[?/Réponse] Simply Ivy, Neuchâtel

Stop à l'arnaque aux fausses photos! Dénoncez ici les annonces trompeuses qui sont destinés à arnaquer les clients suisses.
M.Dawn
Messages : 6
Inscription : lun. 25 déc. 2017 17:11

[?/Réponse] Simply Ivy, Neuchâtel

Message par M.Dawn »

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion, le plaisir, que dis-je, :shock: l'insolent privilège! de rencontrer cette demoiselle qui m'a complètement hypnotisé :roll: au point que j'irais bien faire un tour à Neuche...?

VOIR LE PROFIL

VernonSubutex
Messages : 10
Inscription : mar. 28 nov. 2017 22:37

Re: Simply Ivy

Message par VernonSubutex »

Salut, Non mais les photos sont manifestement photoshopées à fond...

Rick
Messages : 14
Inscription : lun. 14 nov. 2016 22:05

Re: Simply Ivy

Message par Rick »

La star d'Instagram Michelle Audreyana, copine de Justin Bieber à Neuch ...
Vous croyez encore au père Noël ? :lol: :lol: :lol: :lol:

M.Dawn
Messages : 6
Inscription : lun. 25 déc. 2017 17:11

Re: Simply Ivy

Message par M.Dawn »

Merci pour vos réponses et en particulier à Rick. Je me disais bien qu'elle était vraiment top.... Au fait je suis un peu à l'ouest pour des recherches sur photos, comment procédez-vous exactement svp? Google image?

lungone
Messages : 52
Inscription : mer. 20 sept. 2017 20:14

Re: Simply Ivy

Message par lungone »

M.Dawn a écrit :Merci pour vos réponses et en particulier à Rick. Je me disais bien qu'elle était vraiment top.... Au fait je suis un peu à l'ouest pour des recherches sur photos, comment procédez-vous exactement svp? Google image?
Cher M. Dawn, moi j'utilise https://tineye.com/ , qui permet une recherche à partir de la photo. Tu dois copier l'adresse de l'image (touche droite du mouse) et puis coller dans la barre des recherches de tineye. Sinon, tu peux aussi faire glisser l'image sur la page de tineye (mais je n'ai pas réussi avec celle de la fille en question). Voilà le resultat de la recherche relative à la fille: https://www.tineye.com/search/2836fb56c ... c42e4a2dc/ :D

C'est très utile :-)

Rick
Messages : 14
Inscription : lun. 14 nov. 2016 22:05

Re: [?/Réponse] Simply Ivy, Neuchâtel

Message par Rick »

Oui, tineye est bien, google image (recherche par image) cela le fait aussi. En cas de doute, je regarde les deux.

M.Dawn
Messages : 6
Inscription : lun. 25 déc. 2017 17:11

Re: [?/Réponse] Simply Ivy, Neuchâtel

Message par M.Dawn »

Ok bien noté, merci pour vos éclaircissements.

Répondre