Fake ou très créative? À St-Maurice

Partagez vos avis érotiques et sexe concernant les transsexuels dans des salons de massage à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Jura, Bienne, Fribourg, Sierre, Sion, Monthey, Vevey, Montreux, Chaux-de-fonds, Le Locle et Porrentruy.
Juste82
Messages : 5
Inscription : ven. 16 juil. 2021 13:17

Fake ou très créative? À St-Maurice

Message par Juste82 »

Salut à tous,

Ça fait un moment que retombe sur plusieurs annonces qui me font de l'oeil mais je me méfie.

En recherchant Ts sur Vaud et Valais, maintenant seulement sur lolla.ch, je suis tombé sur ces différents profils, avec des noms, photos, textes et n° de tél différents et jamais sur Whatsap. Mais on dirait toujours la même fille et même façon d'écrire.
- Hello, t'as envie de jouer...
- Belle trans ... Sabrina
- Anais TS
- Sharon TS
- Heidi

Les profiles ont des lieux différents mais renvoient souvent vers St-Maurice.

Quelqu'un a déjà visité une d'elles?
Est-ce la même personne?
Profiles sérieux?

guillaumeac
Messages : 62
Inscription : mar. 29 janv. 2019 01:20

Re: Fake ou très créative? À St-Maurice

Message par guillaumeac »

Souvent écrit... jamais eu de réponse, je pense plus vers le fake...

DIDI
Messages : 3
Inscription : lun. 1 août 2022 17:35

Re: Fake ou très créative? À St-Maurice

Message par DIDI »


Tropicanal
Messages : 9
Inscription : sam. 30 juil. 2022 23:51

Re: Fake ou très créative? À St-Maurice

Message par Tropicanal »

J’avais vu une photo de Heidi il y a 8-9 ans dans les petites annonces du quotidien Le Matin. Je l’avais contactée et j’avais eu une réponse par SMS. J’avais dit que j’étais débutant et elle ne s’était pas montrée très enthousiaste. Donc je n’avais pas insisté et il ne s’était rien passé.


Une photo d’une Trans qui ressemble beaucoup à Heidi est parue sur anibis il y a 2-3 ans et elle était associée à une jeune trans de 20 ans environ qui était basée à Lausanne.
Je l’avais aussi contactée par SMS et quelqu’un m’a répondu, très sympa. Mais les horaires ne me convenaient pas.
L’annonce est restée quelques mois et a complètement disparue.

Répondre