Salon eaux vives

Stop à l'arnaque aux fausses photos! Dénoncez ici les annonces trompeuses qui sont destinés à arnaquer les clients suisses.
Henri131
Messages : 31
Inscription : jeu. 28 juin 2018 08:12

Salon eaux vives

Message par Henri131 »

https://www.petitesannonces.ch/a/3852934

L'annonce est une arnaque. La fille de photos n'existe pas. La fellation impériale annoncée dans les SMS n'existe pas. On vous dirige vers un salon tout au fond d'une ruelle (24 bis chemin Franck Thomas eaux vives) où la fellation nature n'est pas possible.
Que des espagnoles. Pas de bol, je parle pas un mot de cette langue. Plusieurs filles, la plupart jeunes et jolies. Déçu de pas avoir ma fell impériale, j'étais à deux doigts de partir. Finalement l'arnaque a fonctionné car j'ai pris la presta du pauvre à 100.- avec emily catalane avec une grosse paire de seins. Bon c'était sympa surtout le bonnet D mais je me suis fait rouler.

Avatar de l’utilisateur
patrick33
Messages : 258
Inscription : lun. 14 nov. 2016 16:54
Localisation : Genève

Re: Salon eaux vives

Message par patrick33 »

Le salon que du décris est le girlswithclass.
Par contre la fellation nature y est de temps en temps proposé, suivant la fille malgré le panneau sur toute les portes. Après il faut negocier avec la fille, et si tu parles pas espagnol... ben choisi un autre salon...
Mais effectivement a aucun moment l'annonce le signal..
“Les filles que l’on paie ne sont pas celles qui nous coûtent le plus cher…” - George Simenon

Répondre