Ts Samy ctrl c et crtl v (faux commentaires)

Stop à l'arnaque aux fausses photos! Dénoncez ici les annonces trompeuses qui sont destinés à arnaquer les clients suisses.
thementalist
Messages : 4
Inscription : dim. 24 mars 2019 10:31

Ts Samy ctrl c et crtl v (faux commentaires)

Message par thementalist »

Bonjour !
Après un certain temps en lisant les commentaires, je suis venu à l'idée de consulter les tests dans google et il y a les résultats. tout copié. une honte. (j'ai bien mis les tirets pour que ça affiche Face girl, c'est bien de ce site d'en je parle)
f-a-ceg-ir-l ch/filles/samy-3/
Par Angel33 le 22 mars 2019
La jolie hôtesse m'a reçu aujourd'hui. Nous avons passé une heure ensemble qui est passée beaucoup trop vite, mais je peux dire que je me suis régalé. Elle a su me faire passer un moment inoubliable et me faire repartir content, souriant et avec un beau souvenir ! Merci beaucoup ma belle Samy, bisous et à bientôt.
Generic placeholder image
Réponse de Ts Samy
Je vous remercie et j'espère que notre beau moment se répète. Bisous

f-a-ceg-ir-l ch/filles/nicol/
Par Kev le 12 sep. 2017
La jolie hôtesse m'a reçu aujourd'hui. Nous avons passé une heure ensemble qui est passée beaucoup trop vite, mais je peux dire que je me suis régalé. Elle a su me faire passer un moment inoubliable et me faire repartir content, souriant et avec un beau souvenir ! Merci beaucoup ma belle, bisous et à bientôt.
Generic placeholder image
Réponse de Ts Antonella
Oui merci Kev je suis bien 100% réelle! tu peux revenir quand tu veux mon beau

f-a-ceg-ir-l ch/filles/samy-3/
Par Simo le 15 mars 2019
Samy est une merveilleuse femme qui demande seulement à être comblé de désir, sa peau couleur caramel ses courbes sensuelles, son sourire et sa personnalité m’ont fait oublier tout les problèmes du quotidien, une nuit complète d’évasion ou tout les sens sont en émoi, Samy vous fera vivre un moment unique et formidable.
Je me souviens encore de l’odeur de sa parfum, la douceur de sa peau...
Generic placeholder image
Réponse de Ts Samy
Merci beaucoup pour le commentaire, je l'apprécie. heureux de vous revoir.

f-a-ceg-ir-l ch/filles/nathie/
Par Ish le 24 mars 2018
Anita est une merveilleuse femme qui demande seulement à être comblé de désir, sa peau couleur caramel ses courbes sensuelles, son sourire et sa personnalité m’ont fait oublier tout les problèmes du quotidien, une nuit complète d’évasion ou tout les sens sont en émoi, Anita vous fera vivre un moment unique et formidable.
Je me souviens encore de l’odeur de sa parfum, la douceur de sa peau...
Et etc...

thementalist
Messages : 4
Inscription : dim. 24 mars 2019 10:31

Re: Ts Samy ctrl c et crtl v (faux commentaires)

Message par thementalist »

La reine du fausse ( https://sex4u.ch/fr/ts-samy-2877 )est de retour à La Chaux de Fonds, cette fois avec une fausse publicité et des photos volées..
https://sex4u.ch/fr/ts-yessica-2866

Répondre