CleoClub Bargen

Michel224
Messages : 12
Inscription : lun. 18 sept. 2017 21:42

CleoClub Bargen

Message par Michel224 »

De naturel pas forcément extraverti, j'ai longtemps hésité à franchir la porte d'entrée de l'un de ces grands clubs en Suisse allemande. Profitant d'un déplacement dans la région, je me suis convaincu de tester le CleoClub à Bargen, n'ayant pas le temps d'aller jusqu'au Freubad. Accueil à la réception pas forcément très sympathique, acheté le forfait à 169.- pour une entrée et 2x 15'.
Arrivée vendredi à 13h. 4-5 hommes et une dizaine de femmes présentes. Le club est très bien aménagé, belle terrasse extérieure, petite partie wellness avec jacuzzi, sauna, hammam.
Les jeunes femmes présentes viennent l'une après l'autre se présenter et lancer une petite discussion, de manière soft et pas trop collante. Un certain nombre d'entre elles ne sont pas très sveltes, il y en a pour tous les goûts je pense...
Mes deux visites de chambres n'étaient pas avec les filles les plus mignonnes, mais probablement les plus sympas. D'abord Geany, une moldave. Très souriante et sympa, c'est elle qui m'a fait visité le centre. Ses vêtements contenaient bien ses rondeurs. La session avec elle était agréable mais sans plus. Puis Andy, une hongroise, a été très persuasive dans le bar pour m'emmener en chambre. Très chaude, très réactive, sa technique était top. J'ai passé un super moment avec elle !
Conclusion : Endroit à conseiller même aux timides, les filles sont cooles et l'endroit est bien aménagé. La prochaine fois je me lancerai pour tester le "grand frère" Freubad.

Répondre