aisha, donc je ne suis pas un expert, mais je persiste pour Cristina

Genfer
Messages : 50
Inscription : dim. 25 déc. 2016 21:10

Re: [??] trans féminine et gfe

Message par Genfer »

Moi je te recommande vraiment Tess vu tes critères. Gentillesse, propreté et douceur lui correspondent parfaitement. Après à toi de voir.

reveblanc
Messages : 39
Inscription : lun. 22 mai 2017 18:26
Localisation : Vaud

Re: [??] trans féminine et gfe

Message par reveblanc »

Tess et Gemma Miller, très jolies et très douces, de vraies femmes si on ne connaît pas leur petit secret.

treville
Messages : 23
Inscription : sam. 6 mai 2017 01:21

Re: [??] trans féminine et gfe

Message par treville »

Genfer a écrit :Tess [...] a une bonne bite bien dure, je dirais dans la moyenne.
Je suis obligé de corriger : Tess a un engin objectivement largement au-dessus de la moyenne. Sur certaines de ces annonces, elle promet 19cm, ce qui sauf erreur de ma part, doit dépasser la moyenne de 4 à 5 bons centimètres, et à première vue elle n'exagère pas le moins du monde : elle a vraiment un très, très bel outil, d'autant plus impressionnant que Tess est un tout petit gabarit ! Voir sa queue bandée, longue (et assez épaisse aussi), merveilleusement courbée vers le bas, pendre entre ses jambes, ça m'a fait un effet boeuf :-)
Et comme tous les autres l'ont dit, elle s'en sert vigoureusement (mais sans brutalité, au contraire).

Genfer
Messages : 50
Inscription : dim. 25 déc. 2016 21:10

Re: [??] trans féminine et gfe

Message par Genfer »

Ce n'est pas le sujet de la discussion mais à mes yeux ce n'est pas exact, sa queue est bien dans la moyenne et ce qu'elle annonce est peut-être un peu exagéré. Pour le reste elle est vraiment nickel, d'une douceur extrême et très intelligente. Rien ne vient gâcher le tableau!

Répondre