[Eval/Topic] FKK et autres

Avatar de l’utilisateur
georgeD
Messages : 44
Inscription : lun. 26 déc. 2016 15:57

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par georgeD »

salut Daniel,

Content d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps.

J'ai regardé pour ton ukrainienne et franchement...ça va.... jolie fille mais de là à prendre l'avion pour la voir... franchement pour avoir été plusieurs fois en Ukraine et en Russie, il y a tellement mieux...mais tellement mieux... après chacun ses gouts bien sur.

pour le reste ben je vois que t'es tjs au taquet..une vraie machine !
Suis allé au Cluib History aussi et je m'étais tapé Léonie..très jolie fille et lors de la session elle avait mis du cœur à l'ouvrage.. le truc aavec le club History c'est que je trouve l'ambiance mois sympa qu'au sex park...

Je me suis fait le Globe un mardi après-midi quand les chambres sont fermées et j'ai fini au Kino :lol: avec une bombasse du nom de Antonia qui était à tomber....je voulais plus partir...

faudrait qu'on arrive à se faire une sortie un de ces 4...
ciao amigo ;)

Avatar de l’utilisateur
daniel_addict
Messages : 10
Inscription : mer. 16 nov. 2016 20:36

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par daniel_addict »

Hello georgesD,

Ouaip des goûts et des couleurs. Mon Ukrainienne je la trouve juste parfaite (plus que parfaite même).
Pis t'as vu Antonia du globe!!!! Yeahhh content pour toi! C'est ma favorite et j'ai déjà écrit des romans sur elle dans ce forum (ou dans l'autre) ;)

D'ailleurs j'envisage de retourner au globe juste pour elle très bientôt (mi-janvier en fait, si je tiens).

A+
Daniel_addict

Avatar de l’utilisateur
georgeD
Messages : 44
Inscription : lun. 26 déc. 2016 15:57

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par georgeD »

Ouaip ! Antonia du Globe..et franchement je l'aurais bien ramené à Genève..pff.... quelle nana..

Lola
Messages : 1253
Inscription : lun. 7 nov. 2016 00:59

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par Lola »

@ Daniel


Voili voilou et désolé de tout avoir mis dans le même paquet. Je vais me faire détester par les admins moi!


Non car le titre est général "FKK et autres"

;)

paulinbl
Messages : 68
Inscription : dim. 18 déc. 2016 08:40

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par paulinbl »

Freubad,

Décidément ce club remonte dans mon estime depuis quelque temps.

Les formules silver et gold tickets en font un très bon rapport qualité-prix.

J'y suis allé vendredi avec le gold ticket soit 3 sessions et repas compris.

Un peu déçu de Andrea qui était pourtant une de mes préférées mais qui était visiblement fatiguée. Elle travaille tous les jours selon ce qu'elle m'a dit.

Ensuit une francophone, enfin une Roumaine qui habite en Suisse et qui parle très bien le français, Véronica. Très bon feeling, très gfe et très bonnes prestations. Je recommande sans réserve. Elle me dit avoir 35 ans mais fait 10 ans de moins.

Puis pour le dernier tour, DEA dont j'avais entendu parler sur un forum suisse allemand. Je le lui ai dit et je crois que cela a encore amélioré ses efforts. Magnifique poitrine et elle parle aussi français. Super moment aussi.

Pour conclure j'étais allé voir Andrea dont j'avais un excellent souvenir et j'ai découvert deux autres perles.

Décidément ce club que je ne fréquentais plus du tout s'est beaucoup amélioré.

Avatar de l’utilisateur
georgeD
Messages : 44
Inscription : lun. 26 déc. 2016 15:57

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par georgeD »

Merci pour ton retour Paulinbl,

par contre tu peux dire le prix des formules silver et golden. J'ai regardé sur le site et il y a tellement de formules....
Les filles embrassent ? ou y a un supplément ? c'est du 30 minutes ou 15 minutes la session ?

Dea a l'air très jolie en effet.

merci pour ton retour :)

paulinbl
Messages : 68
Inscription : dim. 18 déc. 2016 08:40

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par paulinbl »

Chf 199 pour silver ticket
Chf 350 pour gold ticket
3 sessions comprises
Avec fn et embrasse
Diffère selon le temps: 15 ou 30’

onan69
Messages : 8
Inscription : jeu. 4 oct. 2018 22:33

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par onan69 »

Un petit fkk sympa a Geneve, tout près de la gare cornavin, le duplexx. Jolies filles sympa pour tous le gouts. Parfois couples gratos. toujours de quoi faire. j'y vais souvent. Jamais trop de mecs. Les gays ont deserté l'endroit. prix et accueil sympa. propre et ambiance bar disco dans le rouge et noir. attention 2 samedis soirs par mois couples uniquement

foxhound
Messages : 61
Inscription : dim. 13 nov. 2016 16:51

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par foxhound »

Salut a tous

Je pense visiter pour la première fois un FKK, j'ai vu que ça parlait souvent du Globe, History, sexpark. S'agit-il des meilleures en Suisse ?

Est-ce qu'il est préférable d'y aller en voiture s'il y a des places faciles dans le coin ?

Ensuite comment ça se passe à l'intérieur ? On paie l'entré. On laisse ses affaires aux vestiaires mais on doit garder le porte monnaie avec soit ou alors on paie à la fin ?

Ensuite dans ces globes ont peut se promener discuter avec les filles mais est-ce qu'elle parle uniquement leur langue natale et l'allemand ou on peut aussi parler en anglais et certaine en français.

Oui je sais que cela peut paraitre bête mais j'aime éviter les mauvaises reflexes

Avatar de l’utilisateur
georgeD
Messages : 44
Inscription : lun. 26 déc. 2016 15:57

Re: [Eval/Topic] FKK et autres

Message par georgeD »

C'est a peu près comme tu le dis. Certaine parlent Anglais et/ou Français
Pour une 1ère te conseille el Globe, le top du top mais pas le moins cher… mais bon ça vaut le déplacement
J'y vais certainement vendredi... :mrgreen:

Répondre