077 971 70 76 0779717076

Stop à l'arnaque aux fausses photos! Dénoncez ici les annonces trompeuses qui sont destinés à arnaquer les clients suisses.
Ynos44
Messages : 4
Inscription : ven. 6 juil. 2018 17:48

077 971 70 76 0779717076

Message par Ynos44 »

Je me suis bien fait avoir par une annonce sur anibis.

Je cherchais une étudiante, occasionnelle.

J'ai écris pour prendre rendez vous.

Je découvre qu'elle me donne l'adresse de l'hôtel Ibis. Je me dis pourquoi pas elle a réservé la chambre mais je me suis bien dis qu'un seul client comme moi ne rentabiliserai pas la chambre (30min pour 150chf). Ça ne me fais pas encore tilt dans la tête.

J'arrive en avance et elle me prétexte qu'elle doit se préparer etc.... Bref j'entre dans la chambre avec 30min de retard.

Je croise un mec qui sort de sa chambre lorsque je toque. C'était le client précédent.......

Elle ne ressemble pas à la photo, mais son physique est dans mes critères donc j'entre.

Je prends la douche seul alors qu'on devait la prendre à 2
Pas de cuni alors que j'avais demandé par whatapp....

En plein rapport elle me dit qu'il reste 5min et qu'après elle doit partir. Je finis rapidement et je quitte les lieux. Effectivement j'ai passé 25min en chambre douche incluse... Comme les minutes passent vitent......

Dans la rue, je réalise que ce n'est pas avec elle que je discutais par whatapp mais avec quelqu'un d'autre. En fait, on discute avec un dispatcher et elle est juste dans la chambre et reçoit les clients que lui amène le dispatcher.

Je réalise que rien ne sert de prendre rendez vous car le dispatcher case les clients au fur et à mesure et quand la fille est occupée il fait patienter en prétextant que la fille se prépare, s'habille et se maquille.... N'importe quoi

Je me suis bien fais avoir. J'ai pas beaucoup d'expérience mais je me souviendrai de celle-là.

lochinver
Messages : 82
Inscription : ven. 22 déc. 2017 13:41
Localisation : lavaux

Re: 077 971 70 76 0779717076

Message par lochinver »

C'est elle ? : https://www.petitesannonces.ch/a/4210196

Plus facile pour la recherche

Ynos44
Messages : 4
Inscription : ven. 6 juil. 2018 17:48

Re: 077 971 70 76 0779717076

Message par Ynos44 »

J’ai remarqué ce matin qu’elle n’etait pas de Suisse, car plusieurs détails lors de notre rencontre me mette maintenant la puce à l’oreille

Sur les annonces le numéro est affiché sous cette forme +41 779717076
C’est pas le style local non?

Je voulais trouver un etudiante, occasionnelle pour ne pas aller dans un salon, mais j’en suis déçu.

La prochaine fois j’économise et je vais sur bemygirl

Voici l’annonce, mais ce n’est pas elle qui ouvre la porte.
En la voyant, j’aurais du réfléchir avec mon cerveau et pas laisser popol agir

https://www.anibis.ch/fr/erotique-escor ... 11540.aspx
C41D0792-C220-458E-B813-1959F9FEF20D.jpeg
C41D0792-C220-458E-B813-1959F9FEF20D.jpeg (104.05 Kio) Consulté 9281 fois
758BA91E-6279-46F8-8F5E-EF53D6E48148.jpeg
758BA91E-6279-46F8-8F5E-EF53D6E48148.jpeg (148.54 Kio) Consulté 9281 fois
FFDE9BA2-FF21-4584-8564-73E9EECDC6FB.jpeg
FFDE9BA2-FF21-4584-8564-73E9EECDC6FB.jpeg (108.8 Kio) Consulté 9281 fois

lochinver
Messages : 82
Inscription : ven. 22 déc. 2017 13:41
Localisation : lavaux

Re: 077 971 70 76 0779717076

Message par lochinver »

Bon, ne prends pas forcément ma réponse pour une totale vérité, mais je pense que c'est ça. Il y a un "groupe" de latines jeunes sur Lausanne qui ont plusieurs annonces dans ce style, ce n'est jamais celle des photos qui t'ouvre, mais elles sont assez proches physiquement donc c'est encore "acceptable". Mais voilà seul et unique but : en finir le plus vite possible. Sûrement que tout cela est orchestré par un connard qui les exploite.

La vraie étudiante qui fait ça pour payer ses études, il y en a dans la moitié des annonces, aucune n'est vraie... Tu as deux possibilités :
- Soit c'est toi qui passe une annonce avec ce type de recherche, là aussi attention aux fausses réponses
- Soit tu oublie cette notion d'occasionnelle, et tu te diriges vers une valeurs sûre, tu en trouveras plein le forum, à mon avis le meilleur choix, n'oublies pas que si tu tombe par miracle sur une vraie étudiante occasionnelle elle ne sera certainement pas à l'aise dans ce type de relation et tu risque d'être aussi déçu au final...

