Bonjour à tous,
Venant souvent ici lire vos évaluations avant de prendre rendez vous, je fini par m'inscrire car je ne trouve aucun avis sur une certaine Madame Athena à Lausanne.
Il semblerait qu'elle face dans l'anal, fist, massage prostate pour homme. Et qu'elle aie 25 ans.
Voilà, merci de vos réponses.
[?/Avis] Madame Athena
Re: [?] Madame Athena
Yop Boy , peux tu mettre un lien de la personne concernée.
Ben voilà quoi, ici et pour le bon mieux que ce soit!
Tu parles de l 'etudiante qui joue a la Maitresse, je suppose ? Du cõté de Monchoisi ??
Rien de bien folichon.....
Rien de bien folichon.....
Effectivement si celle qui était en dessus de Monthey.. il y a sans doute mieux..
Non , pas du tout .
Celle qui avait son donjon dans son chalet des Giettes avait beaucoup de matériel, et aimait ce qu 'elle faisait. Elle avait des comptes a régler avec les hommes ,mais ca c'est une autre histoire.
Celle de Lausanne , c 'est une étudiante en manque de sous.
Celle qui avait son donjon dans son chalet des Giettes avait beaucoup de matériel, et aimait ce qu 'elle faisait. Elle avait des comptes a régler avec les hommes ,mais ca c'est une autre histoire.
Celle de Lausanne , c 'est une étudiante en manque de sous.
Je n'ai pas eu les mêmes retours concernant "aimer ce qu'elle faisait"... pour ses comptes à régler avec les hommes... je n'en sais rien.. je ne la connais pas...
Celle de Lausanne, jamais entendu parler...
Celle de Lausanne, jamais entendu parler...
triphon a écrit :Celle qui avait son donjon dans son chalet des Giettes avait beaucoup de matériel, et aimait ce qu 'elle faisait. Elle avait des comptes a régler avec les hommes ,mais ca c'est une autre histoire.
Je suis allé voir Athéna près de Bienne il y a peu. Une belle rencontre, en tous cas je n'ai pas eu l'impression qu'elle n'aimait pas ce qu'elle faisait, essentiellement domination soft (bondage, fétichisme) avec moi.Lola a écrit :Je n'ai pas eu les mêmes retours concernant "aimer ce qu'elle faisait"... pour ses comptes à régler avec les hommes... je n'en sais rien.. je ne la connais pas...
Re: [?/Avis] Madame Athena
A Fribourg j'avais rencontré Maitresse Athena une charmante femme grec à dévorer du regard
Elle était très bien équipé et ne pratiquait que la domination dommage.....
Ensuite elle m'avait dit qu'elle partait pour la région de Monthey
Elle était très bien équipé et ne pratiquait que la domination dommage.....
Ensuite elle m'avait dit qu'elle partait pour la région de Monthey