Thayra "Thai" Corseaux

Stop à l'arnaque aux fausses photos! Dénoncez ici les annonces trompeuses qui sont destinés à arnaquer les clients suisses.
Fabian
Messages : 60
Inscription : mer. 3 oct. 2018 13:03

Thayra "Thai" Corseaux

Message par Fabian »

Franchement je me suis fait avoir comme un bleu, j'ai pas fait gaffe, lut l'intitulé et go sans autre. J'ai dit chouette une petite Thai, go j'adore.
le link:
https://www.anibis.ch/fr/erotique-massa ... =2&fcid=15

Alors j'arrive au salon Tendresse et quel con j'aurais du check les filles avant. Alors si elle est Thai mois je suis chinois. donc c'est encore un gros fake de m.... On nous prend vraiment pour des cons, et certaines fois on l'est vu qu'en visitant le site la miss est sous la catégorie Latina.

Espagnole sans doute, la 30 aine sonnée. Thai 19 ans c'est dans une autre dimension. Voila demi tour, perdu une heure et bam grave énervé!
Gaffe les loulous ;)

Frlov
Messages : 5
Inscription : lun. 18 sept. 2017 13:55

Re: Thayra "Thai" Corseaux

Message par Frlov »

Bon a voir les photos, ça me semblait évident de trouver une latina à l’arrivee mais tu as l’air réaliste sur ton côté bleu sur ce coup. Déjà annonce anibis tu n’as aucune garanti de certification, déjà que les sites qui font ça ont des failles. La chose la plus juste dans ton histoire est d’avoir fait demi tour, ça me paraît être la seule vérité quand on part dans l’inconnu...

Répondre