Ynos44
Messages : 4
Inscription : ven. 6 juil. 2018 17:48

Re: 077 971 70 76 0779717076

Message par Ynos44 »

Pour moi, c'est fini les annonces d'occasionnelles/étudiantes qui sont en fait des pro.
J'ai discuté avec une autre et cette fois l'adresse pointe sur l'auberge de jeunesse de Lausanne

c'est quand même un budget, je ne veux pas me faire avoir une seconde fois.

je vais venir sur ce forum plus souvent et profiter de vos expériences

Grissom00
Messages : 45
Inscription : sam. 29 juil. 2017 09:19

Re: 077 971 70 76 0779717076

Message par Grissom00 »

En effet, on en a parlé dans un autre sujet de ce "réseau"... Elles se passent le natel l'une l'autre. C'est rarement (jamais ?) la fille de l'annonce qui t'ouvre, et celle qui t'ouvre ne connait même pas le contenu de l'annonce... J'ai cependant déjà accepté certaines rencontres car les filles, qui ne correspondaient pas à la photo, étaient quand-même jolies... Mais le plus souvent c'est du vite-fait sans aucune qualité de service et avec quelques couacs : linges mouillés, fille grippée ou complétement stone...

J'ai tenté aussi de contacter celle de l'annonce ci-dessus la semaine dernière, elle recevait à l'auberge de jeunesse... Déjà que j'étais pas chaud pour l'endroit... Je me mets en route, je vérifie sur WhatsApp et soudain la photo de profil a changé, ce n'est plus du tout la même fille... j'ai décliné...

Donc Ynos44 a mille fois raison : des fausses photos, des filles (françaises du sud ou beurettes) groupées à un endroit, des chambres parfois réservées au moment du rdv (avec obligation, dès que la chambre est louée, de tenir un rythme industriel, du retard car elles n'ont pas encore eu la chambre ou qu'elle a déjà pris un client vite fait avant toi), des endroits récurrents (Ibis au Maupas, un hôtel rue Pré-du-marché ou dans la partie piétonne de la ville, auberge de jeunesse du Bois de Vaux, ...), et, le terme est le plus correct qu'on puisse trouver, un dispatcheur comme le dit Ynos44... Si tu enregistres les numéros de ces filles, tu verras qu'elles se répartissent toutes entre 5-6 numéros...

Grissom00
Messages : 45
Inscription : sam. 29 juil. 2017 09:19

Re: 077 971 70 76 0779717076

Message par Grissom00 »

par contre, je me permets de répondre aussi à lochinver : je crois qu'il s'agit plus de françaises et de beurettes de que de latinas.

Sur Anibis, il y a de temps en temps de vraies étudiantes, souvent des annonces sans photo, qui restent affichées 2-3 jours au max, et des filles qui se déplacent. Il y a souvent un long échange d'emails pour être, toi comme elles, rassurées. Le contenu, la qualité de la rhétorique, du phrasé, de l'orthographe, te donnent de bonnes indications. Certaines te donneront une photo mais tu te feras difficilement une idée (rarement une photo sexy). Tu vas finir par être séduit par l'échange d'emails et l'inviter chez toi ou à l'hôtel, tu lui diras qu'il y aura le risque de ne rien concrétiser si elle ne correspond pas à tes attentes physiques, mais au final tu te trouveras en face d'une fille naturelle et fraîche, intelligente, avec un beau corps naturel, ou avec des personnes qui ont une autre profession que seul leur corps peut te dévoiler (prof de fitness ou de danse). Et là, tu vivras une belle histoire qui pourra durer dans le temps (souvent tant qu'elle est étudiante car elles préfèrent avoir peu de clients mais des clients fidèles et réguliers en qui elles ont confiance, voire tu peux devenir leur seul client !), pour des prix qui ne varient pas (200.- pour l'étudiante naturelle ), 300.- pour la prof de sport qui peine à nouer les 2 bouts en fin de mois...

Si je t'en parle si bien, c'est que c'est une histoire que j'ai vécu, que je vis encore, suite à une annonce parue en... 2011... et nous nous voyons toujours à l'heure actuelle (avec l'étudiante). On se voit 2x par mois, 200.- chaque fois. Avec la prof de sport, ça a duré 6 mois d'une relation fabuleuse...

Mon conseil : prenez plus d'attention aux annonces sans photo (et souvent sans numéro de téléphone)... Il y a de belles surprises à la clé !

Répondre